Dofus inaccessible / difficultés d'accès [Titre édité]

Fil fermé
Partager Rechercher
A quand un jeu digne de ce que l'on paye ?

On veu jouer une semaine sans bug au moins sa serait deja trop trop trop fort voir incroyable :/

PS: on pourra rejoin quand ? on est pas le premier samedi du mois les admin on rien a fair pourtant
Bonsoir ,
Il me semble que quand le serveur a crashé , énormément de personne ont essayées de se reconnecter.
Donc à chaque fois que les "agents chargés de la remise en route" vont essayés de redémarrer ce serveur , et sachant que de milliers de personne essayent de se connecter tout les 5 seconde, le serveur de connections va en prendre un coup ?

Pour ma part j'essaye environ 3 fois tous les 15 minutes ( on sait jamais hein ),j'abandonne mais la je suis la discussions pour attendre un "j'ai réussi a me co" et la j'essayerai.

Je vais aussi attendre que tout le monde aille dodo . bonne soirée ( à dans 60 minutes au pire )
Citation :
Publié par -Suprem-Rellik-
A quand un jeu digne de ce que l'on paye ?

On veu jouer une semaine sans bug au moins sa serait deja trop trop trop fort voir incroyable :/

PS: on pourra rejoin quand ? on est pas le premier samedi du mois les admin on rien a fair pourtant
Trouve moi un jeu en ligne qui ne bug pas.....

Et au niveau du serveur toujours impossible de se connecter meme si certains comment a partir
Sarcastique
Les familiers
Je m'excuse si la question a dejà été posée, mais comment ça se passe au niveau des familiers dans ces cas là ?...

Je devais nourrir mes 16 chachas avant 22h environ, vont ils perdre un point de vie, même si je n'ai pas pu me connecter à cause d'un crash serveur ?
depuis 20h impossible de se co pour moi aussi ... c'est clairement saoulant surtout que c'est loin d'etre la 1ere fois que ce genre de chose arrive. 2h que y'a trop de conexion simultanée soit disant...

Ankama avait pas prévu un nouveau serveur/plateforme ou je ne sais quoi pour pallier a ce probleme ? bordel respectez vos engagements

hé oui moi aussi j'estime que je paye pour un service ( d'ailleurs je trouve pas que j'ai un acces plus privilégié au serveur en payant qu'en ne payant pas pour avoir testé avec un compte gratuit et payant l' attente et la position dans la queue etait sensiblement la meme... enfin ça c'est une autre histoire)

bref réglez vite ce probleme car c'est tres casse couille

Me voila de retour pour un second message, plus court cette fois ci, car je pense avoir dis une grande partie de ce que je pensais. J'ai lu les messages postés apres le mien.

Ce que je trouve le plus drole, c'est ceux qui ont cités mon message, et qui ont ajoutés :

"N'oublies pas que certains modos de Dofus passe sur le forum de Jol".

Ou encore ceux qui disent :

"Je rigole, les critiques que je viens de poster sont pour rire, Dofus c'est cool".

Je suis abonné. Je paye les developpeurs de Ankama. Pourquoi, alors que je les critique, auraient ils le droit de me bannir car je mets le doigt sur un sujet qui fache ?

J'ai aussi vu des "Wait and See". J'ai attendu, j'ai vu : au boute de 4 bonnes heures de bug, pas de reperation. Youpi, on aura des bonbons demain .

Je ne pense pas etre la dans 1 heure pour reposter un autre message, a moins que l'on ne puisse acceder au jeu avant. Derniere chose, j'ai regretté une chose apres avoir posté. Ne pas avoir signé mon message. Uruk est mon nom de JoL.

Mon pseudo IG est Real, Sram level 63 jouant sur le serveur Hyrkul (pour ceux etonnés par mon niveau, je dirais juste que ce n'est pas mon premier perso. Et puis, je m'en fous apres tout, vous pensez ce que vous voulez ).

Sur ceux, je vous souhaite a tous une bonne soirée, en esperant pouvoir jouer un chti peu
Mais alors la chui a 300% d'accord avec monroudoudou.

Je voit mal une panne EDF dans un quartier et ne pas voir une seule voiture de service pendant 4h00!!! faut pas deconner -_-
Citation :
Publié par xelorthebest
bon pour tout les poste coup de gueule que j'ai lu....
dabord les serveur sont héberger par un hébergeur donc ankama ne peut controler les probleme de l'hébergeur!!
2ement ankama a mis au point une zone non abo pour toutes les personne qui voudrez essayer dofus avant de s'engager a payer pour jouer donc vous avez u assez de temps pour connaitre les lags de dofus et les probleme et bug un peut partout etc... donc vous saviez a quoi vous engager quand vous vous abonnez, donc arreter vos blablabla, ils ont une vie eux aussi ils vont pas passez 24/24 7/7 pour vous satisfaire en plein temps...
ils font se qu'ils peuvent.. en + y'a pas que dofus dans la vie...
et a lire sur plein de msg que plein d'entre vous bombarde le serveur avec leur appui simultanés pour se conecter "et vous dites pk le serveur est-il charger!!!" non mais sérieux....
"2ement ankama a mis au point une zone non abo"

Je vois rien de fantastique à sa, la zone non-abo ne représente que 5 % du jeu et en plus tu est totalement hors-sujet.

"donc vous avez u assez de temps pour connaitre les lags de dofus et les probleme et bug un peut partout etc..."

Ah ah, tu es un petit comique toi, sa veut dire que quand je m'abonne et que j'ai pris en compte assez l'interface du jeu, je dois me taire et me soumettre à n'importe quel moment à des crashs et des lags de serveur... Vive la crédibilité et du professionnalisme d'Ankama alors
A croire que certains joueurs sont payés pour encore nous sortir des âneries dès qu'on essaye de montrer notre mécontement.
"donc arreter vos blablabla, ils ont une vie eux aussi ils vont pas passez 24/24 7/7 pour vous satisfaire en plein temps..."
Ils sont payer pour sa, alors je penses que ses la moindre des choses.

"en + y'a pas que dofus dans la vie..."

C'est vrais, mais quand j'y consacre mon temps, j'aimerais être servis pour la marchandise que je paye en tant que client, joueur et membre, c'est encore la moindre des choses, et donc ta remarque est sans interêt.
Rhoo ça devient chiant tout ça ==" J'ai envie de me co ( me plain po moi lol Je suis grand

Pitié réparez ce probleme *--"

On veut se connecter!
Ya plein de monde sur dofus : les bots sont devenu+ que les humain ^^ et le truc du guid de dofus ^^ c quoi cette merde en passant lol ^^
dpat
Citation :
Publié par Randana
Désolé, mais a ce points, je ne suis pas du tout d'accord. Peut-être que on ne perd que 0.01 cent, peut-être que on pourrait lvl up demain, ca, d'accord.
Mais jusqu'à preuve du contraire (même si le contraire est marqué dans les CGU, m'enfin bon...) on paye pour un jeu, et ce jeu, on aimerai pouvoir y accéder quand ON veut, au moment ou on veut (hors maintenances hebdomadaires, obligatoires et prévisibles). Je sais que le temps perdu est minime face a un abonnement, mais pense seulement a certaines personne qui ont décider de faire quelque chose avec des copains, qui avait prévu de passer une chouette soirée avec la guilde, etc.
De plus, on ne peut pas dire que ce soit la première fois, et de loin (de très très loin même ...).
Bref, même si dans l'absolu, le temps perdu est minime, je ne vois aucune excuses (du genre : tu lvlupera demain, c'est que 0.01€ de perdu, etc ...) qui justifient ces problèmes technique régulier, et récurrents, et je trouve que on pourrait jouer au moment ou l'on veut

PS : sur le fait du rolback et des bonbons, là, on est d'accord, je suis contre aussi...
moi je suis pour un dédommagement on perd suffisamment d'énergies et du temps le temps c'est de l'argent donc dédommagement .
Ok on est tous au courant que ça bug.
Ce serait cool qu'un membre du staff d'ankama passe par ici et nous dise où ça en est svp. Le pire c'est pas que ça bug, c'est que nous sommes au courant de rien :/
J'ai un chrono depuis que je l'ai mis en marche ça fait plus de 8200secondes que j'attends :/

Je me demande quel est la définition de "quelques secondes" pour eux x_o
Bon je vais essayer d'être gentille.

Sachez que c'est pénible pour tout le monde, le staff Ankama a une vie (si si) et à mon avis, ils ne sont plus au boulot à cette heure-ci. Donc réfléchissez un peu s'il vous plait, avant de poster des absurdités.

Je pense que les devs font le maximum, mais les problèmes ça arrive, malheureusement. Ce serait sympa de respecter un minimum leur travail quand même, et de pas leur cracher dans la figure à chaque bug.

OMFG, 3 heures sans dofus, j'espère que vous survivrez.
Sans rire ^^ si certains se pose la question du forum inaccessible pendant que le serveur de connexion est crashé c'est qu'il est surrement simplement hébergé sur ce même serveur.

Mais le plus troublant n'est pas qu'ils aient peut être un certains confort quand ils ont un probléme d'avoir le forum inaccessible au joueurs pendant ces crashs? ^^

Bref je patiente je ne rale pas je jous depuis un moment et ça fatigue de ralé donc j'attend!
J'ai une idée si cela vous embête de payer un abonnement arrêter de jouer ^^ comme ça non seulement vous pourrez pas dire que vous gâcher un temps précieux de votre abonnement( 0.01 ctm mon dieux c la faillite Oo) et pour les abo d'un an, un an en toute une vie de jeux c'est pas la mort, enfin bon une déconnexion parmi tant d'autre vous devriez être habituez a la fin

De plus, vous croyez qu'ils font des bug serveur ( enfin pas trop serveur kr moi j'ai la chance de jouer actuellement) pour vous Em*****, je suis sur ils sont entrain d'essayer de tous revoir avec leur ptite main pour vous satisfaire au plus vite

Donc Eviter de passer vos nerf sur ces gentils et admirable personnes dévoué corps et âmes pour votre plus grand plaisir.

Alors stop les ronchons et attendez qu'ils nous signal leur pb
Message supprimé par son auteur.
Qu'est ce qu on en sait que les devs travaillent a la résolution du problème ? ils sont peut-être tout simplement chez eux a regarder le best of des années 80
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés