Proposition indécente pour 1 million de dollars.

Répondre
Partager Rechercher
Suite au film "proposition indécente" avec la fameuse Demi moore. (j'ai kiffé le film aussi)

On retranscrit le contexte; vous êtes un couple amoureux, marié la vie est belle toussa toussa et un riche homme/femme que vous avez rencontré vous propose 1 million de dollars pour seulement une nuit d'amour, que feriez vous, accepteriez vous ou non.

Moi oui car je pense que la fidélité à quand même ses limites. (si dgv suz)
Si t'as déjà une belle vie et que t'es heureux je vois pas l'intérêt qu'il y a à avoir 1M $ de plus ! Vivre mieux ouai, mais me taper un vieux crouton bof :X
On sait que l'argent fait pas le bonheur c'est clair mais bon ça aide quand même super bien 1 million.

edit: puis en y réfléchissant vraiment, au final une fois...une seule...c'est pas tromper.
Citation :
Publié par Oukitape
Suite au film "proposition indécente" avec la fameuse Demi moore. (j'ai kiffé le film aussi)

On retranscrit le contexte; vous êtes un couple amoureux, marié la vie est belle toussa toussa et un riche homme/femme que vous avez rencontré vous propose 1 million de dollars pour seulement une nuit d'amour, que feriez vous, accepteriez vous ou non.

Moi oui car je pense que la fidélité à quand même ses limites. (si dgv suz)
Non, je ne suis pas a vendre, en couple ou pas.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Pour ce prix là j'accepte de me faire sodomiser par Balladur
Qui avec un peu de chance l'aura molle en plus.

1 M de $ pour se prendre une pétée par la poutre de bamako par contre ça fait peut être un peu plus réfléchir

(HAN la photo de Maïté ! )
Citation :
Publié par Xadez
Si t'as déjà une belle vie et que t'es heureux je vois pas l'intérêt qu'il y a à avoir 1M $ de plus ! Vivre mieux ouai, mais me taper un vieux crouton bof :X
Tout le monde a un prix.
J'ai tellement couché inutile, j'irai pas dire non.

Pour ce prix là, je me fais péter la rondelle par n'importe qui. Faut pas abuser quoi, même si c'est désagréable une fois que c'est fait c'est fait, et v'la quoi.. Un million @_@.
Citation :
Publié par Tangrim
Tout le monde a un prix.
Tkt que actuellement j'accepte sans hésiter, mais faut voir dans le contexte avec ta femme toussa
Citation :
Publié par Tangrim
Tout le monde a un prix.
Jouer a la pute pour 100$ ou 1 000 000 c'est juste le prix qui change, le résultat est le même, tu te vends, alors non, je n'aurais plus de respect pour moi-même après ça.
La question se pose pas vraiment... Et même si elle se posait pour moi ( ), ce serai alors ma copine qui me demanderai de le faire.
Et si un millionnaire proposait ça à ma copine, franchement, elle serai conne de refuser (l'argent me profitera aussi).
Coucher ne signifie pas forcément aimer celui/celle avec qui on le fait, et même si c'est le cas, chacun est libre...
Enfin, c'est bien une question un peu con je trouve
Clairement, je le ferais même avec un mec a ce prix.
J'aurais pas le sentiment de tromper ma femme si on sait tous les 2 que c'est seulement pour le fric et que je n'y prendrais pas de plaisir.
Citation :
Publié par Mauvais Karma
Jouer a la pute pour 100$ ou 1 000 000 c'est juste le prix qui change, le résultat est le même, tu te vends, alors non, je n'aurais plus de respect pour moi-même après ça.
c'est beau ce que tu dit !

merde ... tu me fait réfléchir du coup ...
Citation :
Publié par Xarius
Clairement, je le ferais même avec un mec a ce prix.
J'aurais pas le sentiment de tromper ma femme si on sait tous les 2 que c'est seulement pour le fric et que je n'y prendrais pas de plaisir.
Et si on te propose un million pour coucher avec elle:

http://starwars.ugo.com/images/girls/starwars_natalieportman/starwars_natalieportman_9.jpg
Citation :
Publié par Mauvais Karma
Et quand on couche à droite et a gauche y'a du respect ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés