Mymimuse |
Dernières publications

Quand même... il est grand temps qu'ankama se décide à mettre le fofo officiel sur un autre serveur que le jeu lui-même... Si a... Lire la suite
Vous faites grève les Modos? :oOu alors vous êtes tellement affligés par la partance en grosse coucougnette que vous ne voyez m... Lire la suite
Mais que font les modos? Oo... Lire la suite

Alors pour moi ce sera:57, 57, 57 et 57 :pPlus sérieusement je sais pas s'il faut n'en donner qu'un ou trois donc euh 57 (Pullm... Lire la suite

*Passe la tête par la porte et entre discrètement**Lis attentivement les messages affichés et poussent un long soupire*Ho vous ... Lire la suite

Petit up et aussi pour dire que j'ai cherché sur jol comme on me l'a conseillé (alors que je ne veux pas les coordonnées exacte... Lire la suite

Officiellement, la maintenance était prévue jusque 11h c'est cela? Loul, ils ne changeront jamais!! Je me demande comment ils c... Lire la suite
osté par pierrotetguigui voila juste pour une question heu il est 11h40 et c'est toujours pas autorisé de joué.... Lire la suite

Halala... Le jour où les daives seront à l'heure il pleuvra des ours la semaine des 4 jeudis et en tombant, ils casseront les d... Lire la suite

Merci pour votre réponse rapide... ben oui, ça parait clair... Mais comme je vous l'ai dit..., comme je n'arrive plus à rent... Lire la suite