Proposition indécente pour 1 million de dollars.

Répondre
Partager Rechercher
Faut voir se qu'on propose. Pour 1 million d'€ j'coucherai pas avec une sexagénaire pleine de mycoses. Peut être si on parle en milliard là faut voir en fermant bien les yeux et l'esprit, et encore ça doit pas être évident d'avoir une érection là dedans.

1 Milliard d'euro c'est quand même le seuil de l'érection financière pour moi.
Citation :
Publié par Bnj / Krak
C'est facile tant qu'on n'est pas devant la proposition réelle hein, moi je dis +1 Soir.
peut-être qu'on regarde pas les mêmes films, qu'on a pas les mêmes envies, ni les mêmes façon d'être heureux.
Citation :
Publié par cizer
peut-être qu'on regarde pas les mêmes films, qu'on a pas les mêmes envies, ni les mêmes façon d'être heureux.
C'est vrai qu'avoir une relation sexuelle avec quelqu'un que tu ne désires pas te rendra malheureux, d'accord.
Citation :
Publié par Bnj / Krak
C'est vrai qu'avoir une relation sexuelle avec quelqu'un que tu ne désires pas te rendra malheureux, d'accord.
je parlais du fric.
et je repondais plus sur l'aspect "à quel prix en argent vous vous venderiez ?"
me faire payer pour baiser, y a certaines limites où je considère pas être "acheté" et tant qu'elles sont pas franchis ça me derangera pas.
Citation :
Publié par cizer
je parlais du fric.
et je repondais plus sur l'aspect "à quel prix en argent vous vous venderiez ?"
me faire payer pour baiser, y a certaines limites où je considère pas être "acheté" et tant qu'elles sont pas franchis ça me derangera pas.
La limite a ne pas franchir c'est celle où tu te sent acheté ?

Limite à la baisse : 100€ t'as l'impression de te faire acheter, mais 1 milliard d'€ non. Tu ne coucheras pas pour moins d' un million.

Limite à la hausse : 1 milliard d'€ t'as l'impression de te faire acheter, mais 100€ non. Tu ne coucheras pas pour plus d'un million.

Premiers cas tu as l'impression d'être achetable à 100€, tu vaux pas grand chose.

Deuxieme cas on peut t'acheter sexuellement facilement, mais tu as l'impression de valoir cher.

Un truc me chiffonne dans ton raisonnement de limite à pas franchir .
Citation :
Publié par cizer
Ou peut être que bcp croient seulement se connaitre (et la morale du "je ne suis aps a vendre laissez moi rigoler etant donné que c'est un détournement qui n'a rien a voir avec l'argent a la base)
Citation :
Publié par Iya-tchoum
La limite a ne pas franchir c'est celle où tu te sent acheté ?

Limite à la baisse : 100€ t'as l'impression de te faire acheter, mais 1 milliard d'€ non. Tu ne coucheras pas pour moins d' un million.

Limite à la hausse : 1 milliard d'€ t'as l'impression de te faire acheter, mais 100€ non. Tu ne coucheras pas pour plus d'un million.

Premiers cas tu as l'impression d'être achetable à 100€, tu vaux pas grand chose.

Deuxieme cas on peut t'acheter sexuellement facilement, mais tu as l'impression de valoir cher.

Un truc me chiffonne dans ton raisonnement de limite à pas franchir .
stop t'es à l'ouest je parle pas d'une limite de fric.
on me paye à boire dans un bar, je me sens pas acheter.
si j'ai envie de la personne qui me propose de l'argent pour coucher avec elle, je me sens pas acheter.
si c'est un mec qui se fout de ma gueule et veux me montrer à quel point il peut m'être superieur avec son fric en me demandant des trucs loufoques, là peu importe la somme qu'il met, j'accepterais pas.
bref y a une limite ^^

ah puis peut-être qu'on croit se connaître etc. il n'empêche que les gens qui répondent oui me font un peu "pitié", surtout s'ils sont pas dans le besoin.
Citation :
Publié par Mauvais Karma
Qui se fait Brigitte Bardot pour quelques dollars??
Et pour quelques dollars de plus, tu peux avoir un bon western avec Clint Eastwood.
Citation :
Publié par Oukitape
Suite au film "proposition indécente" avec la fameuse Demi moore. (j'ai kiffé le film aussi)

On retranscrit le contexte; vous êtes un couple amoureux, marié la vie est belle toussa toussa et un riche homme/femme que vous avez rencontré vous propose 1 million de dollars pour seulement une nuit d'amour, que feriez vous, accepteriez vous ou non.

Moi oui car je pense que la fidélité à quand même ses limites. (si dgv suz)
bien sur
je dis non, je serais ptet moins riche pendant un moment que certains, mais j'aurais toujours ma dignité
j'admet qu'il est difficile de l'évaluer la comme ca
Citation :
Publié par Lyk
je dis non, je serais ptet moins riche pendant un moment que certains, mais j'aurais toujours ma dignité
j'admet qu'il est difficile de l'évaluer la comme ca

Tu arrives à te considérer digne en l'état actuel ? Par rapport à quoi ?
Je te félicite en tout cas, moi j'peux pas m'empêcher de me dire que du point de vue terrestre (éléments, faune, flore, spirituel, non-spirituel, etc ...) j'suis un gros connard indigne de se que l'on nous a donné.
pour moi, je suis largement plus digne que ceux qui sont prêt à tout pour "gagner" de l'argent, oui, je n'en ai pas le moindre doute

après je ne reproche rien, chacun sa merde et ses souhaits
(et je ne prétend pas non plus que ca ne me ferait absolument rien d'avoir une telle proposition, ni que j'arriverais à refuser forcément -l'environnement compte aussi-, je suis malheureusement humain de temps en temps aussi)
Citation :
Publié par Mauvais Karma

...
Mouais, je suis assez dubitatif quant au sérieux de tes réponses... Quand tu vas bosser, on te paye pour que tu fournisses un service. Sérieux, je vois pas la différence entre m'empaler sur le dard du type et me faire souiller de sa semence et aller bosser, d'autant plus que le salaire compensera largement ta marche en canard pendant 2 jours.

D'où, une question:

En quoi avoir une relation sexuelle pour une grosse somme d'argent est-il plus ou moins respectueux que d'aller bosser pour une "petite" somme d'argent?

Heu... Juste pour préciser... Je suis un mec, malgré le sexe de mon titre. Je précise pour accentuer le fait que la perspective de me faire prendre n'est enchanteresse que grâce au millions de DOLLLLAWRZZ oh yeah shake it baby.
Citation :
Publié par Lyk
pour moi, je suis largement plus digne que ceux qui sont prêt à tout pour "gagner" de l'argent, oui, je n'en ai pas le moindre doute

après je ne reproche rien, chacun sa merde et ses souhaits
(et je ne prétend pas non plus que ca ne me ferait absolument rien d'avoir une telle proposition, ni que j'arriverais à refuser forcément -l'environnement compte aussi-, je suis malheureusement humain de temps en temps aussi)
Même question qu'au-dessus. En quoi avoir une relation sexuelle est-il moins digne comme moyen de se faire du flouze?
Citation :
Publié par Mauvais Karma
Qui se fait Brigitte Bardot pour quelques dollars??

[Modéré par Kathandro Jourgensen : partie éditée ]
deja, t'es pas obligée de tomber dans le vulgaire.

Puis la question, c'est pas pour "quelques" dollars... bien sur, la dignité, la relation existante joue pour beaucoup dans la question.

Mais on parle d'une somme qui va changer ta vie. Qui va te permettre peut etre de realiser quelques reves pour l'instant enfouis (et qui le resterais si tu ne parviens pas a obtenir cette somme enorme d'argent). 1 M$ a un salaire "décent" au quebec, c'est entre 20 et 40 ans de travail.

On te propose d'economiser ce temps pour un nuit avec un(e) autre. Ben personnellement, je dirais oui après discussion avec ma conjointe (vous l'aurez remarqué, j'exclue le "non" des possibilités)
Citation :
Publié par La chance
Mouais, je suis assez dubitatif quant au sérieux de tes réponses... Quand tu vas bosser, on te paye pour que tu fournisses un service. Sérieux, je vois pas la différence entre m'empaler sur le dard du type et me faire souiller de sa semence et aller bosser, d'autant plus que le salaire compensera largement ta marche en canard pendant 2 jours.
Je te retourne la même réflection. Si tu ne vois pas la différence entre ton boulot et ça, je me demande sérieusement quel boulot tu fais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés