oO-LORD-Oo |
Dernières publications

Hum je vais perdre pleins de points d'honneur x)... Lire la suite

Snif les téléchargement sur bit torrent restent en rouge et n'avancent pas :travers:... Lire la suite

Hum... ca fais déjà au moins 2 jours qu'elle était prévu cette maintenance...... Lire la suite

J'ai un serveur introuvable moi maintenant :mdr:... Lire la suite

Ok alors vous me conseillez d'abord sablier puis poussière c'est bien ca ? Je pense que c'est un choix difficile :mdr: ... Lire la suite

Bonjour je suis xelor terre lvl 109, j'ai 170 intel de base. Et j'aurais le dora bora donc bon bonus intel Je ne sais pas si ... Lire la suite

Je sais bien qu'ils s'en fiche :rougit:, mais si d'autres personnes font comme moi on à des chance que les choses s'arrangent... Lire la suite

Salut, voilà je voulais dire que cette MAJ pour les xelors en particulier ne me plait pas du tout, premièrement perdre 1 ou 2 PA... Lire la suite

Moi je dis, on se branle ou on fait des gaufres ?? :mdr:... Lire la suite
Pas eu le temps de faire des gaufres :maboule:... Lire la suite
On peut déconner maintenant pour déprésser ? ^^ :p Debit : seulement 84ko/sec :s... Lire la suite

Sont marrant à mettre la version disponible que Via Bit Torrent....... Lire la suite
C'est bon signe oui ya tous les joueurs qui se connectent sur la page de dofus en même temps ^^... Lire la suite
Le lien VIA Bit Torrent est disponible mais le lien direct ne sera visible que à 11h00... Lire la suite