Grêve...

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut, voilà je voulais dire que cette MAJ pour les xelors en particulier ne me plait pas du tout, premièrement perdre 1 ou 2 PA avec dévoument avec 200% d'esquive je trouve ca mais nul mais archinul...

Donc voilà je fais grève, je ne vais plus m'abonner, ça m'a vraiment dégouté j'ai plus envie de jouer .
Deplus malgrès mon niveau j'aimerai rejoindre mes amis sur un serveur plus récent mais nous n'avons toujours pas de nouvelle à propos du transfère de personnage.

Je pense que si les xelors font en grande parti grêve je pense qu'on va manquer au serveur rien que pour les pierres ^^ m'enfin qui même me suive, vous faite ce que vous voulez

Bon jeux à tous ce qui s'amusent encore
Ca m'étonnerais que tous les Xélors voudraient arrêter de jouer à cause d'un nerf "contournable".

J'ai même un ami qui a créé un Xélor après la v17 et qui compte le jouer sérieusement, pour dire à quel point ce nerf reflète l'incapacité stratégique des Xélors '.
Lol, c'est de pire en pire les plaintes pour cette maj, maintenant quelqu'un qui fait grève.....

Ben fait grève, les autres ont peut être trouvé un autre moyen de jouer avec leur xelors malgré la maj.

C'est pas parce que vous n'êtes plus les plus forts que vous devez arrêter lol.

Si tu n'es pas content du jeu, comme on le dit souvent, rien ne te retient, il y a plein de jeu MMO sur réseau.

Bref a lock pour moi car osef

Citation :
Publié par oO-LORD-Oo
Je sais bien qu'ils s'en fiche , mais si d'autres personnes font comme moi on à des chance que les choses s'arrangent
honnetement non c'est pas comme sa que vous serez arrangé surtout que d'autre continue de jouer xelor non plus pour etre des dieux mais juste pour jouer ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés