[VO - NBC] Heroes [65% spoil, 35% spéculation] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Parkman, il peut utiliser son pouvoir quand ca arrange les scénaristes ...
Depuis le début de la série, il se fait mener en bateau de tous les côtés. Alors son pouvoir, niveau utilité, voilà quoi ...
Citation :
Publié par Alexander-X
Finalement quand j'y rerepense, l'épisode 20 aurait pu être un truc de malade, mais au final, ils ont nous ont coupé toute l'action, j'espère qu'il feront pas ca pour le duel Sylar Peter en fin de saison, ca me blaserait, parce que la en fait je reregarde et finalement y'a pas grand chose.
quoi? y'avait de la pure action dans cet épisode

http://img238.imageshack.us/img238/276/1178030609487rs2.gif

on a quand même à faire à du gros pompage de matrix là

- Le cadre = un monde post-apocalyptique

- Peter = Neo, devenu beaucoup plus confiant, possède et contrôle à présent ses pouvoirs, pouvoirs qui le démarquent des autres de par leurs puissances. Son style, cheveux plaqués en arrière, longue veste noire, est assez révélateur.

- Sylar = Agent Smith, a gagné en puissance en "assimilant" ses victimes pour devenir le "mutant" dominant. Ce qui le rapproche encore plus de Smith ce sont ces pouvoirs de métamorphose et la possibilité de voir le futur.

- Scène dans la halle d'entrée, masse Swat pour stoper les deux héros Peter et Hiro.

- Scène précédant la confrontation : Long couloir blanc (avec une multitude de portes) qui mène à l'inéluctable face à face entre le héros et son opposé. Au bout du couloir derrière la porte, le Hiro du passé qui représente le moyen de sauver le monde. De plus ce n'est pas la première fois que les deux se rencontrent, Sylar ayant déjà vaincu Peter par le passé.

http://img466.imageshack.us/img466/6454/1178071830032oe2.jpg
C'est comme l'Haitien a cote de Nathan-Sylar, le pouvoir de metmorphose devrait se dissiper et on devrait voir appraitre Sylar
Sinon comment Peter a eut sa cicatrice ?

Comment le Hiro du futur ne se souvient pas d'avoir rencontré le Hiro du present ?
Le Hiro du present va essayer de tuer Sylar car le Hiro du futur lui dit donc le Hiro du present se souviendra 5 ans apres ce qu'il a fait et donc ne sera pas surpris de le voir revenir.
De toute façon jouer avec le temps d'est toujours tres compliqué
Citation :
Publié par dervic
C'est comme l'Haitien a cote de Nathan-Sylar, le pouvoir de metmorphose devrait se dissiper et on devrait voir appraitre Sylar
Sinon comment Peter a eut sa cicatrice ?

Comment le Hiro du futur ne se souvient pas d'avoir rencontré le Hiro du present ?
Le Hiro du present va essayer de tuer Sylar car le Hiro du futur lui dit donc le Hiro du present se souviendra 5 ans apres ce qu'il a fait et donc ne sera pas surpris de le voir revenir.
De toute façon jouer avec le temps d'est toujours tres compliqué

>Sylar n'a sans doute simplement jamais été mis en contact physique avec l'haïtien ou bien Parkman, après tout c'est le président des Etats Unis, il n'invite pas tous les quatres matins des hommes d'action dans la maison blanche.
>On ne sait pas en effet pour la cicatrice de Peter, peut être après avoir implosé. A voir.
>Le Hiro ne se souvient pas de la rencontre avec lui même en effet, soit c'est une erreur de scénario, soit c'est le début d'un futur alternatif, soit tout connement il a eu une perte de mémoire. Là encore, faut attendre de voir la suite pour voir si il y a erreur ou non.
Pour le moment, tout colle parfaitement pour qu'on ai le même futur vu dans l'épisode 20.
Citation :
Publié par Yuyu
Non ses questions sont logiques, car il pense qu'il peut modifier le temps.
Par exemple il demande si la pompomgirl a bien été sauvé car il pense que Sylar l'avait tué (hors Sylar n'a jamais tué la pompomgirl).
D'où la mort d'une pompom girl, mais pas la bonne, Hiro croyait donc que... et suite aux événements suivants qui ont poussé Bennett à faire disparaîte Claire, il n'a pas pu se rendre compte de son erreur... ah ouééé !

Gratz yuhi
Sylar peut passer à travers les murs, ça veut donc dire qu'il va tuer le mari de Nicky, non ? La femme qui se transforme aussi.
Le duel Peter/Sylar est quand même le truc hors norme : la liste de pouvoir qu'ils disposent chacun doit être tellement longue
Et sinon, Parker est toujours aussi nul, dommage son pouvoir aurait pu être plutôt cool.
Superbe épisode

Mais personnellement, rien qu'à vous lire, ça me casse la tête, je préfère attendre les explications au fil des épisodes

PS :
j'aime pas la nouvelle gueule de Suresh
Si Peter a une cicatrice, c'est tout simplement parce qu'il n'a pas rencontré Claire dans cette timeline...
Rien ne dit dans le dernier episode qu'il se regenere, ni qu'il a deja rencontré Claire, il me semble...
Le Hiro du futur pense que Claire est morte car lui n'a jamais dit 5 ans auparavant à Peter qu'il devait sauver cette dernière. Donc Peter n'y est pas allé. Donc pas de régénération. Donc cicatrice.
Du moins c'est comme ca que je le vois, j'ai peut-etre raté quelquechose... (pas de sous-titre...)
Citation :
Publié par Barnaby
Si Peter a une cicatrice, c'est tout simplement parce qu'il n'a pas rencontré Claire dans cette timeline...
Rien ne dit dans le dernier episode qu'il se regenere, ni qu'il a deja rencontré Claire, il me semble...
Le Hiro du futur pense que Claire est morte car lui n'a jamais dit 5 ans auparavant à Peter qu'il devait sauver cette dernière. Donc Peter n'y est pas allé. Donc pas de régénération. Donc cicatrice.
Du moins c'est comme ca que je le vois, j'ai peut-etre raté quelquechose... (pas de sous-titre...)
Tu oublies que dans ce futur c'est Peter qui a détruit la moitié de NY.
Citation :
Publié par The Yes men
Tu oublies que dans ce futur c'est Peter qui a détruit la moitié de NY.
Quand le mec atomique fait du barouf il ne se blesse pas lui même : ce n'est pas parce que Peter fait une explosion atomique que lui en souffrira.

D'ailleurs on sait que si le cerveau est abimé, leurs pouvoirs sont arrêtés, donc pas de régénération à partir des poussières.

Mais en ce qui concerne la cicatrice, vu que Peter l'a toujours alors qu'il a sauvé Claire dans ce nouveau futur il doit bien y avoir un truc qui a déconné.
Citation :
Publié par Barnaby
T'as raté le fait que futur-Mohinder se souvient de la rencontre du train, et que donc dans le passé de futur-Peter on lui a demandé de sauver une cheerleader, et accessoirement le monde. Et qu'il a eu la même réaction "truc de oufzor jviens de voir un mec du futur faut que je sauve le monde!" etc.

C'est cette simple assertion qui permet à Yuyu et moi-même d'affirmer que le passé des uns est le futur des autres. Qu'il n'y a pas de rupture de timeline en deux distinctes façon Dragon Ball Z, Trunks, katana et gomina.

Peter aura toujours été visité dans le train, il aura toujours sauvé Claire, Sylar se sera toujours planté de cheerleader, Hiro n'en saura jamais rien. Pour lui, dixit l'épisode je sais pas combien, "On a pas réussi à sauver la cheerleader, mais on peut peut-être encore sauver le monde". Et futur Hiro, 5 ans après est toujours persuadé de la mort de Claire, bien protégée par son père.

La cicatrice je pense qu'elle est apparue après un évenemement quelconque, avec la présence du haïtien ou de ses pouvoirs le temps de la cicatrisation. Et c'est peut-être Peter qui, après un contact avec l'haïtien, efface partiellement la mémoire d'Hiro, involontairement, lui laissant juste des bribes de "Sylar est la bombe, je dois le planter".
N'oubliez pas que Sylar résiste au pouvoir d'Eden avant qu'elle ne se suicide, donc ce n'est pas du tout incohérent qu'il puisse résister à l'Haitien mais aussi à Parkman, vu que le vrai Nathan réussi à s'envoler en sa présence, le pouvoir de l'Haitien n'est pas tout puissant, pour preuve Parkman réussi à lire à travers son champs inhibiteur avec quelques difficultés (mais il venait d'avoir ses pouvoirs). Et pour Parkman, il lit les pensés donc si la personne pense en Japonais ou autre il ne comprend rien et si la personne ne pense rien, il n'aura pas d'information, même un humain comme Bennet l'a compris et Sylar lui lis parfaitement les pouvoirs.

Pour la ligne temporelle, Hiro actuel va dans son futur où le Hiro du futur vient juste de revenir, donc il y a surement eu quelques changements, car sans peter, Claire aurait été tuer par Sylar et il aurait eu le pouvoir d'immortalité, il s'est peut être rabattu sur Lindermann dans ce futur car il a attaqué le clan Lindermann/Nathan pour prendre la présidence.

Peut être qu'avec le pouvoir de Claire, c'était vraiment Sylar la bombe et pas Peter, le pouvoir de Claire et celui qui le possède désigne peut être la future bombe, quand Ted est blessé il perd tout controle avec le pouvoir de Claire aucune blessure n'affectera l'homme au multi-pouvoirs, donc celui qui aura les pouvoirs de Ted et ce de Claire + un emmerdeur qui l'empêche de se servir de ses pouvoirs sera la bombe humaine.(l'hatien ou un autre)
Faut faire gaffe aux balises spoiler, nan ? (quoi que je sais plus à partir de quand on peut les virer Perso de tout façon, j'ouvre pas le poste entre lundi et mercredi, le temps de voir l'épisode en sous titré).

Pour le moment, on a bien qu'un passé, présent, futur (avec quelques mini différences peut être... mais c'est pas sûr).
Ce qu'il reste à expliquer maintenant c'est des trucs du genre: pourquoi Hiro ne se souvient pas s'être rencontré lui même ? Pourquoi Peter a une cicatrice alors qu'il se régénere ? Pourquoi Sylar survi à Hiro sans avoir le pouvoir de régénération ? Pourquoi Ando reste à NewYork alors qu'il sait qu'il va mourir ? etc...

Mais au niveau de l'histoire, on aura le futur qu'on a vu dans l'épisode 20. Ca peut être très sympas pour une saison 2 très sombre dans un monde qui a peur de cette nouvelle "race".
Au niveau des acteurs qui vont rester, faut voir à quel moment la saison deux va prendre place. Si c'est après le combat entre Peter et Sylar, il va pas rester beaucoup d'acteur de la saison 1... ils sont quasi tous mort.

Bon par contre, je voudrais dire à celui d'au dessus et beaucoup d'autres qui postent.
LA BOMBE C'EST PETER.
SYLAR N'EXPLOSE PAS.
LA POMPOM GIRL N'A JAMAIS ETE TUE.
(sauf par Sylar lorsqu'il est président).
Tout est expliqué dans l'épisode 20 et je trouve quand même qu'ils ont été assez clair là dessus pour pas qu'on revienne dessus sans cesse J'ai l'impression que cet épisode certain l'ont regardé à moitié endormi pour avoir loupé ces énormes révélations.
Citation :
Publié par Marnot

Je répond, déjà à Aegis, Nathan était un méchant quand Sylar la remplacé, le plan le Lindermann est donc maléfique à l'heure actuel.

Lindermann est mort à première vu, puis on ne peut pas voir tous les heroes ni les approfondir malheureusement, mais on peut s'interroger sur l'explosion et Claire, car normalement durant l'explosion elle se trouve à Paris avec maman Petrelli, donc il va y avoir un problème dans le plan que Nathan donne dans l'épisode 19.

L'haitien est au service des Petrelli à première vu, Nathan étant le chef de famille il le sert sûrement.

Bon Hiro retourne dans le futur avec les mauvaises cartes mais il a de nouveaux ses pouvoirs et il est motivé.
Mais s'il venait à tuer Sylar en quoi cela empêcherait il l'explosion ?
Et même si Peter n'est pas protégé par Nathan, les heroes deviendront les cibles des sapiens, donc Sylar semble être la mauvaise cible, va-t-on vers une alliance Hiro/Sylar ?
le Sylar du présent étant peut être encore sauvable, surtout en présence de sa maman
Nathan n'était pas méchant, au contraire lol, j'ai pas compris ca moi
Au fait Peter vous a pas vachement fait penser à Néo (Matrix) dans cet épisode ?

Notamment quand il débarque pour sauver Ando et Hiro 2 lorsque Parkman a électrocuté Hiro 2. Je trouve que l'apparition de Peter ressemble à Néo dans ses vêtements, sa démarche et ses pouvoirs (quand il gèle le temps il me fait cachement penser à Néo quand il arrête les balles).
Tout ca n'explique toujours pas les variations au moment du sauvetage de la serveuse ...

Je sais, je chipote, mais ca casse tellement cette théorie que ca doit être mentionné.
Citation :
Publié par Yuyu
Pour le moment, on a bien qu'un passé, présent, futur (avec quelques mini différences peut être... mais c'est pas sûr).
Ce qu'il reste à expliquer maintenant c'est des trucs du genre: pourquoi Hiro ne se souvient pas s'être rencontré lui même ? Pourquoi Peter a une cicatrice alors qu'il se régénere ? Pourquoi Sylar survi à Hiro sans avoir le pouvoir de régénération ? Pourquoi Ando reste à NewYork alors qu'il sait qu'il va mourir ? etc...

Mais au niveau de l'histoire, on aura le futur qu'on a vu dans l'épisode 20. Ca peut être très sympas pour une saison 2 très sombre dans un monde qui a peur de cette nouvelle "race".
Au niveau des acteurs qui vont rester, faut voir à quel moment la saison deux va prendre place. Si c'est après le combat entre Peter et Sylar, il va pas rester beaucoup d'acteur de la saison 1... ils sont quasi tous mort.

Bon par contre, je voudrais dire à celui d'au dessus et beaucoup d'autres qui postent.
LA BOMBE C'EST PETER.
SYLAR N'EXPLOSE PAS.
LA POMPOM GIRL N'A JAMAIS ETE TUE.
(sauf par Sylar lorsqu'il est président).
Tout est expliqué dans l'épisode 20 et je trouve quand même qu'ils ont été assez clair là dessus pour pas qu'on revienne dessus sans cesse J'ai l'impression que cet épisode certain l'ont regardé à moitié endormi pour avoir loupé ces énormes révélations.
Bon, je la refais parce visiblement ya des gens qui refusent d'admettre qu'on puisse avoir une analyse différente de la leur.

J'ai bien compris que dans le futur décrit par l'episode 20, c'est Peter qui explose et que Claire n'a pas été tuée (sauvée qu'elle a été par Peter). Par contre, la où on est pas DU TOUT d'accord, c'est sur le fait que Dark Hiro revient dans le futur qu'il a quitté. Parce que pour moi ce n'est pas le cas.
Dark Hiro et Hiro sont deux personnages distincts, qui n'ont pas du tout le même passé.

Il ne se souvient pas de s'être rencontré? Evidemment puisqu'il ne s'est pas rencontré dans le passé 1.
Pourquoi Sylar a-t-il survécu au coup que lui a porté Hiro dans le passé 1? parce qu'il avait tué Claire.

Le futur, pour moi, a bel et bien été changé par l'intervention d'Hiro. Seulement :
-Ya tout de même eu une explosion (mais cette fois du fait de Peter)
-Sylar a été accusé dans les deux mondes (à tord dans le nouveau futur)
-Les réponses trouvées au problème mutant ont été les même dans les deux cas, via le plan de Lindermann.

Je veux bien qu'on me dise que mon analyse n'est pas la bonne, auquel cas j'attends les arguments, mais pas qu'on me dise que je n'ai rien suivi...
Euh Claire aurait été tuer sans Peter, Sylar arrivait bien dans son école et la poursuivie ensuite, sans peter elle aurait été tuer, mais ca ne change rien au futur, que ce soit Sylar ou Peter, un homme explose dans tous les cas, donc Claire n'est pas la clé.

Nathan était "méchant" de l'aveu même de Sylar, la poursuite des heroes était le plan de Nathan (et l'act Lindermann aussi), suffit de voir le présent, Nathan cherche à avoir du pouvoir, il protége sa famille mais il veut le pouvoir, depuis qu'il a baissé son arme face à Lindermann il a vendu son âme au diable.
Quelques hypothèses.

Pouvoir de Parkman et du Haïtien : Je dirais que se sont des pouvoirs sélectifs.
Au début Parkman entend les pensées de tout le monde mais peut-être qu'il a réussit à fermer son esprit à toutes les pensées extérieures pour pouvoir se concentrer uniquement sur celles qu'il veut (bref il contrôle mieux son pouvoir). Si tel est le cas, et en partant du principe qu'il n'est pas du genre à s'amuser à lire les pensées de tout le monde, on peut supposer qu'il n'a pas pris la peine de lire celles de Nathan (c'est le Président, il lui fait confiance, etc.).
Pour l'Haïtien je pense que c'est le même principe mais à l'envers. Il bloque les pouvoirs de tout le monde sauf ceux des personnes dont il ne veut pas les bloquer. Pour l'histoire de Nathan qui réussit à fuir c'est peut-être simplement parce qu'il travaille pour Mme Petrelli qu'il ne l'a pas empêché de s'envoler (elle aurait pas forcément apprécié qu'il vienne lui dire "Salut, j'ai bloqué les pouvoirs de ton fils pour qu'il soit mis en cellule et examiné par les copains de Bennet").

Cicatrice de Peter : On ne sait pas comment fonctionne exactement le pouvoir de régénération. Chez Claire il semble automatique mais Peter lui semble n'arriver à s'en servir qu'en cas de grave danger (lorsqu'il tombe de l'immeuble ou lorsqu'il est laissé pour mort). Ma supposition sur cette cicatrice c'est que lorsqu'il l'a eu il ne maîtrisait pas encore bien les pouvoirs qu'il prenait aux autres. Il a la régénération mais à il n'arrive pas à y faire appel à la différence de Claire pour qui c'est inné (faudrait revoir le 1x19 pour voir si au moment où il prend l'éclat de verre il avait cicatrisé son front).

Hiro 2 ne se souvient pas de cette rencontre : Ce n'est pas exact parce qu'il possède le dernier 9th Wonder et donc il sait comment va agir Hiro (arrivée dans le futur, passage à l'appartement d'Isaac, survit à l'interrogatoire, etc.). Peut-être qu'il ne veut simplement pas en parler de peur de modifier le futur. Si d'après le 9th Wonder Hiro parvient à tuer Sylar, peut-être que si Hiro 2 révélait ce qu'il sait ça aurait des répercutions ensuite.
Je donne ça comme explication (le fait qu'il ne veuille pas agir autrement que ce qui est dessiné dans le comic) mais ça me fait quand même bizarre son comportement.

Survit de Sylar au coup d'épée de Hiro : Là c'est l'hypothèse du pouvoir de Linderman qui est la plus probable si on considère qu'il n'a pas réussit à obtenir le pouvoir de Claire.

Ando reste à New York : Je pense qu'il ne veut pas laisser tomber Hiro malgré le fait qu'il n'ait pas de pouvoirs ou les risques que ça comporte (il est bien revenu aider Hiro à prendre le sabre). Une autre hypothèse (totalement personnelle et sans rien pour la prouver) serait qu'il travaille pour le père de Hiro (celui-ci semble faire parti des "amis" de Linderman, donc est au courant des mutants et s'il sait que son fils en est un peut-être qu'il s'est débrouillé pour que Ando devienne son ami et le protège).

Et on a appris autre chose avec cet épisode : Sylar peut utiliser plusieurs pouvoirs simultanément (transformation, télékynésie et découpage du cerveau) donc il peut très bien commencer à se transformer en bombe et se soigner en même temps (s'il a le pouvoir de Linderman).
Citation :
Publié par Vesper

Je veux bien qu'on me dise que mon analyse n'est pas la bonne, auquel cas j'attends les arguments, mais pas qu'on me dise que je n'ai rien suivi...
Ton analyse n'est pas mauvaise, mais tu n'as aucun élément dans les épisodes pour l'appuyer car on a jamais vu le futur alternatif dont tu parles (ce qui ne veut en effet pas dire qu'il n'a pas un jour existé).
Par contre la série nous montre par contre qu'Hiro n'arrive pas à modifier le passé en ne sauvant pas la serveuse et on voit surtout que les dessins d'Isaac sont TOUJOURS exact, tout concorde pour qu'on ai qu'une seule ligne de temps où Hiro est responsable de la plus part des événements malheureusement.
Simkim le pouvoir de Claire que peter à récupérer est parfaitement fonctionnel, la cicatrice fait partie des mystères d'Heroes tout simplement, les scénaristes ont mêmes dit qu'on aura la réponse dans la saison 5 je crois
Franchement je ne voit pas de grosse incohérence dans l'épisode, après je serais déçu si le réglement du problème de l'human bomb ne se fait pas de façon original, ca serait bien qu'il stop de spoil à fond les épisodes :x
Citation :
Publié par Yuyu
Ton analyse n'est pas mauvaise, mais tu n'as aucun élément dans les épisodes pour l'appuyer car on a jamais vu le futur alternatif dont tu parles (ce qui ne veut en effet pas dire qu'il n'a pas un jour existé).
Par contre la série nous montre par contre qu'Hiro n'arrive pas à modifier le passé en ne sauvant pas la serveuse et on voit surtout que les dessins d'Isaac sont TOUJOURS exact, tout concorde pour qu'on ai qu'une seule ligne de temps où Hiro est responsable de la plus part des événements malheureusement.
Pour moi, l'élément déterminant, c'est le "Save the cheerleader, Save the world". Parce que notre Hiro sait bien que Peter a sauvé Claire (ya plein de monde au courant : Ando, Nathan,...). S'il n'y a qu'une trame temporelle (ie que Dark Hiro et Hiro ne sont qu'un seul et même perso), Dark Hiro aurait du savoir que Peter avait sauvé Claire, et que, donc, Sylar n'avait pas recup son pouvoir de regen, du moins pas à ce moment là. S'il n'y a qu'une trame temporelle, Dark Hiro ne peut pas imaginer que la regen de Sylar vient de Claire.

S'il n'y a qu'une trame temporelle, le Hiro du futur doit avoir eu des motivations dont nous ne savons rien, ou alors la rencontre Sylar/Claire, qui aurait trompé Dark Hiro, n'a pas encore eu lieu. Mais ce serait un peu gros, je trouve.
Citation :
Publié par Vesper
Pour moi, l'élément déterminant, c'est le "Save the cheerleader, Save the world". Parce que notre Hiro sait bien que Peter a sauvé Claire (ya plein de monde au courant : Ando, Nathan,...). S'il n'y a qu'une trame temporelle (ie que Dark Hiro et Hiro ne sont qu'un seul et même perso), Dark Hiro aurait du savoir que Peter avait sauvé Claire, et que, donc, Sylar n'avait pas recup son pouvoir de regen, du moins pas à ce moment là. S'il n'y a qu'une trame temporelle, Dark Hiro ne peut pas imaginer que la regen de Sylar vient de Claire.

S'il n'y a qu'une trame temporelle, le Hiro du futur doit avoir eu des motivations dont nous ne savons rien, ou alors la rencontre Sylar/Claire, qui aurait trompé Dark Hiro, n'a pas encore eu lieu. Mais ce serait un peu gros, je trouve.
En faite Hiro se base sur son combat avec Sylar quand il était plus jeune où il s'est soit disant régénéré, pour en déduire que Sylar a tué Claire. Sauf que Sylar peut très bien avoir trouvé un autre moyen de se régénérer que le pouvoir de Claire, par exemple il peut très bien avoir tué Linderman.
De même son analyse sur la bombe humaine est fausse, il pense que c'est Sylar qui a explosé et survécu grâce au pouvoir de Claire, alors que les tableaux d'Issac ont toujours montré Peter qui explose, et même Peter du futur l'avoue lui même avoir explosé.

Tout repose sur l'énorme mensonge de Nathan qui couvre son frère en accusant Sylar de l'explosion. A partir de là, Hiro tente de modifier le passé, mais il ne fait qu'engendrer le futur en agissant ainsi.
Yuyu tu oublies un peu le comics

Dans le comics on voit Claire morte le crane ouvert, et on voit Hiro 'du futur' raconter pourquoi il na pas pu tuer Sylar, il est quand même pas aveugle il a bien vu que c'était Sylar au moment de le frapper et que c'est lui qui a explosé et non Peter .

Ensuite il a fait sa petit bidouille en demandant à Peter 5ans avant d'aller sauver Claire.

5ans apres dans le 1x20 on a donc un futur changé, mais qui est en apparence le même, sauf que c'est Peter qui a explosé (mais c'était Sylar à l'origine), ma theorie c'est qu'on a qu'une seule timeline mais les deux futurs se fusionnent et que les changements prennent un peu de temps, ce qui explique la confusion qu'il peut y avoir entre la realité et les souvenirs, c'est pourquoi Hiro croit toujours que Claire est morte et que c'est Sylar qui a explosé, d'ailleur Mr Bennet pensait Claire morte, il a bien dû la voir avec le crane ouvert et il est surpris, hors juste apres il est dans le restaurant et il semble que c'est pas la 1ere fois qu'il lui rend visite en se faisant passer pour un simple client donc pour moi y a une fusion des deux futurs possible qui est progressive, un peu comme la photo de Hiro dans le restaurant qui apparait un peu apres qu'il soit partie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés