sort désenvoutement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sudallas/vink
Citation:
Posté par psycho-phoenix
Olol² fecabusay ...

Le feca qui réduit à 50 dans un monde ou on tape à 300 ? abusay ? Olol²
un feca qui réduit de 50 à 100 dans un monde qui réduit de.. 0
L'éca qui tape à 450/500 x 3 ?Ah merde c'est vrai, eux, on peut dire qu'ils sont busey
Le feca qui tape à 140*2 dans un monde ou on tape à 200-300*2 ? abusay ? Olol²
un feca qui taper a 140-200 * 3 avec une zone de baton
Les maj de baton pour sadi qui te fait 450 x 2
Le feca qui ne vaut plus rien quand il est désenvouté alors que dans ce monde presque toutes les classes ont un sort de debuff ? abusay ? Olol²
Presque toutes ? seulement 4 sur 12 classes, et puis un feca vaut pas moins qu'une autre classe débuffer, surtout qu'il peut toujours avoir immu etc.
Pour ensuite se refaire débluff ?, les fécas sont les plus destabilisés par le débluff qui efface sont seul avantage
Le feca qui réduit moin qu'un xelor avec momification ou un éni avec mot de prévention ? abusay ? Olol²
Mot de prévention revu à la baisse je te signal
Avant-hier un éni a réduit mon attaque de 2xx, toujours busé pour cette classe déja presque invicible.Et puis tu dis quoi avec la momi' des xelors, a oui, relancable, merde, c'est vrai, ils peuvent la relancer...
Le feca qui xp aussi vite qu'un xelor ou qu'un éca voir même un éni (Déjà testé avec égalitée dans l'équipement et lvl) ? Olol²
heu ?

Le feca qui tape à 3 fois 60 alors que les sadida tapaient à 3 fois 150 et qu'ils tapent désormais à 2*150 (c'est presque pareil...) ? Olol² busay
Sadi regroupe les 11 classes restantes ? et puis les feca sont sûrement les seuls a se vanter de pouvoir prendre des ronces à 60 en étant boosté.

Le feca obligé à tapé avec un baton de lvl 58 (pour l'éfficacitée) jusqu'au lvl 176 ? (perso je préfere dagues/épée mais c'est mon avis) Olol² busay
Avantage d'avoir qu'une arme à fm du lvl 58 au 176 :')
Laissons les xelor au toh lo, que le xelor ait une arme a vie, quel exelent argument!Si tu veux, je peux te donner un exemple pour cahque classe hein
Les Xelor sont très bien avec leur fidèle marteau. et ils lui resteront fidèle (au marteau x)
C'est un peu normal t crois vraiment que un feca fait toute ses armure et toi tu lui envoye 10 PDV lol ^^ un feca c'est bien mais sa depend contre qui les sadida ont Ronces insolente qui desenvoute cela a été fait expres ... [tous ce que j'ai as dire ]
J'arrive un peu tard, mais je pense (je joue féca en second perso) que les armures indébuffables sur cc est une très bonne idée. En effet il serait très busay de rendre les armures indébuffable, surtout que les féca ne sont pas une classe à pleindre. Je pense que les abuts genre féca 1/2cc sur armures ne seraient pas très possibles, mais sa peu être sympa, et éviter de se retrouver nu une fois désenvouté.
__________________
Prati, Xélor multi devant l'infini.
Le Méga Wiki des liens est ton ami.
Amen.
Je ne joue pas feca, je comprends évidemment les effets, mais ce qui me semble être le pire, c'est l'avantage au CaC du désenvoutement de la maitrise.
La maitrise augmenter de 60% les dégâts de l'arme multiplié par l'élément, enlever cela c'est prendre un avantage décisif au CaC, autrement dit, avec un peu d'humour, c'est simplement sur réduire les dommages de l'ennmis en PvP de 165 à 100, de 330 à 200, ... 495 à 300, etc. La puissance d'un tel sort est énorme au niveau du CaC. Pourquoi ne pas rendre les maîtrises non dévenvoutable
Ce qu'il serait plus juste pour tous le monde (ceux qui ne peuvent pas désenvouter) serait de ne pas laisser les armures infinis.

Mais une durée de 3 tours relançable tous les 5 tours par exemple.
Ainsi après un debuff l'armure pourrait être relancé.

Tous le monde serait à égalité en pvp, comme en pvm pour XP d'ailleur.
__________________
Luckiest

http://i09.servimg.com/u/09/03/78/45/sign_310.gif
Citation :
Publié par Pratiwel
J'arrive un peu tard, mais je pense (je joue féca en second perso) que les armures indébuffables sur cc est une très bonne idée. En effet il serait très busay de rendre les armures indébuffable, surtout que les féca ne sont pas une classe à pleindre. Je pense que les abuts genre féca 1/2cc sur armures ne seraient pas très possibles, mais sa peu être sympa, et éviter de se retrouver nu une fois désenvouté.
Tant qu'on y est , on peut faire immunité pendant 10 tours ,
Faut pas exageré quand meme.
Les féca sont abusé avec leur armures
sur Jiva je faisais du -200 sur un féca lvl 1xx avec mon Xelor lvl 147 . . .
il m'a réduit a fond mes dégats :/
Je pense que les féca sont abusé . . .
Ou alors au moins si ils donnaient des armures a toutes les classes de personnages
ca se serait bien
Citation :
Publié par Oo-iopounait-oO
C'est un peu normal t crois vraiment que un feca fait toute ses armure et toi tu lui envoye 10 PDV lol ^^ un feca c'est bien mais sa depend contre qui les sadida ont Ronces insolente qui desenvoute cela a été fait expres ... [tous ce que j'ai as dire ]
Je peux plus rien pour toi si t'es équipé comme un paysan

edit pour en haut: Et il te faisait combien, le feca, avec ta momi' et tes contres ?
Citation :
Publié par Sudallas/vink
[...]
la reduc sur un cac, c'est bouzeux, mais pour ca t'a immu, et des classes qui tapent a 300 a distance, y'en a pas des masses ...

Arrètez de pleurer sur ca
personne n'inflige de degats sur une imu, déja 2 tours tranquile a pouvoir tenir un cac

le feca, n'a confiance qu'en ses boucliers, c'est ca ce qui le perds.
Un feca qui sais jouer sans ses boucliers, c'est une menace ...

C'est comme un sram sans invi...

Si un jour les boubou sont comme les contre, vous ferez moinsles malis, oui, relancable, mais pas toujours de reduc.

Et si tt le monde viens taper un feca aucac, c'est ptet a cause du renvoi et des degats bouzeux a distance dessus ...

Va tuer un feca a l'aiguille, au pilou, ou que sais-je ...
50% de res + reduc fixe, et plus de 1000 pv a faire sauter ...

Un feca, comme un eni, c'est butable qu'au cac, c'est normal que vous ne pouvez encaisser 4 tours de cac...
Soit 140 -200 *12 soit 1680 a 2400 que vous mettez dans la ruche de votre adversaire ...

Vous ètes les premiers après a vous pleindre des reductions en face ...

Si l'idée de lukiest fait son chemin (chose logique, un sort infini a l abse, c'est un sort fumé)

ben voila, vous avez votre relance, mais plus invulnérable en pvm a petit et moyen niveau ...
Pour la n ième fois le sujet n'est pas sur les fecas


je voulais parler ici d'un sort, j'ai pris l'exemple du feca parce que je le connaissais bien.

Pour ce qui est de me dire que je suis un "fecaoverbusedolokikitoutdur", on se connait?
Tout les desenvoutements devraient être sur cc, pourquoi un sadi ou un osa desenvouterai mieu qu'un enu ? Les sadis ou osa voulant desenvouter serait obligé de s'equiper cc 1/2 ...
Je suis sadida, je me suis faite agressée par un feca.

Impossible de désenvouter le feca, pourquoi? Parce que le bonhomme n'a pas foncé sur moi et c'est servi de la map pour éviter ma ronce "abusayquidebuff"

Si le debuff vous ennuie, essayer la tactique. Utiliser la map à votre avantage, utiliser cawote, utiliser téléportation. Vous avez pas mal de possibilité pour éviter cette ronce, sans pour autant perdre le combat. Il durera plus longtemps c'est tout.

Le fait de ne pas pouvoir refaire les maîtrises, les armures ect donne un aspect plus stratégique a ce genre de combat. A force de voir des rabaissement sur les sorts tactiques, on se retrouvera tous avec une épée et le combat se résumera à "je tape le premier, je gagne"
Personnellement, je joue feca et Je trouve le système de désenvoutement actuel trés bien comme il est. Il oblige les joueurs à réfléchir un minimum, aussi bien en terme de placement que de gestion des sorts "stratégiques". Il ne faut pas oublier que le feca a la possibilité de se téléporter, de s'immuniser, de glypher pour faire perdre des PA/PM, voir de se cacher derrière une cawotte, etc... et qu'il n'est donc pas qu'une armure/bouclier ambulante qui fonce droit sur sa cible en glyphant et jouant du baton. Il est vrai aussi que beaucoup de feca patissent d'un manque de vitalité, et ce pendant assez longtemps, ce qui les rend trés tributaires de leurs armures. Mais c'est un choix de privilégier l'intelligence, et il est logique que cela se fasse au détriment d'une autre caractéristique ou de certaines possibilités de pvp.

J'estime donc, mais je conçois que d'autres ne partagent pas mon point de vue, que le désenvoutement "définitif" des armures a sa place dans un tel système. Cela reste une des dernières difficultés d'un monde et d'un système qui devient de plus en plus aspetisé et simple, et qui place d'avantage la difficulté dans le temps de drop que dans la réflexion. Bref, la vie des persos désenvoutée est dure mais c'est la vie quand même.

Pour ce qui est des classes autres que le feca, le problème doit être assez proche, je pense. Et la plupart ont soit des sorts de déplacement, soit des sorts utilitaires qui leur permettent aussi de rendre la vie dure aux osas/enu/sadi/percos qu'ils croisent...
Citation :
Publié par Luckiest
Ce qu'il serait plus juste pour tous le monde (ceux qui ne peuvent pas désenvouter) serait de ne pas laisser les armures infinis.

Mais une durée de 3 tours relançable tous les 5 tours par exemple.
Ainsi après un debuff l'armure pourrait être relancé.

Tous le monde serait à égalité en pvp, comme en pvm pour XP d'ailleur.
j'ai proposé ça mais les durée et les relances sont a voir

deja la tienne tient pas la route pour feca

une armure 2 pa et un debuff 4 pa

3 tours et debuff sadi tout les euh 4 tours je crois je sais plus

en gros sur ce cas le sadi se fait powned ^^
mais je persiste sur cette idée

rien d'infini
durée a voir
relance a voir

Citation :
Publié par Northernlights
Si l'idée de lukiest fait son chemin (chose logique, un sort infini a l abse, c'est un sort fumé)
hey ca fait des LUSTRES que je propose ça c'est juste qu'on me lit jamais
Citation :
Publié par Salvia
Tout les desenvoutements devraient être sur cc, pourquoi un sadi ou un osa desenvouterai mieu qu'un enu ? Les sadis ou osa voulant desenvouter serait obligé de s'equiper cc 1/2 ...
Oui enfin on peut pas dire non plus que pour nous 1/10 les enus, ça soit compliqué.

La maîtrise devrait être relançable je pense et les armures soit elles reste comme ça (car c'est quand même un net avantage à tous niveau) ou alors limittés dans les tours et dans ce cas relancable également.
Citation :
Pour la n ième fois le sujet n'est pas sur les fecas


je voulais parler ici d'un sort, j'ai pris l'exemple du feca parce que je le connaissais bien.

Pour ce qui est de me dire que je suis un "fecaoverbusedolokikitoutdur", on se connait?
En modifiant le sort on modifie aussi les feca donc les feca sont bel et bien dans le sujet.
Et puis ton agressivité tu la met de côté.
Citation :
Publié par fecademon
Re salut !Je joue feca lvl 1XX et a chaque foi que je suis debuf je dure aller 2tour car les sadi on 7a8pm donc aucun problème pour arriver au corp a corp.Pourquoi ne pas faire un pourcentage d'esquive de debuf baser sur la sagesse ou sur lintel
A mon avis des % d'esquive sur l'intel je vois pas a quoi sa servirait pour un Iop force, ou un Enu, ou un Sadi etc...
La sagesse sa peut être un bonne idée, mais bon trop de % d'esquive dépendrais de la
sagesse...
Mais par contre, toutes les classes a tous les niveaux aurait le même % d'esquive , je pense que sa serait une bonne idée et que sa serait pas trop déséquilibré

Amicalement, Psykozz
ce jeu souffre d'un réel problème de BackGround, voilà ce qui fait que les joueurs en veuillent toujours à leur perso, de ne pas être assez fort etc.

Il y avait de bonnes idées dans le BackGround au début, qui n'ont pas étées assez exploitées.
Le BackGround est pour moi un élément essenciel, il permet de garder les choses dans la mesure, d'avoir un monde cohérent, et permet de ne pas avoir une foule de joueurs assoifés de nerfs et de puissance de frappe.
Avec un back Ground précis et potable, il n'y a plus vraiment de modifications majeures, ou bien s'il y en a, elles sont justifiées.

Le Back ground Feca est, comme la plupart, très imprécis. On ne sait pas d'où ni de qui ils ont tiré leurs armures, mais s'il y a une chose que j'ai compris, c'est qu'ils sont des protecteurs.
Donc, si à partir du moment où il y aurait débuff, le féca baisserait les bras et irait se plaindre sur jol, au lieu de rester combatif et inventif (oui, inventif vous lisez bien, un défaut très répandu étant le manque de diversité), il aurait encore une bonne chance de gagner,
et...Trop la classe

Il y a beaucoup de films dans lequel le Héros possède un pouvoir, qu'il perd momentanément ou définitivement a un moment de l'histoire.
A la fin, il finit très souvent par vaincre le grand méchant, par détermination et ruse, mais aussi avec de précieux amis (ce qui est possible dans dofus je vous le rappelle)

Pelle-Icule
Citation :
Publié par Amarya
Impossible de désenvouter le feca, pourquoi? Parce que le bonhomme n'a pas foncé sur moi et c'est servi de la map pour éviter ma ronce "abusayquidebuff"
Avec les PM supplémentaire de tes poupées, aller au cac ne devrait pas être un pb

En ce qui concerne les armures relançable,qui à mon gout n'est pas une bonne solution, cela ne résolverait que le problème des fecas.

Pourquoi le lanceur du sort ne pourrait il pas lui aussi etre désenvouter?
Citation :
Publié par Psykozz
A mon avis des % d'esquive sur l'intel je vois pas a quoi sa servirait pour un Iop force, ou un Enu, ou un Sadi etc...
La sagesse sa peut être un bonne idée, mais bon trop de % d'esquive dépendrais de la
sagesse...
Mais par contre, toutes les classes a tous les niveaux aurait le même % d'esquive , je pense que sa serait une bonne idée et que sa serait pas trop déséquilibré

Amicalement, Psykozz
Je rapelle que les enutrofs (comme dit plus haut) on déjà 50% de chance de desenvouter. Les sadidas on 4 tours de relance. Les osamados dépendent d'un dragon qui n'en fait qu'a sa tête. Les pandawas on 25% de chance de desenvouter et en plus de cela le sort est a 1po non boostable.

Modifier les desenvoutement ? pour avoir 5% de chance de desenvouter ?
Citation :
Publié par Amarya
Je suis sadida, je me suis faite agressée par un feca.

Impossible de désenvouter le feca, pourquoi? Parce que le bonhomme n'a pas foncé sur moi et c'est servi de la map pour éviter ma ronce "abusayquidebuff"

Si le debuff vous ennuie, essayer la tactique. Utiliser la map à votre avantage, utiliser cawote, utiliser téléportation. Vous avez pas mal de possibilité pour éviter cette ronce, sans pour autant perdre le combat. Il durera plus longtemps c'est tout.

Le fait de ne pas pouvoir refaire les maîtrises, les armures ect donne un aspect plus stratégique a ce genre de combat. A force de voir des rabaissement sur les sorts tactiques, on se retrouvera tous avec une épée et le combat se résumera à "je tape le premier, je gagne"
Si le debuff te supprimai toutes tes poupées et que tu n'avais pas le droit de les relancer ??? imagine un peu ... bien sur la tactique blabla facile de dire çà qu'en on ne joue pas la classe, lorsqu'un sadi à 7pm c'est trés dur d'echapper à sa ronce...
Citation :
Publié par Amarya
Je suis sadida, je me suis faite agressée par un feca.

Impossible de désenvouter le feca, pourquoi? Parce que le bonhomme n'a pas foncé sur moi et c'est servi de la map pour éviter ma ronce "abusayquidebuff"

Si le debuff vous ennuie, essayer la tactique. Utiliser la map à votre avantage, utiliser cawote, utiliser téléportation. Vous avez pas mal de possibilité pour éviter cette ronce, sans pour autant perdre le combat. Il durera plus longtemps c'est tout.

Le fait de ne pas pouvoir refaire les maîtrises, les armures ect donne un aspect plus stratégique a ce genre de combat. A force de voir des rabaissement sur les sorts tactiques, on se retrouvera tous avec une épée et le combat se résumera à "je tape le premier, je gagne"
ben oui c'est presque pareil pour toute les classes ya des maps 'faites pour eux'
ceci dit statistiquement

en ne comptant que 'des fecas qui savent jouer sans armures' autrement dit adeptes de la perte de pa pm etc... qui gerent le debuff

vs

sadikisèjouer


sadi gagne statistiquement de peu c'est tres jouable pour les deux je pense
m'ENFIN depuis immo et silence jsais plus trop ^^'
la chose la plus simple c de modif les sort infini en recastable

sert a rien de modif les desenvoute

je plein les enu ou panda ki ont un jet pour que ca desenvoute
et qud ca desenvoute ben faut encore un jet d esquive
ca doit etre super ^^
Pourquoi ? Pas des sacrieurs qui veulent souffrir ou des osamodas ( met a l'envers...)

Si on lance un sort de désenvoutement c'est pas pour perdre nous aussi nos debuffs

( en référence a la boulette ( ^^' ) du feca posteur du sujet )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés