Dofus inaccessible / difficultés d'accès [Titre édité]

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je suis avec mon petit frère et nos parents reçoivent donc on s'est dit c'est partit pour une folle soirée.
Mais d'un autre côté, les modo, devs et toute la clique.... ils on peut-être droit à un samedi soir en famille aussi...
Imaginez, un samedi soir a reparer des serveurs alors que ta des gens qui font la fête.
Nan moi je suis décue mais je comprend et je geule pas parce que tout le monde a droit à un samedi soir.
Ps: je suis le genre lycéen qui a bosser toute la semaine et qui s'est coltiné 3h d'interro de math ce samedi matin donc j'ai autant de raisons que d'autres d'être enervé
*Passe la tête par la porte et entre discrètement*
*Lis attentivement les messages affichés et poussent un long soupire*

Ho vous savez mes p'tits z'amis, quand, comme moi, vous aurez plus de 3 ans de jeu dans les baskets ce genre de problème ne vous rendra plus fou... *Complètement blasée*

*Sort par où elle est venue*
Bonsoir,

Bon sa sert a rien de redire ce que tout le monde dit mais un modo pourrait quand même juste nous informé de la situation ou du problème sa calmerait sans doute les esprits de savoir ce qu'il se passe...
Mais rien...On nous dit rien...Peut-être qu'il ne peuvent pas assumer la responsabilité...Faut pas continuer...Désolée...Mais me dites pas que c'est du bénévolat parce que le bénévolat sa ne base pas sur l'obligation vous ne risquez rien par consequent...

Bonne soirée a tous si non !!

Salutations , Sainte-Mars
Les dernières heures avec un jeu agréable ( avant la maj) sont gaspillées par un serveur de connexion défaillant ( ce problème est arrivé il y a peu déjà,visiblement pas résolu complètement).Il est temps de trouver un autre MMORPG...
bonjour,

il est 21h29 et le serveur est toujours planté !!!

erf...moi qui voulait nourrir mon bwak et le mettre au chanil car je suis absent demain toute la journée...c'est mal barré !!!