maintenance??

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par keun-eni
Il était écrit hier dans le carnet de bord du forum officiel qu'il y aurait une maintenance exceptionnelle et que tous les serveurs, forum et site de la communauté seraient coupés de 9h30 a 11h GMT+1 (ou de 9h à 11h30 )

Tiens re lis !!!
Citation :
Publié par romandeathsong
Ce que je préfère pendant les maintenances c'est cliquer sur le lien "Profitez en pour découvrir les différents jeux d'Ankama games" vu que le site ne marche pas

ça va je ne suis pas tout seul a voir ce genre de chose " inutile " lors du maintenance ^^
Euh une petite question en rapport avec la maintenance, hier j'ai un objet HDV qui s'est vendu a 35 000k, aprés la maintenance ya pas de probléme? je vais les retrouver?

Ps: on peut pas contacter le support pendant la maintenance c'est béte j'avais du temps devant moi(pour un rapport de bug pas cette question)
mise a jour
comme toujour c reparti il donneron pas 1h de jeu en plus pour notre abonnement et pis pk toujour a cette heure la pk pas vers 2h ou 3h du mat ca serais mieux que la c vachement relou et le site en maintenance aussi. (ok je sort)
Le message du forum officiel est clair à ce sujet : maintenance technique uniquement.

Il n'est pas question de..... je le dis ?..... j'ose prononcer ce mot qui va transformer un post anodin en ouiouinage général ?...... et obliger un modérateur à le clore...

allez, je le dis : il n'est pas question de rollback, donc pas de souci au sujet de ce qui a été crafté, droppé, acheté ou vendu ce matin !

ok, je sors
Citation :
Publié par peetchita
comme toujour c reparti il donneron pas 1h de jeu en plus pour notre abonnement et pis pk toujour a cette heure la pk pas vers 2h ou 3h du mat ca serais mieux que la c vachement relou et le site en maintenance aussi. (ok je sort)
Tout simplement parce qu'ils sont encore au lit à 2h
La maintenance est PREVUE a 12h30 mais comme la derniére fois je pense qu'elle aura 30mins ou 1h de retard. Donc prévoit 13h-13h30(je t'ai fais le calcul, jfais profiter de ma calculette)
Citation :
Publié par peetchita
tu voudrais pas non plus ne pas payer pendant que tu dors ou va aux chiottes ou a la douche...

1 à 2h de maintenance par semaine c'est pas la mort...

pourquoi pas les faire a 2-3h du mat... peut etre parce que les devs sont des êtres humain également et qu'ils ont le droit d'avoir une vie a coté... et que la nuit seul le "minimum syndical" est présent en cas de gros plantage pour pouvoir les relancer de suite.

Les maintenances techniques (et/ou modification des params du jeux) sont des opérations qui demande pas mal de personne pour se faire dans les meilleurs délais... donc de nuit ca prendrai jusqu'au matin au mieu... (donc dans les 7-8h...) ok toi tu dors pendant ce temps mais t'es pas le seul sur terre pense aux joueurs quebecois par exemple ca leur ferait quasiment 1 journée par semaine sans pouvoir jouer...

désolé les modos pour ce petit HS mais j'pense que c'etait necessaire car j'en ai marre de lire des conneries sur ce sujet.

Sinon la maintenance a commencer avec 30 minutes d'avance (9h au lieu de 9h30 annoncé) vu que c'est une grosse maintenance donc faut pas se plaindre (oui ca finira pas en avance mais ils font des efforts pour commencer tout plus tot pour remettre tout en etat le plus vite)
Citation :
Publié par Temporal [Ménalt]
Plop,

Si tu ne lis pas le fofo officiel alors ne te plainds pas de ne pas être au courant.
C'est tout de même LA source d'infos officielle, donc la consulter rester un minimum.

L'assistanat ça va bien 5 minutes, si tu peux ouvrir ta page web Jol, tu peux faire de même pour le fofo officiel.
juste une petite précision.. quand on a pas eu le temps d'aller sur le site officiel avant que la maintenance ait lieu, dans 90% des cas on se retrouve avec une page dans ce genre quand on souhaite allez voir les infos...

http://img183.imageshack.us/img183/4900/maintenancewx5.gif

donc bon pas évident de lire les news avec cette page

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Hm, la derniere foi qu'il y a eu une maintenane aussi longue (la semaine derniere...) dans l'après-midi, leur maintenance "exceptionelle" censée resoudre lds beugs, à fait qu'ils avaient du reïtérer une maintenance en fin d'après-midi.

Apparement aujoud'hui, elle va être aussi longue, donc deux questions se posent :

1: Les maintenances seront-elles de plus en plus longues au plus le jeu va évoluer ?
2: Dois t-on s'attendre à la même mauvaise surprise que la semaine dernière ?
Citation :
Publié par peetchita
tu te leves pour aller bosser a 2h toi?
Citation :
Publié par spilim
Et en ce qui est du temps d'abonnement qu'on perd à cause de cette maintenance? (4h et demi si tu joues de 8h du mat )
Tu ne perds rien.

Tu payes un abonnement pour jouer une semaine. Dans cette semaine et incluse une maintenance ("hebdomadaire", tu vois). Donc tu as payé ton abonnement pour jouer la semaine moins les temps de maintenance.

Enfin, je sais même pas pourquoi je réponds ...
Naiveté, je suppose ... ou postcount, tiens ...
bas quand tu calcul
2h a chaque maintenace a force sa fais bocou et parlez quand tu par au toilette ... sa a rien a voir c toi ki decide et oué mes il ont ca prend des modo canadien osi c tout le temps nous les francais les povre c.. de cette histoire de maintenace les canadien dorme eux a cette heure si . et je veux pas dire mes quand il y a eu le fameux lvl 200 sur rushu tout les modo étais levées donc c pas pour 1 fois par mois de leur maintenace que ca les gerais de faire ca en plein nuit voila!
si on considère que l'abonnement coûte 5€ par mois et qu'il y a 30 jours par mois, cela fait 720 heures de jeu pour 5€, soit approximativement 2 centimes de "perdus" pour une maintenance de 3 heures.

je sais pas pour vous mais ça me dérange pas qu'on me les rembourse pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés