Proposition indécente pour 1 million de dollars.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kidysputpikii
on est pas obliger d'accepter un choix de l'autre pour moi ce serrait sans doute un motif de rupture.
Certes, mais tu disais:
Citation :
laisseriez vous votre femme se faire sodomiser par bob pour la même somme ?
Dans ce cas la reponse, pour toi, est "c'est pas a moi de choisir, donc oui, par contre je ne resterais pas avec".
Ca serait ma reponse aussi.
Citation :
Publié par La chance
Ha, et j'ai aussi peur, vu qu'un extrêmiste s'est amusé à lister tous les salopards, et qu'il doit par conséquent être très con et avoir des idées arrêtées sur de nombreux sujets, d'être parmi ces salopards.
Il va de soit pour moi qu'appuyer sur un tel bouton est nécessairement un suicide.
Citation :
Publié par Mauvais Karma
Tu mélanges tout. Si tu compares recevoir son salaire après sa semaine de boulot et recevoir du fric après avoir baiser avec un Monsieur tout le monde...alors je ne vois pas quoi dire de plus. Y en a pour qui, ce n'est pas un problème, tant mieux pour eux ( elles) mais désolée, on ne peut pas tous penser de la même façon.

Je les compare en les regardant sous la perspective service rendu/rémunération.

Ne serait-ce pas toi qui confond tout en liant amour/sexe/respect/morale/argent?

Je les ai très bien distingués, relis mes messages.

Je ne cherche pas à te convertir à ma manière de penser, tu peux relire mes messages pour te le prouver, je suis juste intéressé par la manière de penser qui t'amène à considérer le sujet de ce topic d'une manière complètement différente de la mienne. Or pour le moment, tu n'as absolument rien développé. Tu as avancé une opinion sans la préciser ni la justifier.

Pour le moment, je regarde un mur bleu, et je dis "il est bleu", et j'explique pourquoi je le vois bleu. Toi, tu dis "il est rouge", sans expliquer pourquoi.
Citation :
Publié par Aenur
A ce prix là franchement j'me ferai limite tourner dans une cave.
Hahahahahhahahah, pour un million, y a ptetre moyen aussi pr moi... ^^

Citation :
Publié par Aloïsius
Il va de soit pour moi qu'appuyer sur un tel bouton est nécessairement un suicide.

He ben si les critères du types englobent 500 millions de types, je pensent qu'on est tous bons pour y passer sur ce topic... On pense déjà trop haut pour être complètement bons aux yeux d'un type pareil...^^

Enfin, moi je vais pieuter, je viendrai voir toutes les réponses intéressantes apparues durant la nuit.

Bonwi!

-La chance
Citation :
Publié par Railgun
C'est pas la peine non plus de faire des regles sur l'humanite toute entiere a partir de sa propre personne. Certaines personnes te disent qu'elles ne le feraient pas, si tu ne les crois pas, c'est ton probleme, mais dans ce cas pourquoi lis tu leurs reponses? Et les qualifiers d'hypocrites n'est ce pas un peu presomptueux? Parce qu'au final, tu ne connais pas vraiment les personnes a qui tu dis ça, si?

Et je ne vois pas en quoi ça n'a rien a voir avec l'argent. Si ça pouvait sauver des millions de vies ou des conneries du genre, je le ferais évidemment (mais je me sentirais pas bien). Sinon, je ne vois pas pourquoi je devrais coucher avec une personne que je ne desire pas juste pour gagner des sous. Mon corps n'est pas un objet, je n'en echangerais pas son utilisation contre de l'argent.
(déjà je n'ai pas parlé d'hypocrites )

Ce n'est pas une question d'argent même si cela se présente sous cette forme la, c'est la question du sacrifice de soit porté a son extrême (dans le mauvais sens du terme bien évidemment).
La vraie réponse n'est pas "je ne coucherais pas pour 1 ou 10 millions de $", c'est "je ne me sacrifierais pas pour quoi que ce soit, et/ou qui que ce soit", le coté "pute" et "argent" n'étant que le coté hype de la question (parce que honnêtement si ça vous intéresse vraiment de savoir si vous allez tailler une pipe au gars qui vous donne 1million de $, bha c'est votre choix(!) mais ce n'est pas l'intérêt que je trouve a cette question )

Citation :
vous pouvez p-e vous faire sodomiser par bob le camionneur pour 1m de dollars mais laisseriez vous votre femme se faire sodomiser par bob pour la même somme ?
J'aurais bcp de mal mais je crois que je la laisserais choisir (mais alors bcp bcp de mal)
Citation :
Publié par La chance

Pour le moment, je regarde un mur bleu, et je dis "il est bleu", et j'explique pourquoi je le vois bleu. Toi, tu dis "il est rouge", sans expliquer pourquoi.
Il est rouge parce personnellement, je ne pourrais PAS avoir de relations intimes sans éprouver quelque chose pour cette personne, et me dit surtout pas que je le sais pas, car j'ai a plusieurs reprises tenter, et non, ça marche pas, mais toi si tu prends plaisir a tremper ton biscuit dans le verre de lait de n'importe qui, c'est ton choix, et tant mieux pour toi. De faire quelque chose a contre-coeur, non merci, je préfère ne pas le faire.

Mon mur est rouge parce que j'ai pas cette âme de baiseuse sans conscience, je me plait de faire les choses que j'aime, et de me faire sauté par le premier venu , désolée, mais j'aimerais pas.

Tu peux toujours continuer a vendre tes petits biscuits, je préfère crever de faim plutôt que d'en acheter.
Citation :
Publié par Railgun
...
je vois pas de contradiction dans ce que je disais. J'imagine qu'en situation une discussion dans le couple est obligatoire et que si elle ne débouche pas sur un accord elle entraînera dans mon cas par une rupture vue la nature du pb

enfin je voulais mettre en avant que le coeur du pb posé par le film est le couple.
Vous faites fausse route en répondant qu'on pourrait vs arracher les ongle de pieds pour 50 F cfa ou que vous coucheriez avec Mme chirac pour 2 cartouches de marlboro

Je pense que comme bcp je serrais plus enclin à accepter qu'on me fasse souffrir plutôt qu'on fasse souffrir l'autre.

(evidement l'experience prouve que fasse à une douleur vraiment trop extreme il est presque impossible de ne pas laisser son propre instinct de survie prendre le dessus mais dans le cas d'une relation sexuelle je pense qu'on peut sûrement se contrôler mieux que ça)
Citation :
Publié par Sorine
(déjà je n'ai pas parlé d'hypocrites )

Ce n'est pas une question d'argent même si cela se présente sous cette forme la, c'est la question du sacrifice de soit porté a son extrême (dans le mauvais sens du terme bien évidemment).
La vraie réponse n'est pas "je ne coucherais pas pour 1 ou 10 millions de $", c'est "je ne me sacrifierais pas pour quoi que ce soit, et/ou qui que ce soit", le coté "pute" et "argent" n'étant que le coté hype de la question (parce que honnêtement si ça vous intéresse vraiment de savoir si vous allez tailler une pipe au gars qui vous donne 1million de $, bha c'est votre choix(!) mais ce n'est pas l'intérêt que je trouve a cette question )
La reponse est oui, mais pas pour un benefice personnel: Je n'en ai pas besoin et ne pas me considerer comme un objet depasse presque tout ce que je pourrais en retirer personellement. (Je dis presque, mais le million de dollars, perso, ne s'en approche meme pas)
Maintenant, le probleme c'est que le cas du million de dollars n'est pas le meme que les autres: on ne parle pas de sacrifice pour une cause en general, on parle bien d'un gain personnel. Dans ce cas, je peux dire "non" sans que personne ne puisse m'accuser d'hypocrisie (ce qu'effectivement tu n'as pas fait, mea culpa).
Si on parle de sacrifice pour une cause plus grande, sans hesiter, a condition que je considere que ca en vaille la peine.

Citation :
J'aurais bcp de mal mais je crois que je la laisserais choisir (mais alors bcp bcp de mal)
Pour un gain personnel d'un million de dollars ou meme de 10 (ou meme de n'importe quelle somme d'argent), c'est clair et net: elle fait ce qu'elle veut mais je ne reste pas avec. Je ne la considererait pas deshonnoree ou quoi que ce soit, mais il y aura incompatibilite.

Si par contre on lui promet une somme d'argent avec laquelle elle pourrait vraiment aider des gens (un nombre consequent, quelque chose d'important) alors je resterais avec a condition qu'elle ne garde pas un sous pour elle.
Citation :
Publié par Mauvais Karma
... je me plait de faire les choses que j'aime, et de me faire sauté par le premier venu , désolée, mais j'aimerais pas.
Le premier venu avec 1M de $ quand même.
Citation :
Publié par Mauvais Karma
Il est rouge parce personnellement, je ne pourrais PAS avoir de relations intimes sans éprouver quelque chose pour cette personne, et me dit surtout pas que je le sais pas, car j'ai a plusieurs reprises tenter, et non, ça marche pas, mais toi si tu prends plaisir a tremper ton biscuit dans le verre de lait de n'importe qui, c'est ton choix, et tant mieux pour toi. De faire quelque chose a contre-coeur, non merci, je préfère ne pas le faire.
la question n'est pas: aimez vous baiser a contre coeur?
mais
baiseriez vous a contre coeur contre grosse compensation?

c'est hautement different et j'ai l'impression que tu occultes volontairement certains posts te le faisant remarquer.
Citation :
Publié par La chance
Pourquoi croierais-je en l'après-mort? Ma boîte à MP et ouverte, je suis très intéressé par tes idées...

Elle est surtout pleine pour le moment, j'viens de faire une tentative d'explication donc vide moi ça vite !
Citation :
Publié par Oukitape
On sait que l'argent fait pas le bonheur c'est clair mais bon ça aide quand même super bien 1 million.

edit: puis en y réfléchissant vraiment, au final une fois...une seule...c'est pas tromper.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Pour ce prix là j'accepte de me faire sodomiser par Balladur
Citation :
Publié par Slayz Durden
j'accepte.

( et pour 1 millions, j'accepte avec maité aussi.)
Citation :
Publié par Sorine
Pour un million, la question se pose serieusement (faut pas deconner, un coup de bite vaut bien tout le plaisir qu'on peut s'offrir a 2 avec 1 million)
Citation :
Publié par cygnus
Dans la mesure ou l'amour ne durera pas forcément plus longtemps que le million, je prends le million aussi.
Citation :
Publié par Athamo
J'ai tellement couché inutile, j'irai pas dire non.

Pour ce prix là, je me fais péter la rondelle par n'importe qui. Faut pas abuser quoi, même si c'est désagréable une fois que c'est fait c'est fait, et v'la quoi.. Un million @_@.
Citation :
Publié par Xadez
Tkt que actuellement j'accepte sans hésiter, mais faut voir dans le contexte avec ta femme toussa
Citation :
Publié par Sombreloup
Fear !

Sinon je prend le million aussi
Citation :
Publié par Nyny-Neomie
Je prends le million, avec ça on peut s'offrir une belle vie, pour quelques heures de perdues.
Citation :
Publié par Xarius
Clairement, je le ferais même avec un mec a ce prix.
Citation :
Publié par Soir
En même temps, juste pour le fun, imaginons que ce soit Bill Gates propose. Ok, tu refuses 1 000 000.

Et 10 millions, tu refuses toujours ?

Oui ?

Et 1 milliard ?

Oui ?

Et 100 milliards ? Attention, si tu réponds "non" sans réfléchir, sache que tu n'es pas crédible. Et puis... Le temps de réfléchir, justement. Il te propose 100 milliards, tu as 48 heures.

Tu as envie de dire non, tu ne veux pas te prostituer. Mais 100 milliards... L'idée revient te hanter. Tu pourrais te payer tout ce que voudrais, plus jamais de soucis d'argent. Tu offrirais tout ce que l'on peut acheter aux gens qui importent pour toi.

Et même, qui sait, tu pourrais créer une fondation, sauver des vies, éduquer des milliers d'enfants, bref, faire le bien à large échelle.

Tu es vraiment sûre que tu refuserais ?

et 1000 milliards ?
Citation :
Publié par Jet
J'ai pas besoin de me poser la question je suis deja riche
Citation :
Publié par Itne
Sinon, pour un million je le ferai même avec une fille
Citation :
Publié par La chance
Mouais, je suis assez dubitatif quant au sérieux de tes réponses... Quand tu vas bosser, on te paye pour que tu fournisses un service. Sérieux, je vois pas la différence entre m'empaler sur le dard du type et me faire souiller de sa semence et aller bosser, d'autant plus que le salaire compensera largement ta marche en canard pendant 2 jours.

D'où, une question:

En quoi avoir une relation sexuelle pour une grosse somme d'argent est-il plus ou moins respectueux que d'aller bosser pour une "petite" somme d'argent?

Heu... Juste pour préciser... Je suis un mec, malgré le sexe de mon titre. Je précise pour accentuer le fait que la perspective de me faire prendre n'est enchanteresse que grâce au millions de DOLLLLAWRZZ oh yeah shake it baby.
Citation :
Publié par -PraxitiaN-
Moi je nique.

Ça fait un beau paquet de salopes tout ça !
Citation :
Publié par Kurd
la question n'est pas: aimez vous baiser a contre coeur?
mais
baiseriez vous a contre coeur contre grosse compensation?

c'est hautement different et j'ai l'impression que tu occultes volontairement certains posts te le faisant remarquer.
L'argent importe tellement pour les gens, prêt a vendre leur âme...tsss

Compensation ou pas, NON, je vais pas le redire .
Citation :
Publié par Mauvais Karma
leur ame...

mon cul n'est pas une ame desolé
Citation :
Publié par Mauvais Karma

Et si avec ce 1million tu peux payer des écoles et des hopitaux en afrique, tu garde le même avis?
Si avec ce 1 million tu peux permettre a des personnes de survivre (opérations payées dans un pays etrangé par exemple)

En bcp moins imaginaire, et si avec ce 1million tu peux accroître ton bonheur et surtout celui des gens que tu aime en te libérant des contraintes matérielles?
Citation :
Publié par Sorine
Et si avec ce 1million tu peux payer des écoles et des hopitaux en afrique, tu garde le même avis?
Si avec ce 1 million tu peux permettre a des personnes de survivre (opérations payées dans un pays etrangé par exemple)
Ben regarde Sorine, tu sembles avoir tellement de bonnes intentions que si un jour on m'offre le million, je te cèderai ma place.
L'argent n'aurait pas d'importance, s'il n'etait pas a la base de n'importe quoi aujourd'hui. Tu ne fais rien sans argent aujourdhui. Sais-tu seulement ce que represente 1M$?

si tu veux, on peut poser le probleme sans argent, en faisant une bete conversion.

Serais-tu prete a faire quelquechose que t'aimes pas beaucoup contre la non obligation d'aller travailler toute ta vie.

Serais-tu prete [...] contre la guerison d'un etre qui t'es cher.

Serais-tu prete [...] contre la fin des soucis de personnes de ta famille (pour l'exemple, la mauvaise gestion financiere mene actuellement certains membres de ma famille a la separation, les problemes sociaux, etc.)
Citation :
Publié par Mauvais Karma

Ben franchement si ton mec est normalement constitué au niveau des rouages du cerveaux, il s'en mordra les couilles le jour ou tu reviendras toute fière à la maison en disant "chéri j'ai refusé la proposition, vivons heureux d'amour et d'eau fraîche".

edit: Kurd voyons le million c'est pour ma pomme, pas pour acheter 3 crayons de couleur dans une école au kenya quoi. :/
Citation :
Publié par Mauvais Karma
Ben regarde Sorine, tu sembles avoir tellement de bonnes intentions que si un jour on m'offre le million, je te cèderai ma place.
Ton ame a donc sans doute un prix meme si il n'est pas en $
Citation :
Publié par Kurd
Serais-tu prete a faire quelquechose que t'aimes pas beaucoup contre la non obligation d'aller travailler toute ta vie.

Serais-tu prete [...] contre la guerison d'un etre qui t'es cher.

Serais-tu prete [...] contre la fin des soucis de personnes de ta famille (pour l'exemple, la mauvaise gestion financiere mene actuellement certains membres de ma famille a la separation, les problemes sociaux, etc.)
C'est plus du tout la même question là.
Citation :
Publié par Erna ¼
C'est plus du tout la même question là.
mais c'est carrement la meme question au contraire. Simplement, je convertis l'argent en choses possibles a realiser avec celui-ci.

@Aenur mais moi non plus, j'vais pas donner aux pauvres nannn.. pas fou le gars.
par contre, je finirais bien de payer les diverses sources d'emmerdement des membres de ma famille dont j'ai parlé plus haut.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés