sort désenvoutement

Répondre
Partager Rechercher
Si on met les % esquive de l'aqueuse indebuffable pourquoi on enlève les % aux xelor qui, je le rappelle, sont censés maîtriser le temps??

Franchement... Faut arrêter de vous plaindre les fecabusés, vous êtes déjà assez durs à tuer comme ça...

Si t'es pas content tu te fais Enu/Osa/sadi

Désolée pour le coup de gueule mais les Fec'-a-ouinouin qui se plaignent des autres classes qui debuff leurs armures faut pas abuser, moi ça m'énerve ~~

Demandez un sort du genre:
'Invicibilité Féca: Réduit les dommages de 1 000 000 (Infini) Ce sort ne peut être désenvoûté.'
ça reviendra au même que de pleurer sur le debuff, ça servira à rien.

Citation :
Publié par Ara
Personnellement, je joue feca et Je trouve le système de désenvoutement actuel trés bien comme il est. Il oblige les joueurs à réfléchir un minimum, aussi bien en terme de placement que de gestion des sorts "stratégiques". Il ne faut pas oublier que le feca a la possibilité de se téléporter, de s'immuniser, de glypher pour faire perdre des PA/PM, voir de se cacher derrière une cawotte, etc... et qu'il n'est donc pas qu'une armure/bouclier ambulante qui fonce droit sur sa cible en glyphant et jouant du baton. Il est vrai aussi que beaucoup de feca patissent d'un manque de vitalité, et ce pendant assez longtemps, ce qui les rend trés tributaires de leurs armures. Mais c'est un choix de privilégier l'intelligence, et il est logique que cela se fasse au détriment d'une autre caractéristique ou de certaines possibilités de pvp.

J'estime donc, mais je conçois que d'autres ne partagent pas mon point de vue, que le désenvoutement "définitif" des armures a sa place dans un tel système. Cela reste une des dernières difficultés d'un monde et d'un système qui devient de plus en plus aspetisé et simple, et qui place d'avantage la difficulté dans le temps de drop que dans la réflexion. Bref, la vie des persos désenvoutée est dure mais c'est la vie quand même.

Pour ce qui est des classes autres que le feca, le problème doit être assez proche, je pense. Et la plupart ont soit des sorts de déplacement, soit des sorts utilitaires qui leur permettent aussi de rendre la vie dure aux osas/enu/sadi/percos qu'ils croisent...
+1 tout à fait d'accord avec toi.

Sky
les sacrieurs en PVE ... infini indebuffable

une autre histoire...

perso ce persistant sur les debuff de sorts 'infinis'
est tres axé PVP
C'est un peu dommage que ce post tourne au linchage des fecas, je savais que j'en prenais le risque mais bon si poser un problème et essayer d'en débattre c'est manquer d'inventivité, de combativité, je m'en excuse...
Citation :
Publié par Psykozz
Sinon, il peut y avoir une possibilité d'Echec Critique beaucoup plus importantes genre ,1/5 de EC sur les sorts de désenvoutements.

Encore une fois faire ça baisserais les chances de desenvouter qui sont déjà a 50% pour les enus, 25% pour les pandawas.
[HS] Apres si les xelors maitrisaient réellement le temps, ils l'arréteraient, mettraient une vingtaine de coups sur l'ennemi, reviendraient a leur place, et remettraient le temps, laissant 1 vie au à l'ennemi et disant oh ! qu'est-ce qui s'est passé ! [HS]
Citation :
Publié par SkyLight / Alessa-
Si on met les % esquive de l'aqueuse indebuffable pourquoi on enlève les % aux xelor qui, je le rappelle, sont censés maîtriser le temps??

Franchement... Faut arrêter de vous plaindre les fecabusés, vous êtes déjà assez durs à tuer comme ça...

Si t'es pas content tu te fais Enu/Osa/sadi

Désolée pour le coup de gueule mais les Fec'-a-ouinouin qui se plaignent des autres classes qui debuff leurs armures faut pas abuser, moi ça m'énerve ~~

Demandez un sort du genre:
'Invicibilité Féca: Réduit les dommages de 1 000 000 (Infini) Ce sort ne peut être désenvoûté.'
ça reviendra au même que de pleurer sur le debuff, ça servira à rien.

+1 tout à fait d'accord avec toi.

Sky
faut dire on lit pas mal de fecas je dirai BL qui se plaignent ceci dit faut pas regarder qu'eux bien qu'ils soient nombreux u_u

PS : je suis feca 140 / sadi 140 / enu 120
donc bon je suis pas adepte du PVP mais bon

donc perso moi jme lance dans une proposition qui a une forme vu que personne me regarde bien =d

je prends l'exemple feca qui gueule souvent
pas comme luckiest 3 tours et 5 relance

mais un tres gros truc ce qui ne changerait pas beaucoup pour les armures feca

armure feca dure 10 tours relance 12 (c'est vraiment dit au pif mais ca prend une forme)

maitrise dure 4 tours relance tout les 6 tours
Oui bien sur : avec ce truc c'est l'apparition de feca kikitoutdurkibat'ttlemonde.

Franchement, j'ai créer mon féca trois jours avant l'annonce de la MaJ et je savais que certaines classes debuff et que c'est notre point faible. Donc si on prends un feca c'est un acte réfléchi pas juste pour pas qu'on me tue j'aime pas ça.....

Voila j'ai que ça a dire pour le linchage des féca et les sorts qui debuff
Citation :
Publié par Salvia
Oui soit un desenvoutement sur CC ou un gros taux d'EC sa me parait une bonne solution.
Je rapelle que pour les énu, le fait de débuff ( du lvl 70-110 on va dire) est l'une des unique technique pour battre un adversaire ( dison que c'est la principale) et qu'elle réside dansle fait de faire un cc pour debuff, et nous coute 4pa
cela fait donc 2 pelle phanto par tour sans RIEN faire d'autre, c'est a dire 2*40 dommages pour les meilleurs d'entre nous ( sans compté énu intel et je rapelle que je parle pour énu lvl 70-110) donc si on essaie de debuff, pendant ce temps on tape pas alor que l'adversaire si.

J'ai le sort pelle fanto avec 1/2 cc et il m'arriv de devoir apssé 2a3 tours pour arrivé a faire cc, si l'ont rajoute un taux élevé de ec.....non franchement je ne pence pas que cela soit vraiment si important.

Rapellons que THL un feca a beaucoups de pv, un bouclier feca+bouclier lui permet de réduire énormément sans comtpé les armures ( qui sont ddebuff).

De plus pourquoi un feca fait toute ses armures en début de combat? pourquoi celui ci ne fait pas une seule armure -> paf debuff, puis une autre->paf debuff.
Si on compte bien sa fait 2 pa utilisé pour le feca pour lancé l'armure et 4 pa minimum pour lui enlevé ( contre énu on peut faire 1 armure aqueuse puis bouclier feca, puis treve, puis renvoi de sort, puis immu, puis le bouclier tarde aps a venir....pour sadi je vous laisse cherché)

Pour les sadi....oui un debuff sur cc ou un taux de ec serait pas de trop mais je m'y connais aps assez en sadi pour l'afirmé
Citation :
Publié par Saurdholion
Olol² enlevez le debuf du dragonnet et vous tuez l'osa.
(si ça me visait)

bon j'ai pas lu de retirer le debuff du dragonnet
quoi qu'il en soit t'as raison

bon tu devais te moquer de quelqu'un je vois pas ~~

qqch de constructif ca aurait été bien

de toute maniere sont bien comme ils sont les sorts de debuff...

le prob c'est juste 'infini' (sans compter sacri)
j'ouvrirai bien un nouveau persistant :

A MORT LES SORTS dits 'INFINIS'

car la ... strop naze les gens ils parlent que de feca kikitoudur
Citation :
Publié par Pel
Je rapelle que pour les énu, le fait de débuff ( du lvl 70-110 on va dire) est l'une des unique technique pour battre un adversaire ( dison que c'est la principale) et qu'elle réside dansle fait de faire un cc pour debuff, et nous coute 4pa
Je ne remet pas en cause le systeme de desenvoutement des enus au contraire il devrait etre un modele pour les sadis et osas...
Salut a tous.

J'ai vus sur ce poste un comentaire qui disait pourquoi ne pas varié ? Je suis toute a fait d'accord, y'en a marre du feca intel que tous le monde TENTE de bien monté pour arivé haut lvl assé rapidement (ce qui disent que c'est pas facile d'xp un feca, on ne doit pas etre sur le même dofus alors) pourquoi ne pas ce lancé un defie et ne pas monté par exemple un feca terre ???

Moi même ayant en ma possession une jolie feca eau lvl 58 je peux vous dire que la au moin le mot STRATEGIE s'emploie dans tous son sens et je ne vous parle pas du PVP !!.

Un feca ne se limite pas a faire ces armure et glyphé tous ce qui bouge !
Féca abusay, Sadi abusay, Xélor abusay, de nombreuses classes sont dites "abusays"
Dès qu'une classe à un gros point fort on dit "abusay", alors qu'il y a toujours un moyen de la battre, même difficile. Mais bon désenvoûter tout le temps ça sert à rien de faire du PvP avec du Féca vu qu'il ne pourra pas compter sur son plus gros point fort(il frappe pas fort, pas énormément de PV)
Un pourcentage d'esquive désenvoûtement serait bien, mais sauf sur CC du désenvoûtement (a part pour les enus bien sûr)

P.S: Enfin je joue Féca
Le problème du Féca 'Type' c'est qu'il veut :

• Pouvoir taper à minimum 200 pour un baton 3Pa's pour garder ses 9Pa's d'enchainement.
  • Pouvoir réduire a plus de 80 car "Les xelors réduisent plus que nous quand ils renvoient " [ En passant, renvoies boostés par la sagesse et non le même element avec lequel on attaque comme l'intel des Fécas. ].
J'avoue que l'ancienne MaJ, qui a bridé les resis a 50% max, est pas terrible; mais ! Vous avez deja un bouclier feca a 38; et vous voulez encore des armes 1 mains. o_O.
Vous jouez la glyphe aveuglante maintenant et silence [ qui en passant même avec mes 400 sagesse me retire 2-3-4Pa's :X ] en étant sur de retirer des Pa's, l'immo pour des Pm's [ wooaw merde je retire pas 8Pm's d'un coup la poisse j'ai été nerfé. ].
Mais Lolilol; maintenant vous voulez qu'on supprime le débuff des armures ?!. Mais où va le jeu XD ? Moi je perd mon temps a tenir compte des Pa's que je suis sur de perdre en un tour car tout les 3tours je dois lancer dévouement et une protection quelcquonque, me rendre au CaC ou gérer a distance tout en essayant de taper. On m'explique l'interet?

Get a brain ! Réflechissez un peu quand vous jouez. Le jeu c'est la réflexion; c'est le travail du mental par le divertissement. Bande de fénéants là ! Lancez vous dans quelque chose de concret au lieu de critiquer avant :\.
Citation :
Publié par Pel

Pour les sadi....oui un debuff sur cc ou un taux de ec serait pas de trop mais je m'y connais aps assez en sadi pour l'afirmé
Le debuff enu est effectivement limité, de même que le debuff sadi: uniquement en ligne et lançable tout les x tours.
Un feca intelligent peut:
- mettre des armures inutiles et/ou une "mauvaise" maîtrise pour inciter le sadi a le desenvouter, aprés quoi il lance sa vraie maîtrise et armure et est tranquille pour 2-3 tours
- éviter d'être aligné avec le sadi
- utiliser un obstacle pour se cacher

Je vois trés souvent les fecas, au premier tour, lancer la totalité de leurs armures et qui aprés se plaignent de ne plus rien avoir...
Un feca doit être joué intelligemment, ce n'est pas un gros bourrin invulnérable qui fonce au CaC sans réfléchir. Un bon joueur est redoutable avec un feca, un mauvais joueur de feca est extraordinairement prévisible et donc vulnérable.
Moi,je vois pas pourquoi on changerait le débuff,perso je trouve dofus très bien et je ne pense pas qu'il a besoin d'être changer ,il y a 4classes qui débuff ( les osa *au lvl 100*, les panda *qui sont rare*,les enu *sur CC*,les sadis*tous les 4tours*) . Moi je dis OK les fécas quand ils sont désenvouté sont déjà bien moins fort mais si,comme le veux certains les débuff est un fort taux d'EC les races tenteraient surement beaucoup moins les débuff et la les dofusiens crierait FECABUSAY . Je comprend pas trop la mentalité de toujours vouloir changer. Les fécas sont forts et la moitié des classe qui débuff sont HL(pour moi) et les pandas sont rares. Un féca lvl 60 qui tombe contre une autre race du même lvl le poutre (souvent), les fécas ont leur points points forts et leurs point faible et je ne vois pas pourquoi ont enleverait ce point faible qui réduirait le point fort de certaines classes.
Sur ce ++
Citation :
Publié par TnS
strop naze les gens ils parlent que de feca kikitoudur
Yop on me parle je crois
Si j'ai dis ça c'était pour répondre à Salvia pour les sort qui débuff encore plus dur pour debuff,et que si le debuff devenait plus difficile, il y aurait des gens qui prendrais feca juste pour ça. La seule chose qui me consolerai ça serait que les dev's comprendront que les feca serait trop abuzay ( toujours en parlant du fait que le debuff est plus difficile ) et qu'ils les nerferaient .

Donc pour je vois pas ou est le problème car y en a pas les debuff sont bien.
mais tout le monde croit le feca il a besoin de ses armures pour gagner... ?

le feca s'il gagne c'est qu'il a géré immo, silence, immu, treve, bouclier...

now immo silence un peu moins bien ~~
bon aveuglement, et glyphe d'aveuglement

osef bon si personne aime ma proposition c'est du pareil au meme

Armure dure 20 tours relance 40 tours

trefle dure 10 tours relance 15

maitrise dure 5 relance 7

franchement jdis au pif mais vous voyez l'idée ?

allez quoi elle est super!
Citation :
Publié par Sim_
Mais Lolilol; maintenant vous voulez qu'on supprime le débuff des armures ?!.
Non justement, j'ai bien précisé que je comprenais la nécessité d'enlever les armures d'un fecas....
Message supprimé par son auteur.
Bonjour en voyant ce post je me demande ou c'est que l'on va dans ce jeu ou des qu'une difficulté apparait pour certain type de joueur comme le debuff sur ce post estime qu'il faut suprimé ou changer certain sort au lieu tous simplement de réflèchir un minimum pour trouvé des technique de jeu permettant de faire face a ces difficulté.
Ce genre de post n'amène pas grand chose pour mo si ce n'est que de permettre a un nombre restreint de mecontent (et un peu mauvais joueur je pense) d'arriver a ce que ce jeu soit de plus en plus aseptisé et ou la difference entre classe et au niveaux des combat ne tiennes pas a grand chose.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée
Citation :
Publié par dralasite
mettre des armures inutiles et/ou une "mauvaise" maîtrise pour inciter le sadi a le desenvouter, aprés quoi il lance sa vraie maîtrise et armure et est tranquille pour 2-3 tours
c'est un peu prendre les sadidas pour ce qu'ils ne sont pas quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés