Qui sont les bêta-testeurs

Répondre
Partager Rechercher
Qui peut tester la nouvelle version de dofus?
Les précédentes maj, les joueurs pressentis pour la tester avant le lancement recevaient un mail les prévenant de leur sélection.. c'est plus comme ça?
car si j'ai bien lu sur le forum officiel ( mais depuis, je n'y ai plus accès, je ne peux donc pas vérifier) TOUT joueur abonné depuis un certain temps et n'ayant jamais eu de sanction pourrait tester cette maj.
Merci de m'éclairer...
Je remets la phrase de lichen:

"Tous les joueurs qui ont été abonnés et qui n'ont jamais été sanctionnés sont sélectionnés pour participer au test de la version bêta 1.17."

Elle me semble claire, non?

abonnement + pas de sanction = betatesteur

(et en effet, pas de mail pour te prévenir d'un éventuel recrutement)
Si ton compte est abonné et que tu n'as subis aucune sanction, tu peux toi aussi prendre part à la beta test, il te suffit de download la version 1.7 beta dont le lien est quelque part sur le fofo.
Merci pour votre réponse rapide...
ben oui, ça parait clair...
Mais comme je vous l'ai dit..., comme je n'arrive plus à rentrer sur le forum officiel, je n'ai pas pu relire cette info...
abonné ou non sa change pas^^ sa marche dans les 2 cas

Edit pour en bas : sanction du type bannissement par le studio et non par un modérateur^^, donc en gros toutes les sactions "graves" (bots...)
si je me trompe pas la bêta n'est plus accessible depuis hier soir (ceux qui on pas jouer dessus avant ne peuvent pas rentrer (je dit sa mais j'en sais rien, juste un truc que j'ai déduit)
Citation :
Publié par Tomagma
bon d'accord mais si quelqu'un pouvait me mettre le lien pour le téléchargement de la bêta hors bitorrent je lui serais reconnaissant
dsl mais il me semble qu'il y a que en torrent que l'on trouve la beta.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés