Publié par Aloïsius
Sauf que déjà, de base, 1 million c'est irréaliste. Les connards de ce style se tapent éventuellement des putes de luxe à Amsterdam, des professionnelles, et ça coûte pas 1 million (pas en une seule fois). Pour M. ou Mme Toulemond, ils vont au Cambodge et se font toute la famille pour le prix d'un pack de bières.
Autrement dit, la question posée dans ce fil ne présente aucun nain terré, si ce n'est de fournir une justification à la prostitution, sur le thème "nous sommes tous des putes".
Tiens, pour continuer dans le gerbant : si ça vous coûte rien, sans risque légal sanitaire ou social, et que le service fourni est de qualité, vous vous faites la call-girl qu'on vous envoie ? "tous clients" ?
Je vais vous proposer un autre dilemme rigolo et débile. Imaginez un gros bouton rouge. Si vous appuyez dessus, il provoquera la mort instantanée et sélective de tous les salopards et salopardes de cette planète, et peut-être en prime de tous les cons. Disons, 500 000 000 de personnes, réparties de par le monde dont la disparition fera de la Terre un endroit plus beau. Vous appuyez sur le bouton ?
Tous Dr Folamour ?
Comme l'a dit Soir, l'idée essentielle de ce topic n'est pas le million exactement, mais le prix.
"L'idée, c'est que l'on a tous un prix. Cela peut être de l'argent, cela peut être l'amour de quelqu'un, cela peut être un idéal, ou même un sentiment négatif, comme la haine ou la vengeance".
Pour ta question, la call-girl, si elle est pas mal et que je suis libre, d'office que je me la fais... D'autant plus facilement si la personne qui me l'envoie la paye, et que donc elle se fait de la thune.
Car ne pas la sauter, c'est se priver de plaisir (tu as dit qu'il n'y a pas de risques), la priver d'un montant d'argent. Et à moins de la prendre sous ta protection et d'essayer de la faire changer de vie, ne pas user de ses services ne l'aidera en rien, au contraire vu qu'elle ne sera pas payée.
Pour le gros bouton, non je n'appuie pas dessus, car je ne crois pas que quiconque soit un salopard entièrement, et je ne crois pas que l'on puisse considérer 500 millions de personnes comme des salopards, d'autant plus que les tuer n'arrangera en rien le monde, ils seront remplacés en 3 jours. Ha, et j'ai aussi peur, vu qu'un extrêmiste s'est amusé à lister tous les salopards, et qu'il doit par conséquent être très con et avoir des idées arrêtées sur de nombreux sujets, d'être parmi ces salopards.
|