Aller à la page... |
Qui sont les bêta-testeurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
héhé tu peux donc, si tu n'as jamais été sanctionné, te réjouir, foncer sur le lien et tester avec nous
![]() bon test! |
![]() |
|
|
par sanction il veulent dire quoi car moi une fois j'ai été mute 1 semaine pour avoir parler sur l'alignement et pourtant je peux aller sur la beta test.
|
![]() |
|
|
Moi aussi j'avais pris un mute d'une semaine cette été, j'ai même failli avoir un ban pour avoir recommencer a flood le chan ali.
|
![]() |
|
|
Bonjour , pourrai-je avoir le lien pour le serveur test ?
![]() |
![]() |
|
|
J'ai été Banni 2 Jours pour Abus sur Chan Alignement, et j'me retrouve sans la possibilité de me connecter :x Sympa...
|
![]() |
|
|
edit : non :/
|
![]() |
|
|
pour en revenir a se que j'ai dit,y'a peut etre eu prescription
![]() |
![]() |
|
|
Vu la faune qu'on peut voir sur la beta, oui, on peut supposer qu'ils n'ont privé de beta que les fautif récents.
|
![]() |
|
|
moi ce que je trouve dommage c'est que la version bêta soit téléchargeable que part bitorren car j'aimerai bien en profiter :/
|
![]() |
|
|
Je pense que si tu cherchait un petit peu (sans te vexer) tu trouverai sans problème
|
![]() |
|
|
on peut toujours aller sur le serveur test, je viens de me connecter pour la première fois sur ce serveur ce soir
|
![]() |
|
|
bon d'accord mais si quelqu'un pouvait me mettre le lien pour le téléchargement de la bêta hors bitorrent je lui serais reconnaissant
![]() |
![]() |
|
|
[édit]j'ai trouvé
![]() [édit]------------------>[]sors |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|