Proposition indécente pour 1 million de dollars.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mauvais Karma
Je te retourne la même réflection. Si tu ne vois pas la différence entre ton boulot et ça, je me demande sérieusement quel boulot tu fais
Tout est affaire de proportionnalité.
Citation :
Publié par Mauvais Karma
Je te retourne la même réflection. Si tu ne vois pas la différence entre ton boulot et ça, je me demande sérieusement quel boulot tu fais

Heu... Tu ne réponds pas à la question.

Je vais répondre à la tienne, tâche de répondre à la mienne ensuite, s'il te plait.

Comme job de vacances que j'ai fait, il y a vendeur de glaces. Je sers les glaces, bonjour au revoir, on me file de la thune, ciao.

On me file de la thune pour un service que je fournis

Si un mec ou une fille me donne pleeein de thunes (et je cherche même pas de justification à ce que je vais faire de cette thune, j'aime en avoir, basta) pour que je me mette à poil et qu'il me fasse ce qu'il/elle veut, je ne vois pas la différence avec mon job de vacances, car encore une fois

On me file de la thune pour un service que je fournis

Je ne dis pas que c'est bien ou mal, et je comprends que ça puisse ne pas plaire à certaines personnes (virginité, pudeur, timidité,...), mais je trouve cela anormal que toi tu trouves cela bien ou mal, ou irrespectueux, pour d'autres personnes que toi.

si tu n'as pas envie de le faire, c'est ton choix. Mais il n'y a pas de justification universelle à cela.

Maintenant, pourrais-tu répondre à la question que je t'ai posée plus haut?
Citation :
Publié par La chance

Je ne dis pas que c'est bien ou mal, et je comprends que ça puisse ne pas plaire à certaines personnes (virginité, pudeur, timidité,...), mais je trouve cela anormal que toi tu trouves cela bien ou mal, ou irrespectueux, pour d'autres personnes que toi.

si tu n'as pas envie de le faire, c'est ton choix. Mais il n'y a pas de justification universelle à cela.
Justement, c'est MON choix, et je ne parle qu'en MON nom, les autres font bien ce qu'ils veulent, j'en ai rien a foutre. je ne juge pas.
Citation :
Publié par Soir
En même temps, juste pour le fun, imaginons que ce soit Bill Gates propose. Ok, tu refuses 1 000 000.

Et 10 millions, tu refuses toujours ?

Oui ?

Et 1 milliard ?

Oui ?

Et 100 milliards ? Attention, si tu réponds "non" sans réfléchir, sache que tu n'es pas crédible. Et puis... Le temps de réfléchir, justement. Il te propose 100 milliards, tu as 48 heures.

Tu as envie de dire non, tu ne veux pas te prostituer. Mais 100 milliards... L'idée revient te hanter. Tu pourrais te payer tout ce que voudrais, plus jamais de soucis d'argent. Tu offrirais tout ce que l'on peut acheter aux gens qui importent pour toi.

Et même, qui sait, tu pourrais créer une fondation, sauver des vies, éduquer des milliers d'enfants, bref, faire le bien à large échelle.

Tu es vraiment sûre que tu refuserais ?

et 1000 milliards ?
Sauf que déjà, de base, 1 million c'est irréaliste. Les connards de ce style se tapent éventuellement des putes de luxe à Amsterdam, des professionnelles, et ça coûte pas 1 million (pas en une seule fois). Pour M. ou Mme Toulemond, ils vont au Cambodge et se font toute la famille pour le prix d'un pack de bières.

Autrement dit, la question posée dans ce fil ne présente aucun nain terré, si ce n'est de fournir une justification à la prostitution, sur le thème "nous sommes tous des putes".

Tiens, pour continuer dans le gerbant : si ça vous coûte rien, sans risque légal sanitaire ou social, et que le service fourni est de qualité, vous vous faites la call-girl qu'on vous envoie ? "tous clients" ?

Je vais vous proposer un autre dilemme rigolo et débile. Imaginez un gros bouton rouge. Si vous appuyez dessus, il provoquera la mort instantanée et sélective de tous les salopards et salopardes de cette planète, et peut-être en prime de tous les cons. Disons, 500 000 000 de personnes, réparties de par le monde dont la disparition fera de la Terre un endroit plus beau. Vous appuyez sur le bouton ?

Tous Dr Folamour ?
Lol pour 1 millions de dollar avant que je gagne le wpt je suis capable de me couper un doigt et de lui mettre dans l'anus si elle veut alors coucher , enfin sauf si elle/il a le sida la si il me donne un million mais sans capote alors je lui mets un coup sec derrière la nuque et je lui prend sa thune à ce batard!§!

Edit pour la question du dessus : non j'appuie pas sur le bouton , trop de ces gens joueraient au poker et sont donc des fish ça me ferait perdre trop d'argent.
Citation :
Publié par Mauvais Karma
Justement, c'est MON choix, et je ne parle qu'en MON nom, les autres font bien ce qu'ils veulent, j'en ai rien a foutre. je ne juge pas.
Citation :
Publié par Mauvais Karma
Jouer a la pute pour 100$ ou 1 000 000 c'est juste le prix qui change, le résultat est le même, tu te vends, alors non, je n'aurais plus de respect pour moi-même après ça.
Admettons que tu ne t'exprimes pas bien, et que dans le deuxième quote, ce que tu dis ne s'adresse qu'à toi.

Pour toi, où est le rapport cause/conséquence entre "se vendre"/"ne plus avoir de respect pour soi-même".

Pour toi, quand on te file de la thune après que tu aies bossé, tu ne t'es pas vendu? En quoi est-ce différent...?

As-tu toujours du respect envers toi-même après avoir touché un salaire pour un service que tu as rendu?

Tu parles pour toi, je l'ai bien compris. Donc, ce débat de savoir pour qui valent tes idées est clos. Mais je serais très intéressé par ta réponse à ce que j'ai mis en rouge.

Si tu veux me poser des questions, à te guise, mais avant de le faire, réponds d'abord à ces questions, s'il te plaît.
Citation :
Publié par Aloïsius
Je vais vous proposer un autre dilemme rigolo et débile. Imaginez un gros bouton rouge. Si vous appuyez dessus, il provoquera la mort instantanée et sélective de tous les salopards et salopardes de cette planète, et peut-être en prime de tous les cons. Disons, 500 000 000 de personnes, réparties de par le monde dont la disparition fera de la Terre un endroit plus beau. Vous appuyez sur le bouton ?

Tous Dr Folamour ?
j'ai eu une embrouille avec mon meilleur ami, car j'aurais appuyé si sur l'instant, tout les êtres humains mourraient, moi y compris (dans le cas où il n'y aurait pas d'erreur, tous, c'est TOUS) sans altérer autre chose sur le plan universel.

Donc non j'appuierais pas sur ton bouton, il suxx un peu.

Citation :
Publié par Aloïsius
mais carrement \o/
Citation :
Publié par Lyk
je dis non, je serais ptet moins riche pendant un moment que certains, mais j'aurais toujours ma dignité
Je pense très sincèrement que ta dignité tu l'as perdue le jour même où tu as décidé d'avoir la petite sirène en avatar.

merci pour la perche.
Citation :
Publié par Aloïsius

Tous Dr Folamour ?
Et si j'ai une Death Note je fais pareil également.
Citation :
Publié par Aloïsius
Sauf que déjà, de base, 1 million c'est irréaliste. Les connards de ce style se tapent éventuellement des putes de luxe à Amsterdam, des professionnelles, et ça coûte pas 1 million (pas en une seule fois). Pour M. ou Mme Toulemond, ils vont au Cambodge et se font toute la famille pour le prix d'un pack de bières.

Autrement dit, la question posée dans ce fil ne présente aucun nain terré, si ce n'est de fournir une justification à la prostitution, sur le thème "nous sommes tous des putes".

Tiens, pour continuer dans le gerbant : si ça vous coûte rien, sans risque légal sanitaire ou social, et que le service fourni est de qualité, vous vous faites la call-girl qu'on vous envoie ? "tous clients" ?

Tous Dr Folamour ?
Comme l'a dit Soir, l'idée essentielle de ce topic n'est pas le million exactement, mais le prix.

"L'idée, c'est que l'on a tous un prix. Cela peut être de l'argent, cela peut être l'amour de quelqu'un, cela peut être un idéal, ou même un sentiment négatif, comme la haine ou la vengeance".

Pour ta question, la call-girl, si elle est pas mal et que je suis libre, d'office que je me la fais... D'autant plus facilement si la personne qui me l'envoie la paye, et que donc elle se fait de la thune.

Car ne pas la sauter, c'est se priver de plaisir (tu as dit qu'il n'y a pas de risques), la priver d'un montant d'argent. Et à moins de la prendre sous ta protection et d'essayer de la faire changer de vie, ne pas user de ses services ne l'aidera en rien, au contraire vu qu'elle ne sera pas payée.

Pour le gros bouton, non je n'appuie pas dessus, car je ne crois pas que quiconque soit un salopard entièrement, et je ne crois pas que l'on puisse considérer 500 millions de personnes comme des salopards, d'autant plus que les tuer n'arrangera en rien le monde, ils seront remplacés en 3 jours. Ha, et j'ai aussi peur, vu qu'un extrêmiste s'est amusé à lister tous les salopards, et qu'il doit par conséquent être très con et avoir des idées arrêtées sur de nombreux sujets, d'être parmi ces salopards.
Citation :
Publié par Xiz`
Je pense très sincèrement que ta dignité tu l'as perdue le jour même où tu as décidé d'avoir la petite sirène en avatar.

merci pour la perche.
ca se défend, mais elle est si mimi
heu hum
Citation :
Publié par La chance
d'autant plus que les tuer n'arrangera en rien le monde, ils seront remplacés en 3 jours.
Si ils savent qu'être un salopard = se faire tuer, je pense que au contraire, il y en aura plus, ou tout du moins, ils seront pas salopard, ce qui revient au même.

@Lyk: l'écoute pas, c'est lui qui a aucun goût. Puis après tout, elle est rousse. <3
Citation :
Publié par La chance
L'immoralité la dedans ? La puissance de l'argent sur ton esprit fébrile. Tu as perdu ta raison.

J'ai toujours trouvé très simple, les personnes qui n'osent rien quand on les défient simplement, et qui deviennent euphorique et tête brûlée à la vue du moindre billet.

Si l'on peut te faire faire ce que l'on veut avec un peu d'argent, je te plains mec, sincèrement. Après comme j'ai dis, c'est tes fesses libres à toi d'en faire ce que tu veux.

Edit :Pour toi, où est le rapport cause/conséquence entre "se vendre"/"ne plus avoir de respect pour soi-même".Dans le cas pésent cela serais plus, vendre son corps/ne plus avoir de respect pour son corps.

Pour toi, quand on te file de la thune après que tu aies bossé, tu ne t'es pas vendu? En quoi est-ce différent...?Cela dépend de comment l'on voie la différence de vendre ses mains et de vendre ses fesses.

As-tu toujours du respect envers toi-même après avoir touché un salaire pour un service que tu as rendu?Si ce service n'heurte pas ma morale et reste en dehors de ma vie privée, j'ai du respect por moi-même. Imagine toi rédigé un article sur toi et ton mastodonte. Aurai tu du respect pour toi en mettant en avant ta vie privée ?
Citation :
Publié par Sorine
Ou peut être que bcp croient seulement se connaitre (et la morale du "je ne suis aps a vendre laissez moi rigoler etant donné que c'est un détournement qui n'a rien a voir avec l'argent a la base)
C'est pas la peine non plus de faire des regles sur l'humanite toute entiere a partir de sa propre personne. Certaines personnes te disent qu'elles ne le feraient pas, si tu ne les crois pas, c'est ton probleme, mais dans ce cas pourquoi lis tu leurs reponses? Et les qualifiers d'hypocrites n'est ce pas un peu presomptueux? Parce qu'au final, tu ne connais pas vraiment les personnes a qui tu dis ca, si?

Et je ne vois pas en quoi ca n'a rien a voir avec l'argent. Si ca pouvait sauver des millions de vies ou des conneries du genre, je le ferais evidemment (mais je me sentirais pas bien). Sinon, je ne vois pas pourquoi je devrais coucher avec une personne que je ne desire pas juste pour gagner des sous. Mon corps n'est pas un objet, je n'en echangerais pas son utilisation contre de l'argent.
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Si ils savent qu'être un salopard = se faire tuer, je pense que au contraire, il y en aura plus, ou tout du moins, ils seront pas salopard, ce qui revient au même.
donc, ici, non seulement on bute 500 millions de personnes, tous des salopards (ok... 500 millions de grands criminels...), mais en plus on instaure un régime autoritaire qui fait que dès que quelqu'un devient un salopard, il crève...

C'est débile. C'est du communisme brut, sauf que c'est encore plus bête, vu que personne n'en profite, même pas les dirigeants.

Mais encore une fois, l'important n'est pas que le bouton soit rouge ou bleu, c'est la conception que l'on a d'un salopard, et voir les excès que peuvent entraîner certaines généralits.
Citation :
Publié par La chance
donc, ici, non seulement on bute 500 millions de personnes, tous des salopards (ok... 500 millions de grands criminels...), mais en plus on instaure un régime autoritaire qui fait que dès que quelqu'un devient un salopard, il crève...

C'est débile. C'est du communisme brut, sauf que c'est encore plus bête, vu que personne n'en profite, même pas les dirigeants.

Mais encore une fois, l'important n'est pas que le bouton soit rouge ou bleu, c'est la conception que l'on a d'un salopard, et voir les excès que peuvent entraîner certaines généralits.
C'est pourquoi, ma conception de salopard = tout être humain simplifie tout.
(dans le cas d'un bouton utopique)
Citation :
Publié par kAzama<Off>
L'immoralité la dedans ? La puissance de l'argent sur ton esprit fébrile. Tu as perdu ta raison.

J'ai toujours trouvé très simple, les personnes qui n'osent rien quand on les défient simplement, et qui deviennent euphorique et tête brûlée à la vue du moindre billet.

Si l'on peut te faire faire ce que l'on veut avec un peu d'argent, je te plains mec, sincèrement. Après comme j'ai dis, c'est tes fesses libres à toi d'en faire ce que tu veux.
Avant de lâcher des concepts aussi complexes qu'immoralité et raison, définis-les, car on peut faire dire à ces notions absolument tout et n'importe quoi. Donc si tu les utilises, fais le de manière adéquate.

On ne peut pas me faire faire ce que l'on veut avec "un peu d'argent", mais me faire sodomiser pour un million de dollars, pourquoi pas... Et mes raisons de le faire, je les ai expliquées plus haut.

Maintenant, explique, toi, en quoi c'est "immoral", "irraisonnable". Et je te pose la même question qu'à "Mauvais Karma".

La puissance de l'argent sur l'esprit fébrile est-elle différente selon que l'on parle de l'homme qui se fait sodomiser pour une grosse somme d'argent ou de l'homme qui se fait chier à un bureau à son boulot pour un salaire normal?
Citation :
Publié par Iya-tchoum
C'est pourquoi, ma conception de salopard = tout être humain simplifie tout.
(dans le cas d'un bouton utopique)
Mmmh... Je sais pas d'où je viens ni où je vais. Mais ce que je sais, c'est que tremper mon biscuit me fait du bien. Aller me manger un bon kebab, j'adore. Rire devant un bon film, je kiffe.

Pourquoi me priverais-tu de ça?

Pourquoi suis-je un salopard?
c'est facile d'accepter de subir un truc contre une grosse récompense, ca devient plus dur quand c'est à l'autre membre du couple qu'on la fait hein ! :>

vous pouvez p-e vous faire sodomiser par bob le camionneur pour 1m de dollars mais laisseriez vous votre femme se faire sodomiser par bob pour la même somme ?
Citation :
Publié par kidysputpikii
vous pouvez p-e vous faire sodomiser par bob le camionneur pour 1m de dollars mais laisseriez vous votre femme se faire sodomiser par bob pour la même somme ?
C'est pas a moi de choisir, c'est a elle.
Citation :
Publié par La chance

Pour toi, où est le rapport cause/conséquence entre "se vendre"/"ne plus avoir de respect pour soi-même".

Pour toi, quand on te file de la thune après que tu aies bossé, tu ne t'es pas vendu? En quoi est-ce différent...?

As-tu toujours du respect envers toi-même après avoir touché un salaire pour un service que tu as rendu?

Tu mélanges tout. Si tu compares recevoir son salaire après sa semaine de boulot et recevoir du fric après avoir baiser avec un Monsieur tout le monde...alors je ne vois pas quoi dire de plus. Y en a pour qui, ce n'est pas un problème, tant mieux pour eux ( elles) mais désolée, on ne peut pas tous penser de la même façon.
Citation :
Publié par La chance
Pourquoi me priverais-tu de ça?

Pourquoi suis-je un salopard?

Tu t'en priverais si tu en avais conscience après la Mort. La privation est un manque, est un manque induit la conscience. Là la réponse et les divergences sur mon opinion, se font en relation avec nos croyances dans l'après Mort ou non.

Salopard, c'est un bien grand mot (je reprenais le terme pour suivre le post). Enfaite on en reviens encore à des croyances personnels. Et je ne tiens pas à exposer tout le fond des miennes pour expliquer ma réponse, car ça pourrait être mal interprété (ça l'a été par 2/3 de mes amis qui me connaisse depuis plus de 10 ans, alors avec des inconnus !) et déformé.
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Edit :Pour toi, où est le rapport cause/conséquence entre "se vendre"/"ne plus avoir de respect pour soi-même".Dans le cas pésent cela serais plus, vendre son corps/ne plus avoir de respect pour son corps.

Pour toi, quand on te file de la thune après que tu aies bossé, tu ne t'es pas vendu? En quoi est-ce différent...?Cela dépend de comment l'on voie la différence de vendre ses mains et de vendre ses fesses.

As-tu toujours du respect envers toi-même après avoir touché un salaire pour un service que tu as rendu?Si ce service n'heurte pas ma morale et reste en dehors de ma vie privée, j'ai du respect por moi-même. Imagine toi rédigé un article sur toi et ton mastodonte. Aurai tu du respect pour toi en mettant en avant ta vie privée ?
Relis-toi, s'il te plaît, et tu remarqueras que tu n'as répondu à aucune des questions. Si tu veux me poser des questions, soit. Mais aie au moins la courtoisie de répondre aux miennes.

Tu avances des conceptis complexes comme moral et respect... Définis-les sinon ils ne valent rien, étant des idées dont la perception varie ENORMEMENT chez tout un chacun.
Citation :
Publié par Iya-tchoum

Tu t'en priverais si tu en avais conscience après la Mort. La privation est un manque, est un manque induit la conscience. Là la réponse et les divergences sur mon opinion, se font en relation avec nos croyances dans l'après Mort ou non.

Salopard, c'est un bien grand mot (je reprenais le terme pour suivre le post). Enfaite on en reviens encore à des croyances personnels. Et je ne tiens pas à exposer tout le fond des miennes pour expliquer ma réponse, car ça pourrait être mal interprété (ça l'a été par 2/3 de mes amis qui me connaisse depuis plus de 10 ans, alors avec des inconnus !) et déformé.
Pourquoi croierais-je en l'après-mort? Ma boîte à MP et ouverte, je suis très intéressé par tes idées...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés