Proposition indécente pour 1 million de dollars.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erna ¼
Une question à ceux qui acceptent sans réfléchir: logiquement, je peux faire descendre le prix. Si je veux vous sodomiser sans que ça me coûte trop cher, j'ai tout intérêt à proposer le prix qui justement vous fera réfléchir. Donc si vous me dites ok, je propose alors 500 000 €. Puis 50 000 €. Puis 5 000 €. Je suis sûr que je pourrait me trouver des culs pour 500 € parmi vous. Ça va, c'est dans mes moyens.
500€ c'est pas 1M hein ! Tous te diraient oui à 1M mais non si tu descends trop ;o
Citation :
Publié par Xadez
500€ c'est pas 1M hein ! Tous te diraient oui à 1M mais non si tu descends trop ;o
Faut voir, je suis plutôt mignon et assez sensuel comme garçon. Je suis sûr que ça peut m'aider à faire tomber le prix
Citation :
Publié par Erna ¼
Une question à ceux qui acceptent sans réfléchir: logiquement, je peux faire descendre le prix. Si je veux vous sodomiser sans que ça me coûte trop cher, j'ai tout intérêt à proposer le prix qui justement vous fera réfléchir. Donc si vous me dites ok, je propose alors 500 000 €. Puis 50 000 €. Puis 5 000 €. Je suis sûr que je pourrait me trouver des culs pour 500 € parmi vous. Ça va, c'est dans mes moyens.
c'est 40euros par chez moi une prostituée, donc bon effectivement les prix sont sujets à variation
Citation :
Publié par Erna ¼
MDR

Biensur que ca depend d'une foule de parametres.
Dans le cas du film, le gars est pas moche en plus. Deja, ca exclu un peu les trucs de psycho genre la vieille morte calcinée.
Donc la question repose simplement sur l'adultere ou l'echangisme a sens unique, fait consciemment de part et d'autre. La question finalement si l'on en reste sur cet unique point, peut etre posée de multiple facon:

1) - le couple, sait-il faire la difference entre opportunité commune et tromperie, et passer outre?
A l'heure actuelle, on est tous conscient, meme si l'on cherche souvent a fermer les yeux sur ce point, qu'il y a plus de chance qu'on se separe de son/sa partenaire dans les X prochaines années. Partant de ce principe, si dans l'absolu on sait que c'est, de toute maniere, peine perdue... pourquoi pas le faire avec une excellente raison (je caricature un peu, mais y a une pousse de realite la dessous)

2) - le fait de vendre notre corps nous pose-t-il un probleme ethique?
personnellement, dans ce cas la (pas des trucs de psycho, mais une personne "normale"), non. Difficile de determiner les limites a l'oral ou sur un forum, je pense qu'elles doivent se fixer devant la vraie question.

3) - dans quelle direction se situe mon bonheur?
je n'ai, personnellement, aucune gloire a tirer de ma droiture sexuelle. D'un autre coté, j'ai un desir profond de profiter de la vie (et ca implique souvent une bonne somme d'argent) et l'on me propose justement un moyen d'y parvenir. Si la somme ne changera pas ma vie, pas la peine d'en discuter si ca implique des risques majeurs dans mon bonheur du moment.

Donc 500$ pour une sodomie par le premier venu, c'est non.
Et c'est pas la sodomie qui est rebutante la dedans, mais le non-changement de vie (ca correspond seulement a 2 semaine de remboursement de mon emprunt hypothecaire...) et les problemes que ca risque d'impliquer. Rupture dans le couple, etc.

Donne moi les moyens de ne plus etre obligé de travailler pour profiter de la vie et se serait pret a faire des sacrifices.
Citation :
Publié par Kurd
1) ...Partant de ce principe, si dans l'absolu on sait que c'est, de toute maniere, peine perdue... pourquoi pas le faire avec une excellente raison (je caricature un peu, mais y a une pousse de realite la dessous)
Alors pourquoi vivre si c'est pour mourir de toute façon et n'en garder aucun souvenir,aucune trace, RIEN ? Tu n'emporteras rien avec toi dans la mort (de matériel j'entends). Tu finis vieux (assurément), moche (probablement) avec un corps fatigué qui ne t'obéit plus... Suicide toi maintenant, ça n'en vaut pas la peine.

Citation :
Publié par Kurd
2) - le fait de vendre notre corps nous pose-t-il un probleme ethique?
personnellement, oui. Mais c'est un avis personnel. En même temps, en acceptant de vendre ta force de travail, n'est-ce pas là une forme de prostitution ? Hummm vaste débat. Faudrait se mettre d'accord sur les termes.

Citation :
Publié par Kurd
3) - dans quelle direction se situe mon bonheur?
... Donne moi les moyens de ne plus etre obligé de travailler pour profiter de la vie et se serait pret a faire des sacrifices.
En même temps, on peut profiter de la vie sans avoir des moyens. Faut juste changer son échelle de valeur et de plaisir. Mais ça, c'est du long terme, c'est pas faisable en envoyant un sms au 3615 BonheurenKit

Et pour répondre à la question, non, je ne le ferai pas (notez le futur). Mais en même temps, il ne faut pas dire "fontaine, je ne boirai pas de ton eau". Et puis je dis non aussi parce que si ma femme le faisait, je serais méga vénère. Ne faisant pas à autrui ce que je ne voudrais pas que l'on me fisse (chaud le subjonctif)...

Ça rejoint, je trouve, la question : "si pour sauver plusieurs vies, vous devriez en sacrifier une, le feriez-vous ?"
Citation :
Publié par Waza-Ari
Alors pourquoi vivre si c'est pour mourir de toute façon et n'en garder aucun souvenir,aucune trace, RIEN. Tu n'emporteras rien au paradis. Tu finis vieux (assurément), moche (probablement) avec un corps fatigué qui ne t'obéit plus... Suicide toi maintenant, ça n'en vaut pas la peine.
NAN MAIS (lol le capslock ) justement, je VEUX profiter et pour cela, je dois acquerir des moyens pour le faire, et un de ces moyens, c'est l'argent (ouioui les bisounours, l'argent ne fait pas le bonheur, mais il aide vachement a realiser tes projets). Comme tu le signales, on n'emporte rien dans la tombe, pas meme son amour (sauf caveau special, prevu a cet effet), ni meme ses reves, etc.
Je veux avoir une vie bien remplie, ne pas avoir de regrets. De l'amour, une famille, mais aussi je veux avoir vu ce bout de caillou sous toutes ses coutures et faire ce qu'il me plait, c'est d'ailleurs pour cela que l'on travaille hein. C'est pas pour avoir un beau metier et faire marcher cette societé, etc. (dtf, encore une fois, une fois mort..), c'est avant tout pour soi.

Chacun a sa vision des choses, mais il me semble que beaucoup perdent des yeux cette... evidence. je me souviens de mon pote en ecole d'inge qui revait d'une belle carriere dans la Qualité. Une vie de travail... Je pense que c'est typiquement le genre de vie qui t'amene a te bouffer les couilles sur ton lit de mort.
@Sorine
Ca dépend s'il existe un justificatif de domicile et mes papiers ou non...

Mais en fait c'était plutôt de l'humour tant cela me semble idiot de se vendre pour quelques billets... Je le ferai pour une seule raison si jamais la vie d'autres personnes est en jeu. Je suis prête à sacrifier ma dignité pour sauver ma peau ou celle des autre, ça oui, mais pour du pognon...
Je ne peux m'empêcher de penser à Boule de Suif...

D'où ma tentative "d'arnaque" méchante et vilaine mais tellement plus saine que la proposition en elle-même... Réussir à rendre la monnaie de leur pièce à des imbéciles qui supposent que l'argent achètent tout, y compris la dignité d'un homme ou d'une femme, me plairait assez, je l'avoue.

Keld
si je tente de me souvenir des moments où dans ma vie j'ai été heureux, l'argent a pas joué de grands rôles et le surplus d'argent y aurait rien changé.
bref quand on croit avoir besoin de plus de thunes pour pouvoir acceder au bonheur, c'est comme quand on veut déménager sans vrai raison, c'est juste qu'on est pas satisfait de ce qu'on est actuellement.. déménager/gagner plus de thunes n'y changera rien.

sauf bien sûr quand on peut pas avoir acces aux besoins élémentaires mais bon le sujet c'est clairement dans l'exces et le luxe.

la télé vous laisse croire que vous finirez votre vie riches et célèbres si vous y croyez fort, mais vous avez essayé d'imaginer si jamais c'était faux ?
Citation :
Publié par cizer
la télé vous laisse croire que vous finirez votre vie riches et célèbres si vous y croyez fort, mais vous avez essayé d'imaginer si jamais c'était faux ?
mon but n'est clairement pas d'etre riche et celebre. Mon but n'est pas de m'enrichir infiniment, mon but n'est pas non plus de connaitre que le "bonheur simple".

Ok je suis content, mais j'ai rien vu du monde. Et meme si ca m'apporte rien au niveau bonheur et qualité de vie, j'ai envie de le voir. J'y peux rien, c'est comme ca. D'un autre coté, j'ai pas envie de sacrifier mon confort de vie et mon futur pour realiser certains de mes projets (qui sont couteux, en temps et en argent). Si on me donne le choix de sacrifier "ma dignité"1 pour realiser ce qui me tient a coeur tout en conservant mes acquis... et bien soit.

1 la perte de dignité est relative aussi. Qu'est ce que j'en ai a foutre d'avoir gagné un moyen d'acceder a mon bonheur (l'argent est un moyen, pas une finalité et arretez 5 min avec vos belles paroles qu'il suffit de manger a sa faim pour etre heureux, c'est vrai en un sens, mais j'ai pas vraiment envie d'avoir passé ma vie a manger a ma faim sans rien avoir vu d'autre que le patelin ou la roue de la fortune a bien voulu me faire apparaitre) en couchant pour l'avoir? Ca ne me pose pas de problemes (cf. precedent message pour les limites).
bon ok j'ai répondu HS ^^
t'as pas tort en fait, si t'as envie, que ça te dérange pas, clairement aucune raison contre.

je vois que tu es en train de repondre, j'espère tu payes pas le pavé pour m'expliquer la vie car j'avais juste mal compris ton dernier msg
nan mais l'idealisme, je baigne dedans... j'ai moultes connaissances (souvent des filles) qui sont super idealistes. L'amour, le bonheur, le machin, elles t'en rabattent les oreilles a chaque soiree... Elles sont toujours dans des plans cul/liaison amoureuse a sens unique bancale a la con, et leur rayon d'action et de connaissance est proportionnel avec leur entrée d'argent.

Je fais une overdose a l'idealisme. J'y croyais a un moment, mais finalement je suis devenu asse terre a terre. Lire des bouquins c'est l'fun, mais je prefere encore vivre mes propres aventures.

Alors apres je me gourre peut etre, je pense pas detenir LA verité sur le truc. Mais le bonheur simple, c'est pas mon truc au quotidien. Et pourtant, je suis de ceux qui s'emmerdent jamais, qui n'ont pas besoin de tv ou d'ordi pour fonctionner, de personnes pour avoir quelquechose a faire. Je sais avoir du bonheur simplement. Mais c'est pas le bonheur que je cherche (je l'ai deja) je veux la connaissance, je veux decouvrir et pour ca, c'est pas a la maison que ca se passe, c'est dehors et des fois loin. Loin = temps + argent.

Je respecte ceux qui partent pendant un an sans thunes, faire le tour du monde, mais pour ca, ca me manque les couilles. Je veux pas ramer au retour. (le beurre, l'argent du beurre, etc.) Je suis trop reflechi dans mes decisions.
Heu Kurd, pour voir le monde tu prends un sac à dos, une tente, une carte, un peu de fric pour le début, tu pars à un endroit au hasard sur la carte et tu pars à l'aventure. Tu fais des petits boulots à droite à gauche, tu traverses les pays, tu rencontres des gens ...

J'aimerais le faire perso, mais plutôt avec quelqu'un (à deux c'est mieux).
ouioui

et en vrai?
Citation :
Publié par Petit rappel du post precedent
Je respecte ceux qui partent pendant un an sans thunes, faire le tour du monde, mais pour ca, ca me manque les couilles. Je veux pas ramer au retour. (le beurre, l'argent du beurre, etc.) Je suis trop reflechi dans mes decisions.

Si c'est siam (y me semble que c'est elle qui se tape des voyage du genre) qui me dit ca, j'acquiese et je fmg. Mais quand ca vient de quelqu'un qui me dit "en tout cas j'aimerais mais..." suivit d'une excuse de merde... desole j'y adhere moins. Puis partir comme ca, ca prend un pecule de depart, et pas de loyer a payer la d'ou tu pars, pas d'obligation, etc. Ca se decide pas du jour au lendemain. Stop idealiser.
1million, ca se reflechi... j'en parlerai avec mon homme, s'il accepte je le fais, apres je le traite de mac, et pour nous reconcilier je l'emene 1mois en croisiere de luxe aux caraïbes
Citation :
Publié par Mauvais Karma
Jouer a la pute pour 100$ ou 1 000 000 c'est juste le prix qui change, le résultat est le même, tu te vends, alors non, je n'aurais plus de respect pour moi-même après ça.
pute de luxe là
Citation :
Publié par Erna ¼
Je suis sûr que je pourrait me trouver des culs pour 500 € parmi vous. Ça va, c'est dans mes moyens.
On fixe une date, un endroit ?
Citation :
Publié par Itne
On fixe une date, un endroit ?
C'est meetic qui va faire la tronche si JoL comment à chasser sur ses plates bandes...

Citation :
Publié par ozi
je dis oui, je fais mettre le chèque à mon nom et je demande le divorce pour adultère
De toute façon, un bon avocat et elle récupère tout et en plus tu prends de la taule pour proxénétisme

Par contre, Kurd je te comprends pas : si tu sais que tu n'emporteras rien, pourquoi te casser le c** à avoir des envies et des ambitions ? Je veux dire, au final : à quoi bon ? A l'aube de ta vie, tu en auras des souvenirs, pas de regret ok. Mais au final, tes regrets ne te survivrons pas ! Tu ne les emporteras pas plus que tes souvenirs ! Alors mourir avec ou sans regret, que t'importe ?

Je suis un poil lourde, mais je veux comprendre car c'est tellement éloigné de ma façon de penser...
Je demanderais 600 000 euros, j'ai pas envie de me faire avoir ensuite par l'ISF.

Perso je sais vraiment pas, certains ont du expérimenter les "petites joies" du quicksex et ont dû oublier leurs états d'âme ensuite. C'est pas l'argent qui me pause problème car comme chacun j'ai des envies et des projets et la tune me permettrais de les concrétiser, mais coucher là comme ça avec quelqu'un que je connais pas je pense que je le vivrais mal.

Ou alors on baise mais le deuxième soir et après un super dîner, ça change la donne ça le dîner.
Citation :
Publié par Waza-Ari

Par contre, Kurd je te comprends pas : si tu sais que tu n'emporteras rien, pourquoi te casser le c** à avoir des envies et des ambitions ? Je veux dire, au final : à quoi bon ? A l'aube de ta vie, tu en auras des souvenirs, pas de regret ok. Mais au final, tes regrets ne te survivrons pas ! Tu ne les emporteras pas plus que tes souvenirs ! Alors mourir avec ou sans regret, que t'importe ?
Il a soif d'argent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés