Proposition indécente pour 1 million de dollars.

Répondre
Partager Rechercher
Haha vous capotez tous les deux.

Sayn : Germinal te disait que tu mettais 'IRL' de façon abusive dans ta phrase, et que du coup ça donnait un sens nouveau au terme corriger, celui de donner une leçon, physiquement ( de frapper quoi ).
D'ailleurs c'était bien pourri de rajouter ça au post de Peur, puisque s'il écrivait 'élargir leur cercle d'amitié', c'était bien pour ce sous-entendu.

Bref.
Citation :
Publié par Open|Darkmoon
Bonne question, je pense que je ferme les yeux, que je bois une bouteille de whisky et je me tape la vieille.
Mauvaise réponse, à mon imo ama, après une bouteille, tu ne te tapes pas grand chose à part un roupillon.
Citation :
Publié par Sorgoth
Quelques € !

Bourgeois.
Carrément pas , je sais que j'exagère un poil , mais franchement pour de l'argent je ne ferais pas un truc qu'à priori je n'aurais aucune envie de faire sans

Je suppose que chaque personne a des limites et moi dans ce cas là ça serait dépassé , argent ou pas

Citation :
Publié par Sorgoth
D'ailleurs c'était bien pourri de rajouter ça au post de Peur, puisque s'il écrivait 'élargir leur cercle d'amitié', c'était bien pour ce sous-entendu.
Bingo.
10 millions d'euros, pourquoi pas.. 100 millions, sans hésiter.
Mais un seul million d'euro.. non, désolé.

Même si c'est une belle somme et qu'il est encore possible de bien vivre avec, c'est encore bien trop limité pour ne pas regretter l'acte par la suite.
J'accepte, mais sur le chemin du retour je paye une fille à mon chéri pour 5000 € la nuit, histoire d'être quitte, bon après je vois si je lui prends un boudin ou un canon, mais si c'est un boudin, j'agrémenterais d'un : tiens t'as vu ce que j'ai enduré pour nous ?
Je trouve la proposition de base mal choisie pour montrer que "nous avons tous un prix". Ca montre surtout l'importance relative qu'a la fidélité pour chacun.

Non, faut faire plus rigolo, je sais pas moi:

- XX milliards d'euros pour assassiner un millier de personne, ou violer un gamin de 3 ans.

Ce genre de truc.

Alors, tout le monde a un prix?
Pour le post du dessus, clairement non.
Déjà que je deviendrais moi même ce que je hais, surtout pour le gamin, mais en plus les années de taule, t'as beau être riche, ça change pas grand chose.

Faire du mal pour du pognon, non.

Par contre, je veux bien faire la pute, la au moins je fais du bien (si j'assure) :]

On pourrait aller plus loin dans le raisonnement.
Quelqu'un disait tout a l'heure que c'était un boulot comme un autre.
Et si on vous payait un salaire de ministre en échange d'un rapport sexuel tous les mois ou toutes les semaines?
1heure ou plus de boulot par semaine/mois pour gagner plein de pepettes?
Moi j'pense que j'aurais du mal. Une fois, ca va encore, mais régulièrement non, enfin si c'est plus un gremlins qu'une femme en face, ou alors si c'est un mec vu que c'est pas mon orientation chekchuelle. Si c'est une meuf potable ou carrément bonne je le fais sans hésiter mais ça s'rait étonnant qu'elle rémunère.

Je précise que j'suis célib, si j'avais une cop, ca srait non même si la meuf est potable ou bonne.
Citation :
Publié par Camelias
J'accepte, mais sur le chemin du retour je paye une fille à mon chéri pour 5000 € la nuit, histoire d'être quitte, bon après je vois si je lui prends un boudin ou un canon, mais si c'est un boudin, j'agrémenterais d'un : tiens t'as vu ce que j'ai enduré pour nous ?
200.000.000,00 TRL.

Où tu veux, quand tu veux.
Citation :
Publié par Soupir
Hé bé exactement pareil à par pour les tomates \o/
Non, mais tu as tort. J'ai jamais compris comment ça se faisait qu'on ne calculait pas le PIB des pays sur le potentielle tomates, quoi. Avec un CAC 40 des meilleurs revendeurs de ketschup. Et une bourse du concentré.

Tu devrais te faire initier, je connais un groupe de travail sympa sur la découverte papillaire de la tomate sous toutes ses formes...
Citation :
Publié par Sorgoth

On est sur le bar ici, pas sur le forum de télérama. Trop intellectuel les sous entendus.
Je crois que la fidélité et l'amour n'a aucun prix, si t'es heureux avec la personne avec qui tu est je vois pas l'intérêt d'aller gagner un pauv' million de dollars useless, l'argent fait pas le bonheur, mais vraiment pas.
Citation :
Publié par Ouik.
Je crois que la fidélité et l'amour n'a aucun prix, si t'es heureux avec la personne avec qui tu est je vois pas l'intérêt d'aller gagner un pauv' million de dollars useless, l'argent fait pas le bonheur, mais vraiment pas.
exactement.

et je suis CONTRE la faim dans le monde mais POUR la fin des guerres.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Je trouve la proposition de base mal choisie pour montrer que "nous avons tous un prix". Ca montre surtout l'importance relative qu'a la fidélité pour chacun.

- XX milliards d'euros pour assassiner un millier de personne, ou violer un gamin de 3 ans.

Ce genre de truc.

Tu viens de trouver une idée de topic mec.

edit: et moi je suis contre les morts de faim dans le monde
Citation :
Publié par Assurance tout risque

Ce genre de truc.

Pour les milliers de gens, ça dépend de qui sont les gens. Pour ce qui est par contre du gamin, c'est clair et net, c'est hors de question quel que soit la somme.
Citation :
Publié par Sorine
Et j'espere que nous vivrons tous heureux ensembles, que nous saurons mieux nous ecouter dans l'avenir
Nous n'heritons pas de la Terre de nos ancêtres, mais nous l'empruntons à nos enfants. Il faut arreter de polluer, fermer le robinet quand on se lave les dents et dire merci a la dame.
Citation :
Publié par Angora
Pour les milliers de gens, ça dépend de qui sont les gens. Pour ce qui est par contre du gamin, c'est clair et net, c'est hors de question quel que soit la somme.
Et combien d'enfants africains pourras-tu sauver de la mort?

Dans le genre questions pourries :/
Citation :
Publié par Bnj / Krak
Et combien d'enfants africains pourras-tu sauver de la mort?

Dans le genre questions pourries :/
Même. Rien qu'envisager faire l'acte, ça m'est... :/ Et j'sais d'avance que rien au monde peut me faire faire ça. Plutôt crever puisque le faire serait me condamner à une vie entière où à chaque instant je repenserais à ce moment... Il faut être monstrueux pour faire un truc pareil.
Citation :
Publié par Assurancetourix

Ce genre de truc.

ET si quelques milliards d'euros sont le seul moyen que tu aies de sauver un peuple, dont fait partie ta famille ? Ok, tu es intègre et tu les laisses crever. En fait, perso, j'espère que ma famille préférerait disparaître plutôt que de me demander quelque chose comme cela. Mais des histoires comme "Le choix de Sophie", cela peut arriver, dans la vie réelle.
En même temps, si vous attendez qu'un(e) random gars / femme (belle vieille grosse ou autre) vienne vous proposer de coucher avec pour 1 millions d'euros, vous risquez d'attendre très, très, trèèèèèès longtemps ...

(de plus celui qui a 1 million d'euro doit pouvoir se payer de quoi le/la satisfaire (ou l'avoir sans payer aussi ) )

(pour en dessous : narf je trouvais ça plus beau ... )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés