sort désenvoutement

Répondre
Partager Rechercher
Le desenvoutement devrait au moins permettre d'avoir une chance sur 3 - 4 d'etre esquivable (par exemple comme le rajout de pa des xelor a 10% , la le desenvoutement serait a 25%) pour ne pas le rendre si puissant. Aprés il y aura des modifications a faire coté sadi (pour les enus et osas je pense pas qu'il soit utile de rajouter des modifs en plus) en diminuant le nbre de pa du sort par exemple.
Personnellement je trouve que chaque classe a son inconvénient, il se trouve que les fécas sont moins forts face aux sadis et aux osas lvl 100 mais bon ils sont avantagés en pvm. C'est bien pour les osas qui sont moins forts mais par contre les sadis sont déjà assez fort pour avoir un sort de désenvoutement.
Moi je joue éca bluff lvl 55, en PVP je suis hyper nul contre toutes les classes sauf les crâs quand ils sont à côté de moi, et j'enlève de 10 à 25 aux fécas avec leurs armures. Donc je m'adapte; je n'aggro pas les fécas. (En fait j'aggro pas du tout ).
Excuse moi mais qu'est ce qui t'empeche de faire tes armures et d'allez au cac ? si l'enu te debuffera il perdra un tour, et toi tu en gagnera un a le bourriner, il faut pas oublier que tu peut jouer avec immu/bouclier feca et continuer a bourriner, l'enu devra encore une fois desenvouter mais à se stade la partie l'enutrof sera bien amoché, et la partie gagné...

Y'a rien a changer au niveau du desenvoutement pour moi.
Comme il ne s'agit pas que des armures féca, je ne pense pas que les faire relançable soit une bonne idée. Mais il faudrait des % d'esquive de debuff (et peut être une armure qui augmente ces % chez les féca, quelquu'n a soumis cette idée plus haut).

Et si avec ça quelqu'un perd ses envoûtements, ben.. pas de chance

(ps j'ai un féca)

les sorts dits 'infinis' ça existe pas !

on mets tout les sorts dits 'infinis' comme bouclier du féca

ou pour maitrises ce qui rabaisserait un peu les cac dits 'buzay'
(bon pour les enis THL increvables une autre histoire)

apres la durée de chacun et la relance de chacun a voir
Re salut !Je joue feca lvl 1XX et a chaque foi que je suis debuf je dure aller 2tour car les sadi on 7a8pm donc aucun problème pour arriver au corp a corp.Pourquoi ne pas faire un pourcentage d'esquive de debuf baser sur la sagesse ou sur lintel
Citation :
Publié par darkaigle
Ce que tu fais, c'est que tu met genre armure venteuse, il te désenvoute. Mince t'es une classe terre ! Allez jte met mo armure terrestre et un glyphe ! mange ça et reviens pas... Arf tu m'a désenvouté.. immunité ! Baton au prochain tours ( eh oui il a pas réussi a te désenvouter ce tour la, il a préfré te taper dans le vide. Ah mince il m'a encore débuffé ! Baton baton pouf t'es pu la.
Ben voila tu à répondu au problème des feca.

Moi je trouve que desenvoutement et bien comme il est, pourtant je suis feca, et eca aussi (ce faire desenvouter trèfle lvl 6 c'est dommage).

Il faut savoir que un type (perco, joueur, monstre) ne vas pas faire que te desenvouter pendant la partie, il va te frapper!

Donc il faut savoir quand et ou placer c'est sort!

Bey.
Citation :
Publié par nirox
et nous les xélors feu on doit dire quoi? deja qu'on est devenu des daub !!!!en + on peut nous desenvouté momie qui dure deja pas assez longtemps et qui est relançable tous les 20 tours ! c'est a nous normalement de pleuré ! mais non c'est les feca
Oui je parlais des feca parce que c'est ce que je suis mais c'est pareil pour pleins de classes! le désenvoutement c'est abusay...
Donc en gros le désenvoutement te soule aussi on est dans le même cas^^

Et puis (par exemple les feca) peuvent être désenvoutés mais eux ne peuvent pas désenvouter
Citation :
Publié par nirox
et nous les xélors feu on doit dire quoi? deja qu'on est devenu des daub !!!!en + on peut nous desenvouté momie qui dure deja pas assez longtemps et qui est relançable tous les 20 tours ! c'est a nous normalement de pleuré ! mais non c'est les feca
Non c'est vrai, vous avez juste des "armures feca" relancable, un contre encore viable, des marteaux viables eux aussi, une grosse mobilité, des pa gratuits, une grosse PO. Rien que ca...Faut arrêter de dire que vous êtes nuls hein
Sinon, personnelemnt, il faudrait revoir le systeme de débluff, et peut-être avoir un taux d'esquive.
Citation :
Publié par Neko-Sama
Excuse moi mais qu'est ce qui t'empeche de faire tes armures et d'allez au cac ? si l'enu te debuffera il perdra un tour, et toi tu en gagnera un a le bourriner
Sauf qu'un feca, puisque tu insistes sur le sujet, n'est déjà pas le plus bourrin du pays. Donc sans sa maitrise....
Citation :
Publié par psycho-phoenix
Olol² fecabusay ...

Le feca qui réduit à 50 dans un monde ou on tape à 300 ? abusay ? Olol²
un feca qui réduit de 50 à 100 dans un monde qui réduit de.. 0

Le feca qui tape à 140*2 dans un monde ou on tape à 200-300*2 ? abusay ? Olol²
un feca qui taper a 140-200 * 3 avec une zone de baton

Le feca qui ne vaut plus rien quand il est désenvouté alors que dans ce monde presque toutes les classes ont un sort de debuff ? abusay ? Olol²
Presque toutes ? seulement 4 sur 12 classes, et puis un feca vaut pas moins qu'une autre classe débuffer, surtout qu'il peut toujours avoir immu etc.

Le feca qui réduit moin qu'un xelor avec momification ou un éni avec mot de prévention ? abusay ? Olol²
Mot de prévention revu à la baisse je te signal

Le feca qui xp aussi vite qu'un xelor ou qu'un éca voir même un éni (Déjà testé avec égalitée dans l'équipement et lvl) ? Olol²
heu ?

Le feca qui tape à 3 fois 60 alors que les sadida tapaient à 3 fois 150 et qu'ils tapent désormais à 2*150 (c'est presque pareil...) ? Olol² busay
Sadi regroupe les 11 classes restantes ? et puis les feca sont sûrement les seuls a se vanter de pouvoir prendre des ronces à 60 en étant boosté.

Le feca obligé à tapé avec un baton de lvl 58 (pour l'éfficacitée) jusqu'au lvl 176 ? (perso je préfere dagues/épée mais c'est mon avis) Olol² busay
Avantage d'avoir qu'une arme à fm du lvl 58 au 176 :')
Citation :
Publié par psycho-phoenix
Le feca qui ne vaut plus rien quand il est désenvouté alors que dans ce monde presque toutes les classes ont un sort de debuff ? abusay ? Olol²
Faut arrêter le mytho, 3 classes sur 12 désenvoutent -__-
Citation :
Publié par -patator-
Et n'hésitez pas pas pour chaque classe à énumérer ce que ce sort vous apporte ou vous enleve, que le débat soit plus large
Moi, en tant que Cra, aucun sort de debuff... ( je me trompe peut-être ). Donc les cra contre les feca... ouatchaïe !!! *tu viens de me brûler vek ta glyphe qui attaque pas mal a distance alors que je me rapprochais pour te shooter au kuri ou plutôt te soigner...*
Citation :
Publié par Pallas4
Comme il ne s'agit pas que des armures féca, je ne pense pas que les faire relançable soit une bonne idée. Mais il faudrait des % d'esquive de debuff (et peut être une armure qui augmente ces % chez les féca, quelquu'n a soumis cette idée plus haut).

Et si avec ça quelqu'un perd ses envoûtements, ben.. pas de chance

(ps j'ai un féca)
Les enutrofs ont déjà 50% de chance de debuffer, si on ajoute une esquive on arrivera a -25% donc autant oublier le desenvoutement.
Heu...
Les fécas abusay ? Oui ou Non ? Aucun des deux suffit de jouer tactique , de plus un désanvoutement premettrer de mieux jouer tactique a savoir que le féca a glyphe d'immo et glyphe enflammé jolie combo a mon avis....
Arrêter de vous plaindre on va pas rabaisser les Sadidas une nouvelle fois et les enus aussi :/.
Citation :
Publié par -patator-
Sauf qu'un feca, puisque tu insistes sur le sujet, n'est déjà pas le plus bourrin du pays. Donc sans sa maitrise....
Ha ? pas plus tard qu'hier j'ai vu un feca faire hmm... 500 en cc pour 4pa (cc 1/2 hein =) )

Ha oui et en parlant de ce même feca, il s'était soloter un ecaflip et iop de niveau 150 tout les deux (avec un sram 88 en dessert) dans le même combat. Dep lus il avais garder plus de la moitié de sa vie en fin de combat =).
Citation :
Publié par Sakuragi
Heu...
Les fécas abusay ? Oui ou Non ? Aucun des deux suffit de jouer tactique , de plus un désanvoutement premettrer de mieux jouer tactique a savoir que le féca a glyphe d'immo et glyphe enflammé jolie combo a mon avis....
Arrêter de vous plaindre on va pas rabaisser les Sadidas une nouvelle fois et les enus aussi :/.
...Mais t'es quand même d'accord qu'un feca désenvouté vs un sadi c'est un peut abusay pour le feca ?
Citation :
Publié par Neko-Sama
Ha ? pas plus tard qu'hier j'ai vu un feca faire hmm... 500 en cc pour 4pa (cc 1/2 hein =) )

Ha oui et en parlant de ce même feca, il s'était soloter un ecaflip et iop de niveau 150 tout les deux (avec un sram 88 en dessert) dans le même combat. Dep lus il avais garder plus de la moitié de sa vie en fin de combat =).
C'était pas un feca parchotté ? dans ce cas c'est un peu normal...
SakuragiHeu...

Oh ba oui tu as raison on va pas faire un nerf sur les enu qui son pas abusay du tout en pvp a haut lvl .
Je joue fèca, et je n'ai qu'une chose à dire :
Certaines classes sont plus fortes que d'autres ... le seul problème est selon moi le désenvoutement des sadis. Car toutes les autres classes qui désenvoutent n'ont pas tellement de sorts ultra puissants.

Un énu pour faire mal ça doit quand même arriver aux CAC. Un osa est quand même vulnérable sans invoque ou si on lui saute directement dessus. Pour les pandas, je n'en ai jamais vu des hlvl en action donc je ne peux pas juger.

Et puis si ça ne vous convient pas, faites comme moi, abstenez vous de faire du PVP
Citation:
Posté par psycho-phoenix
Olol² fecabusay ...

Le feca qui réduit à 50 dans un monde ou on tape à 300 ? abusay ? Olol²
un feca qui réduit de 50 à 100 dans un monde qui réduit de.. 0
L'éca qui tape à 450/500 x 3 ?Ah merde c'est vrai, eux, on peut dire qu'ils sont busey
Le feca qui tape à 140*2 dans un monde ou on tape à 200-300*2 ? abusay ? Olol²
un feca qui taper a 140-200 * 3 avec une zone de baton
Les maj de baton pour sadi qui te fait 450 x 2
Presque toutes ? seulement 4 sur 12 classes, et puis un feca vaut pas moins qu'une autre classe débuffer, surtout qu'il peut toujours avoir immu etc.
Pour ensuite se refaire débluff ?, les fécas sont les plus destabilisés par le débluff qui efface sont seul avantage
Le feca qui réduit moin qu'un xelor avec momification ou un éni avec mot de prévention ? abusay ? Olol²
Mot de prévention revu à la baisse je te signal
Avant-hier un éni a réduit mon attaque de 2xx, toujours busé pour cette classe déja presque invicible.Et puis tu dis quoi avec la momi' des xelors, a oui, relancable, merde, c'est vrai, ils peuvent la relancer...
Le feca qui xp aussi vite qu'un xelor ou qu'un éca voir même un éni (Déjà testé avec égalitée dans l'équipement et lvl) ? Olol²
heu ?

Le feca qui tape à 3 fois 60 alors que les sadida tapaient à 3 fois 150 et qu'ils tapent désormais à 2*150 (c'est presque pareil...) ? Olol² busay
Sadi regroupe les 11 classes restantes ? et puis les feca sont sûrement les seuls a se vanter de pouvoir prendre des ronces à 60 en étant boosté.

Le feca obligé à tapé avec un baton de lvl 58 (pour l'éfficacitée) jusqu'au lvl 176 ? (perso je préfere dagues/épée mais c'est mon avis) Olol² busay
Avantage d'avoir qu'une arme à fm du lvl 58 au 176 :')
Laissons les xelor au toh lo, que le xelor ait une arme a vie, quel exelent argument!Si tu veux, je peux te donner un exemple pour cahque classe hein
De toute façon chaque classe a une classe qui lui donne pas mal de difficultés, maintenant si ton but est d'avoir un fecaoverbusedolokikitoutdur bah le desenvoutement est a modifier, tu a peur des enutrofs et sadida ? va faire des cra.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés