Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
Aller à la page... |
Mort d'une guilde , billet d'humeur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Voir, accessoirement, sur les nouveaux serveurs, que tu ne verras jamais
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
C'thun c'est une autre paire de manches et j'espère bien que des boss comme Vash ou Kael Thas se rapprochent plus de la difficulté d'un C'thun que de celle d'un Golemagg et qu'un Illidan sera extrêmement difficile à battre d'un point de vue stratégique. Le gros problème du HL de WoW étant que soit le combat est un test de stuff (Ragnaros, Vael, Huhuran, Patchwerk, Gruul pré-nerf... ) et dans ce cas c'est farm de compos à mort avant de pouvoir le down, soit c'est un combat "stratégique" qui joue plus sur la performance réelle des joueurs que uniquement sur du stuff. Rares sont dans wow classic les combats de ce type (de ce que j'ai pu voir, le seul combat où c'est le cas c'était les Twins, mais ma connaissance de Naxx étant relativement sommaire je ne m'aventurerais pas sur ce terrain là ^^ ) Pour moi c'est totalement normal que d'ici quelques mois pour toutes les guildes qui disent faire ou vouloir faire du pve HL, Karazhan, Gruul et Mathgeridon deviennent triviaux comme l'étaient MC et Onyxia au bout de 3/4 mois de raid. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
![]() LA grosse et énorme différence ca a été le stuff ZG, et l'expérience du jeu. Quand je suis rentré à MC pour la première fois c'était limite "c'est quoi un raid?" "T'occupes et tank le gros rouge à gauche". J'avais jamais vu des baffes comme ca avant. ^^ Et encore avant, on faisait des groupes opti pour aller tuer Rivendare. ^^ UBRS c'était l'élite, il fallait quand même se taper un joli farm pour choper la clé. Bref c'est normal que le jeu évolue comme cela. Le seul truc qui me gene vraiment c'est le cout social du changement de la taille du roster. |
![]() |
|
|
Moi ce qui m'attriste le plus c'est d'apprendre que Korma a disband!
![]() |
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
|
Ah mais nan Morb, t'as dit "con". T'as tout gâché....
|
![]() |
|
|
Cà commence à sentir le sapin, c'est tout.Pourquoi vous vous faites du mal là ?
|
![]() |
|
Magica de Spell |
Trouver plus de messages par Magica de Spell |
Alpha & Oméga
|
en parlant de disban KormA etc...
les wl ont disban aussi ?? |
![]() |
|
|
Il semblerait bien que cela se confirme.
http://www.warlegend.net/ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|