Proposition indécente pour 1 million de dollars.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oukitape
Suite au film "proposition indécente" avec la fameuse Demi moore. (j'ai kiffé le film aussi)

On retranscrit le contexte; vous êtes un couple amoureux, marié la vie est belle toussa toussa et un riche homme/femme que vous avez rencontré vous propose 1 million de dollars pour seulement une nuit d'amour, que feriez vous, accepteriez vous ou non.

Moi oui car je pense que la fidélité à quand même ses limites. (si dgv suz)
bonne question ! jusqu'ou on pourrait aller pour de l'argent !
si c'est Le chanteur de HIM (c'est mon fantasme ) oki sinon hors de question je suis pas une pute !
Citation :
Publié par Mauvais Karma
Jouer a la pute pour 100$ ou 1 000 000 c'est juste le prix qui change, le résultat est le même, tu te vends, alors non, je n'aurais plus de respect pour moi-même après ça.
En même temps, juste pour le fun, imaginons que ce soit Bill Gates propose. Ok, tu refuses 1 000 000.

Et 10 millions, tu refuses toujours ?

Oui ?

Et 1 milliard ?

Oui ?

Et 100 milliards ? Attention, si tu réponds "non" sans réfléchir, sache que tu n'es pas crédible. Et puis... Le temps de réfléchir, justement. Il te propose 100 milliards, tu as 48 heures.

Tu as envie de dire non, tu ne veux pas te prostituer. Mais 100 milliards... L'idée revient te hanter. Tu pourrais te payer tout ce que voudrais, plus jamais de soucis d'argent. Tu offrirais tout ce que l'on peut acheter aux gens qui importent pour toi.

Et même, qui sait, tu pourrais créer une fondation, sauver des vies, éduquer des milliers d'enfants, bref, faire le bien à large échelle.

Tu es vraiment sûre que tu refuserais ?

et 1000 milliards ?
Citation :
Publié par Xarius
Au passage, comme quoi, c'est pas les salopes qui manquent, c'est l'argent
Ca me rappelle la blague, potentiellement, on est assis sur trois millions de dollars, concrètement, on vit avec deux salopes et un gay

Soir: dans ces cas là on est plus classes, on se marrie. Ca revient au même mais on le dit pas
Citation :
Publié par Darknemes
bonne question ! jusqu'ou on pourrait aller pour de l'argent !
si c'est Le chanteur de HIM (c'est mon fantasme ) oki sinon hors de question je suis pas une pute !
Compte fake de ?
Ceux qui disent non sont des hypocrites. L'autre qui dit qu'elle veut bien tromper son mec avec un chanteur (fag en plus) mais pas pour gagner plein de pognon avec un inconnu, MDLOL, "je suis pas une pute", bah désolé euh...
Citation :
Publié par Up the Albion
Ceux qui disent non sont des hypocrites. L'autre qui dit qu'elle veut bien tromper son mec avec un chanteur (fag en plus) mais pas pour gagner plein de pognon avec un inconnu, MDLOL, "je suis pas une pute", bah désolé euh...
Je suis donc un hypocrite. Je viens de l'apprendre.
Citation :
Publié par cygnus
Et quand on couche à droite et a gauche y'a du respect ?
Chacun voit les choses a sa façon.

Édit pour Soir: Bill Gates ou un autre, je ne vois pas la différence, ce n'est pas la personne qui importe, mais l'intention.
Citation :
Publié par Mauvais Karma
Chacun voit les choses a sa façon.
Ben moi je vais repondre: y'a rien qui ne l'empeche. Entre etre hedoniste tendance libertine et se vendre, il n'y a rien a voir.
Citation :
Publié par Mauvais Karma
Édit pour Soir: Bill Gates ou un autre, je ne vois pas la différence, ce n'est pas la personne qui importe, mais l'intention.
Tu ne réponds pas à la question. Tu dis non pour 1 000 000 ?

Et 10 millions ?
Et 100 millions ?
Et 1 milliard ?
10 Milliards ?
1000 milliards ?

Tu penses réellement que tu n'as pas un prix, même si on te payait une somme telle que tu pourrais faire le bien sur cette planète, sauver des etc ?
Citation :
Publié par Up the Albion
non parce que perso la tune je m'en fous carrement si je suis heureuse comme tout
c'etait pour deconner HIM quoique ...^^
Citation :
Publié par Soir

Et 10 millions ?
Et 100 millions ?
Et 1 milliard ?
10 Milliards ?
1000 milliards ?

Tu penses réellement que tu n'as pas un prix, même si on te payait une somme telle que tu pourrais faire le bien sur cette planète, sauver des etc ?
Écoute Soir, y a pas un ostie de con qui va payer autant pour une baise d'un soir alors autant arrêter ça la.
Citation :
Publié par Soir

Et 10 millions ?
Et 100 millions ?
Et 1 milliard ?
10 Milliards ?
1000 milliards ?

c'est débile comme question
Citation :
Publié par Oukitape
edit: puis en y réfléchissant vraiment, au final une fois...une seule...c'est pas tromper.
Tout à fait... c'est COMPARER
Citation :
Publié par Mauvais Karma
Écoute Soir, y a pas un ostie de con qui va payer autant pour une baise d'un soir alors autant arrêter ça la.
Un con, non, un fou, qui sait. L'idée, c'est que l'on a tous un prix. Cela peut être de l'argent, cela peut être l'amour de quelqu'un, cela peut être un idéal, ou même un sentiment négatif, comme la haine ou la vengeance, mais comme le dit Sorine, ce qui est important n'est pas le fait de se vendre, c'est les raisons pour lesquelles on se vend. Les raisons peuvent être suffisamment importantes pour que l'on se vende.

Citation :
Publié par Jet
c'est débile comme question
Pourquoi, ton prix est à combien ?
En premier lieu, j'en discute avec mon homme - ensuite, si on est ok tous les deux, je demande au gars de me filer la somme cash, et je négocie pour que ce qu'il fasse ne soit pas trop gore. Ouais en fait non, j'irai jamais jusqu'au bout.
Non.

Ouah, on peut tout s'acheter, tout ça...

Pff.. Autant d'argent rend la vie inintéressante, et je serais pas heureux comme ça.

Dire que tout le monde est heureux grâce à l'argent, c'est faux (même si beaucoup le sont)
Tant que c'est une femme et que c'est pas spécialement moche ça me dérange pas, après le reste plutôt mourir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés