Proposition indécente pour 1 million de dollars.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurd
L'argent n'aurait pas d'importance, s'il n'etait pas a la base de n'importe quoi aujourd'hui. Tu ne fais rien sans argent aujourdhui. Sais-tu seulement ce que represente 1M$?

si tu veux, on peut poser le probleme sans argent, en faisant une bete conversion.

Serais-tu prete a faire quelquechose que t'aimes pas beaucoup contre la non obligation d'aller travailler toute ta vie.

Serais-tu prete [...] contre la guerison d'un etre qui t'es cher.

Serais-tu prete [...] contre la fin des soucis de personnes de ta famille (pour l'exemple, la mauvaise gestion financiere mene actuellement certains membres de ma famille a la separation, les problemes sociaux, etc.)
Arrête Kurd, tu vas trop loin, tu t'éloignes tellement du sujet qu'on fini par s'y perdre, si tu trouve ça important 1 million, alors vend le c** de ta copine, le mien n'est pas a vendre.

Je respecte ceux qui le feraient, alors respecte ceux qui le feraient pas.
Citation :
Publié par Mauvais Karma
Arrête Kurd, tu vas trop loin, tu t'éloignes tellement du sujet qu'on fini par s'y perdre, si tu trouve ça important 1 million, alors vend le c** de ta copine, le mien n'est pas a vendre.

Pourtant il est tout à fait dans le sujet. Et on ne parle pas du cul d'autrui, mais du siens.
Et dans le cas où c'est pour une partie de mauvais sex : 1 millions, pas 100 000 de partie de random sexe pour 1 millions d'euros.
On respect se qui ne le ferait pas, mais on essaye de pas déformer le sujet tout en montrant ses aboutissements.

On peut tromper une fois mille personne, mais on ne peut pas ... non, erm on peut ...

@Erna en dessous : c'est pour ratisser large en montrant les aboutissants pour les "dignes", on sait bien que nous raclures on s'acheterait une maison, un PC de fou, une connexion extrême et des Mc Do jusqu'a mourrir dans notre geek-evilitude :]
Citation :
Publié par Kurd
mais c'est carrement la meme question au contraire. Simplement, je convertis l'argent en choses possibles a realiser avec celui-ci.
Les motivations sont différentes. La question à la base, c'est l'argent. Si tu y substitues des choses concrètes voire mystiques comme la guérison d'un ami, ce n'est plus le pouvoir d'achat que tu désires, mais quelque chose de plus noble.
Citation :
Publié par Mauvais Karma

c'est pas que je te respecte pas, c'est que je pense que tu n'analyses pas la question avant d'y repondre.

Et je ne vend pas le c*l de ma copine, mais bien le mien. Et si d'aventure, ma copine me signale qu'elle a ce deal, ca sera son choix, mais j'espere secretement qu'elle aura le meme que moi pour les raisons sus-citées (possibilités nouvelles offertes)
Citation :
Publié par Erna ¼
Les motivations sont différentes. La question à la base, c'est l'argent. Si tu y substitues des choses concrètes voire mystiques comme la guérison d'un ami, ce n'est plus le pouvoir d'achat que tu désires, mais quelque chose de plus noble.
nan mais, je donne des idées. L'argent, c'est pas forcement un compte en banque bien fourni, mais la possibilités d'accomplir des choses.
Moi si je donne mon cul, c'est aussi parce que j'ai des idées de ce que peut offrir l'argent et combien il est long et dur (LOL) d'en gagner. En terminer avec les problemes, realiser des reves, subvenir aux couteux frais de guerisons de tel ou tel probleme de santé de moi et mes deux parents (cancer, chirurgie, etc.)

Vouloir de l'argent n'est pas forcement un vice.
Après lecture de ce fil à gros potentiel, je me dois de délivrer une conclusion objectivement objective :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

NOUS SOMMES TOUS DES PUTES §§

Citation :
Publié par Sayn
Après lecture de ce fil à gros potentiel, je me dois de délivrer une conclusion objectivement objective :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

NOUS SOMMES TOUS DES PUTES §§

Sauf Mauvais Karma et môman !
Tiens j'ai une blague:

C'est un papa qui voit son fils scotché devant son MMO et qui lui dit d'arrêter un peu de jouer. Que si il continue, il arrivera pas à faire la distinction entre la réalité et la virtualité. Et du coup son fils lui avoue qu'il ne connaît effectivement pas la différence.

-Va voir ta mère et ta soeur, et demande à chacune si elles accepteraient de coucher pour un million d'euros mon fils.

Un peu plus tard:

-Alors, que t'ont elles répondu ?

-Elles ont dit oui toutes les deux.

-Eh bien tu vois, la virtualité, c'est deux millions d'euros pour la famille, et la réalité c'est deux putes dans la maison...
Citation :
Publié par Darnox
Hors de question. J'ai trop d'honneur pour ça.

Songe à tout ce que tu peux t'offrir avec 1M$. Imagine un peu. 1 Million. 6 zéros jeune gaillard.

Ce message s'adresse aussi à Mauvais Karma.

Ne faites pas les timides, rejoignez le camp des putes.
Citation :
Publié par Sayn
Songe à tout ce que tu peux t'offrir avec 1M$. Imagine un peu. 1 Million. 6 zéros jeune gaillard.

Non vraiment non merci.
Citation :
Publié par Mauvais Karma
Mais a quel prix...

Pour en arriver là, tu dois avoir un sérieux besoin d'argent.
pas vraiment en fait.

mais disons que j'accorde bien moins d'importance aux principes de la chasteté
Citation :
Publié par Sayn

J'ai déjà un mauvais karma, tu me donneras pas une mauvaise conscience en plus.

J'vous laisse entre putes
Citation :
Publié par Lyk
allez Kurd, pousse le vice jusqu'au bout, offre le paradis et les pouvoirs divins en échange d'un peu de cul
c'est pas ce que j'ai dis...

j'ai l'impression que vous diabolisez la demarche sans vraiment prendre la peine de comprendre les implications, possibilités et moyens.
En même temps, c'est pas comme si la fidélité était ancré dans la nature de l'Homme bien au contraire. Alors si il faut laisser le côté culturel pour laisser la nature reprendre ses droits avec à la clé un bon packtol, pourquoi pas ?
J'ai lu une biographie un jour:

Je suis Gunzo, profession: Tueur a gage professionnel.

On me file la photo, l'adresse, le nom et le numéro de plaque d'immatriculation du mec a abattre, puis je fais mon boulot, c'est un boulot comme un autre, tu ne mélanges pas les sentiments, c'est un parfait inconnu, et quand le boulot est terminé, tu tournes les talons, tu rentres chez toi et tu passes a autre chose. Il n'y a pas de bons et de mauvais métiers, il y a le métier qu'on aime, et c'est très bien payer.

Voilà en gros , alors quoi, pour nous, pour certains, c'est inconcevable d'agir, de penser de la sorte. Comment cet homme peut trouver acceptable, normal de faire ce métier, comment il peut être fier quand il touche sa paie? Mais pour lui et beaucoup d'autres, c'est tout a fait concevable.

Alors chacun sa façon de voir les choses.
Citation :
Publié par Mauvais Karma
J'ai lu une biographie un jour:

Je suis Gunzo, profession: Tueur a gage professionnel.

On me file la photo, l'adresse, le nom et le numéro de plaque d'immatriculation du mec a abattre, puis je fais mon boulot, c'est un boulot comme un autre, tu ne mélanges pas les sentiments, c'est un parfait inconnu, et quand le boulot est terminé, tu tournes les talons, tu rentres chez toi et tu passes a autre chose. Il n'y a pas de bons et de mauvais métiers, il y a le métier qu'on aime, et c'est très bien payer.

Voilà en gros , alors quoi, pour nous, pour certains, c'est inconcevable d'agir, de penser de la sorte. Comment cet homme peut trouver acceptable, normal de faire ce métier, comment il peut être fier quand il touche sa paie? Mais pour lui et beaucoup d'autres, c'est tout a fait concevable.

Alors chacun sa façon de voir les choses.
Rien à voir, tu essaies de tout mettre dans le même panier alors que la seule similitude est la cagnotte une fois le "gage" fait.

Oter une vie humaine n'a rien à voir avec tirer son coup avec une personne non désiré pour 2 heures.

Une contravention et un délit, c'est pas pareil, même si tous deux se logent sous l'enseigne de la punition juridique.
Citation :
Publié par Aloïsius

Je vais vous proposer un autre dilemme rigolo et débile. Imaginez un gros bouton rouge. Si vous appuyez dessus, il provoquera la mort instantanée et sélective de tous les salopards et salopardes de cette planète, et peut-être en prime de tous les cons. Disons, 500 000 000 de personnes, réparties de par le monde dont la disparition fera de la Terre un endroit plus beau. Vous appuyez sur le bouton ?

Tous Dr Folamour ?
J'aurais trop peur de mourir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés