Iox |
Dernières publications

Les serveurs dofus sont de nouveaux accessibles. Les serveurs domen et sumens ne sont pas disponible à l'heure actuelle.... Lire la suite

Perturbations sur les serveurs + sauvons Snot' !!! J'arrive pour te sauver Snot'y !
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Pour la deuxième fois cette semaine, les problèmes rencontrés par Ankama Games avec leurs serveurs, leur hébergeur , ..., vont ... Lire la suite
Informations pour notre cher modérateur : Article 10 de la licence dofus :"Ankama est une société de droit français, RCS Rouba... Lire la suite

Je comprend qu'une maintenance hebdomadaire soit importante et essentielle. Cependant, quand on cumule les maintenance toujours... Lire la suite
Lre problème qui se pose c'est qu'en dehors des bugs pas toujours résolus par la maintenance, aucune solution n'est apportée e... Lire la suite

Ma chère éléonie, Il ne faudra pas non plus oublier de prendre en compte dans ton logiciel la prise en compte des maitrises. V... Lire la suite

salut si t'as besoin eca lvl 53 /w IOX... Lire la suite

IOX : Eca lvl 5xet peut etre avec eni FEELAC lvl 3x ou 4x (sait plus exactement)... Lire la suite

j en ai sur ma mule (--IOX--) en 5/7 à 75k/u J en remets assez souvent Voila... Lire la suite