Proposition indécente pour 1 million de dollars.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soir

Tiens... ton âme. Et il n'y a rien sur cette terre qui ne vaudrait le sacrifice de ton âme ?
Tu connais la notion de Karma ?
Citation :
Publié par Oukitape
Vous êtes un couple amoureux, marié la vie est belle toussa toussa et un riche homme/femme que vous avez rencontré vous propose 1 million de dollars pour seulement une nuit d'amour, que feriez vous, accepteriez vous ou non.
Je pense pas, non. Je vais bien comme ça, pas besoin d'élever mon niveau de vie, pas besoin de spécialement plus de thunes... Bof. Le "plus" que m'apporterait le million en question dans ma vie ne vaudrait pas la peine.

Si on me proposait par contre d'acquérir un talent quelconque vraiment intéressant (musical, artistique ou même professionnel), un bouquin ultime sur "comment être sûr que tes mômes seront bien dans leur peau" ou un moyen d'avoir la paix dans le monde (ou des distrib's de tomates gratuits à tous les coins de rue) peut être que ça m'intéresserait.

Mais les sous.... Boarf.
Moi je dis les gens qui disent qu'ils refuseraient de coucher pour 1 millions de $ sont des gros menteurs.

Encore plus si c'est une nana^^

C'est bien connu les nanas sont super corrompus par le blé^^

Le chaotic evil a parlé^^
Citation :
Publié par yortsed
Moi je dis les gens qui disent qu'ils refuseraient de coucher pour 1 millions de $ sont des gros menteurs.
Devenir sodomite, ça n'a pas de prix.
Citation :
Publié par Turpitude
Je pense pas, non. Je vais bien comme ça, pas besoin d'élever mon niveau de vie, pas besoin de spécialement plus de thunes... Bof. Le "plus" que m'apporterait le million en question dans ma vie ne vaudrait pas la peine.

Si on me proposait par contre d'acquérir un talent quelconque vraiment intéressant (musical, artistique ou même professionnel), un bouquin ultime sur "comment être sûr que tes mômes seront bien dans leur peau" ou un moyen d'avoir la paix dans le monde (ou des distrib's de tomates gratuits à tous les coins de rue) peut être que ça m'intéresserait.

Mais les sous.... Boarf.
Hé bé exactement pareil à par pour les tomates \o/

Si je conserve le niveau de vie que j'ai actuellement (enfin proportionnellement à mon âge et tout) et que je suis heureux en couple au moment de la proposition, je refuse. Pas vraiment pour une question de déontologie et tout ça, mais juste que je suis pas convaincu qu'avoir énormément d'argent pourrait justifier le risque de rupture du couple, d'embrouilles à cause de la thune, du changement de train de vie à gérer, de devoir trouver une explication auprès de ses proches... Enfin voilà quoi.
Je trouve rigolo les gens qui sacralise autant le sexe !

Si on veut me payer 1 million(ou + etc) pour 20 min d'aller-retour, je dirai oui sans hesiter.
Avec un peu de chance il est rapide, voir précoce, 1 million d'euro (pas dollars hein) pour quelques secondes....... Va falloir que j'en parle à ma femme....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés