Dofus inaccessible / difficultés d'accès [Titre édité]

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je suis avec mon petit frère et nos parents reçoivent donc on s'est dit c'est partit pour une folle soirée.
Mais d'un autre côté, les modo, devs et toute la clique.... ils on peut-être droit à un samedi soir en famille aussi...
Imaginez, un samedi soir a reparer des serveurs alors que ta des gens qui font la fête.
Nan moi je suis décue mais je comprend et je geule pas parce que tout le monde a droit à un samedi soir.
Ps: je suis le genre lycéen qui a bosser toute la semaine et qui s'est coltiné 3h d'interro de math ce samedi matin donc j'ai autant de raisons que d'autres d'être enervé
*Passe la tête par la porte et entre discrètement*
*Lis attentivement les messages affichés et poussent un long soupire*

Ho vous savez mes p'tits z'amis, quand, comme moi, vous aurez plus de 3 ans de jeu dans les baskets ce genre de problème ne vous rendra plus fou... *Complètement blasée*

*Sort par où elle est venue*
Bonsoir,

Bon sa sert a rien de redire ce que tout le monde dit mais un modo pourrait quand même juste nous informé de la situation ou du problème sa calmerait sans doute les esprits de savoir ce qu'il se passe...
Mais rien...On nous dit rien...Peut-être qu'il ne peuvent pas assumer la responsabilité...Faut pas continuer...Désolée...Mais me dites pas que c'est du bénévolat parce que le bénévolat sa ne base pas sur l'obligation vous ne risquez rien par consequent...

Bonne soirée a tous si non !!

Salutations , Sainte-Mars
Les dernières heures avec un jeu agréable ( avant la maj) sont gaspillées par un serveur de connexion défaillant ( ce problème est arrivé il y a peu déjà,visiblement pas résolu complètement).Il est temps de trouver un autre MMORPG...
bonjour,

il est 21h29 et le serveur est toujours planté !!!

erf...moi qui voulait nourrir mon bwak et le mettre au chanil car je suis absent demain toute la journée...c'est mal barré !!!

*croise les doigts très fort que la situation se résolve très vite mais n'y croit pas vraimment*
Citation :
Publié par Fulleux
Pense aux élèves qui ont bossés pendant 1 semaines qui veulent jouer à dofu pour décomprésser ne peuvent pas y accéder quand ils le peuvent

Tout à fait d'accord avec Uruk.
bon pour tout les poste coup de gueule que j'ai lu....
dabord les serveur sont héberger par un hébergeur donc ankama ne peut controler les probleme de l'hébergeur!!
2ement ankama a mis au point une zone non abo pour toutes les personne qui voudrez essayer dofus avant de s'engager a payer pour jouer donc vous avez u assez de temps pour connaitre les lags de dofus et les probleme et bug un peut partout etc... donc vous saviez a quoi vous engager quand vous vous abonnez, donc arreter vos blablabla, ils ont une vie eux aussi ils vont pas passez 24/24 7/7 pour vous satisfaire en plein temps...
ils font se qu'ils peuvent.. en + y'a pas que dofus dans la vie...
et a lire sur plein de msg que plein d'entre vous bombarde le serveur avec leur appui simultanés pour se conecter "et vous dites pk le serveur est-il charger!!!" non mais sérieux....
Citation :
Publié par HellKaiser
pour moi ça fait 20 minutes que ça dit que trop de personnes se connecte en même temps -_-

S'pas parti pour changer si tu veux mon avis

Et pour les zutflutebrutezepeupameco-zeveu1nouvoserveur! : Patientez Moi

j'ai laissé dofus tourné depuis que j'ai vu sur JOL qu'il y avait un crash serveur ...

On va dire que c'est un peu vide aux cochons
Une demi-heure sans réussir à me connecter... Sinon, y a une probabilité que ce soit une maintenance et qu'Ankama se soit planté de message ?
(Bonjour, j'suis nouveau, et j'envoie paitre tous ceux qui aiment pas mon pseudo).
Et ça sert à quoi de raconter sa petite histoire de pourkoi-qu'on-veut-jouer-d'abord-mais-qu'on-peut-pas-mais-c'est-pas-grave-mais-si-un-peu-quand-même...?

Créer des post comme ça à chaque interruption de jeu, y'en aura toujours. Et d'abord, même les modos de JoL ont leur samedi, pour preuve, ce post n'est pas encore clos. Et je comprends pas qu'on puisse imaginer qu'écrire qu'on peut pas jouer fera en sorte que ça arrangera les choses...

Belle utopie en tout cas.

Ah oui, j'avoue, je meurs d'envie de jouer mais comme je peux pas, je viens pleuroter ici en écrivant ces brèves lignes. Ca doit etre pour ça... Sinon on me verrait jamais sur ce forum.
Citation :
Publié par JirayaErmitePevrs
Comme on dit c'est le prix à payer pour le jeu le moins cher du marché ^^
Il y a des tonnes de jeu gratuit sur internet. La seule barrière c'est le langue (anglais), mais sinon vous avez des jeux sublimes et gratuit.
Donc dire qu'il est le moins cher c'est pas trop vrai
Citation :
Publié par Yuyu
Il y a des tonnes de jeu gratuit sur internet. La seule barrière c'est le langue (anglais), mais sinon vous avez des jeux sublimes et gratuit.
Donc dire qu'il est le moins cher c'est pas trop vrai
Bha c'est le moins cher des payants
Désolé de rajouter à ce flood permanent mais j'ai le meme probleme que la majorité de la communauté dofus apparement (je ne comtpe pas ceux qui ont la chance d'etre encore connectés dans le tas)

Je comptais passer mon lvl 100 en paysan ce soir avant de devoir lacher le net pour deux semaines, mais je vois que ce serveur en mousse va m'en empecher (une fois de plus?).

Cela fait deux crashs serveurs avec celui de mercredi soir (déco de masse sur tous les serveurs), et le deuxieme crash du serveur de connection en deux semaines. Cela fait un an que je joue, et je ne me rapelle pas une fréquence de crashs aussi importante, ou bien alors rafraichissez moi la mémoire je ne demande que cela.

Tout ça pour dire que avec tout l'argent que Ankama amasse grace aux milliers d'abonnements effectués, ils devraient pouvoir sacrifier une partie de ces gains qui partent tous sur wakfu pour nous payer un serveur de connection qui tienne la route, car ils savent tres bien que le nombre de joueurs augmente énormément et que dofus a besoin d'un serveur qui ne crash pas toutes les semaines si ils veulent garder cette clientèle, qui pourrait bien etre dégoutée des productions de cette société avant meme la sortie de wakfu.

Amicalement, hypolus
Citation :
Publié par MaZhE
Et d'abord, même les modos de JoL ont leur samedi, pour preuve, ce post n'est pas encore clos.
Ouais sauf qu'eux ils sont bénévoles.
Snif,

D'habitude je ne poste pas dans ces cas là, je sors et je n'y pense pas. Mais là... J'ai eu un accident de voiture il y a 2 jours en allant bosser. Rien de grave (pour moi, parce que la voiture... ), mais je ne peux plus marcher pour quelques jours. J'aurai dû aller faire un extra dans un bar ce soir car c'est la fête de notre village, mais je suis coincée chez moi, et je ne peux même pas Dofuser pour m'occuper. Je suis toute seule à la maison car mon mari est allé travailler au bar... Je n'ai pas la télé... Donc je m'emmerde!! Heureusement que mon père m'a envoyé des films aujourd'hui, je vais en regarder un, mais bon... Je ne peux pas jouer, j'entends la musique de la fête (je suis juste à côté) et là je déprime un chouia... Bon, allez, ya pas une comédie dans ce que j'ai reçu??

Désolée pour ce long message, mais ouf, ça fait du bien de le dire des fois!
Fort déçu, moi qui pensait pouvoir gagner mes deux cercles manquant pour que mes dagues rhumes puissent être efficaces entre mes mains... eh bien non... M'enfin, pendant que la chose dénomé "serveur" se réveille, je pense que je vais essayer de trouver quoi faire, au lieu de massacrer mes quelques bouftous royaux, j'irais discuter avec des gens sur le pourquoi du comment et quelle est la chose à faire pendant l'inacessibilité de la contrée d'Amakna...

*cherche la il faut prendre le tiquet pour faire la queue devant l'entrée*
Ah, c'est ici... Zut, yen a plus...

Elideskadesri, Feca de communauté Jivanienne, patiente...
Franchement y'a de l'abus -_-' Je m'abos tous les 3 mois alors que je suis en internat. je ne peux donc jouer que 2/7 jours et pourtant je suis abo 7/7 jours. En clair je paie pour presque rien ce qui me fait déjà mal au coeur, mais en plus quand j'veux me co le week-end j'peux pas.

Si Dofus ne peut pas faire face au nombre grandissant de joueurs qui s'inscrivent alors qu'ils arrêtent les inscriptions et qu'ils les reprennent que quand ils auront des serveurs assez performants pour accueillir du monde. Je joue depuis bientôt 2 ans à Dofus, c'est un jeu que j'adore mais j'en ai ras-le-bol des bugs et j'vais finir, comme beaucoup de joueurs dont j'ai fait la connaissance durant ces 2 ans, à partir vers d'autres jeux.
C'est pas pour faire le ch**nt, mais moi je me suis abo a 19h pr enfin jouer a dofus depuis la rentré... et oui interne j'ai que le week end et 'voulait passé mon samedi soir sur dofus et pis sa bug. Des sous pour rien. Et je sais que je ne suis pas le seul et loin de la...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés