sort désenvoutement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mariuccia
Perso, je parle d'un sort Feca qui donne des " % d'ésquive debuff " qui remplace le sort glyphe agressif totalement useless
Non mais lol !

Toute les classes ont des sorts qui servent a rien...
Moi aussi jveux bien echanger quelques sorts...

Bon, sinon juste pour vous dire que sur mon serveur (sumens) les feca sont LA race la plus busay, c'est ptet pas le cas sur jiva ou d'autre serveur mais bon... si vous mettez une esquive debuff a un feca il est invincible sur sumens je vous le dit
Citation :
Publié par PlaymObil =^.^=
mais xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Vous avez pété un cable ou quoi.
Le debuff fait parti du jeu et je vois pas pourquoi on modifierait ça...
Non mais sérieux faut arrêter, un post ça comme parce que monsieur a perdu contre un enu ou un sadi x)))))))
C'est le jeu, je me fait démonter par telle classe qui se fait démonter par telle classe on a tous nos faiblesses .
Le système actuel de debuff est très bien et je ne vois vraiment pas en quel honneur on y apporterait des modifs -_-"
Il y a es gens qui veulent faire du PvP comme ils font du PvM: mettre tout leurs boucliers, la maitrise et foncer dans le tas sans prendre de degats ou presque...
Quand on vois certains feca en PvP, on se demande s'ils prennent les autres joueurs en face pour des bouftous...

Bon, maintenant il faut rajouter une compétence "voir les personnages invisible" et "empecher les oins des enis", ca irai bien dans la même lignée, non?
moi je lève mon drapeau blanc meme pu je lis 'feca/armures' osef

perso jm'en fou que les feca BL se fassent laminer

qu'ils apprennent a jouer

ceci dit ya pas que feca dans dofus
bon yen a qui lisent que les premieres et dernieres pages du sujet
bon tanpis

perso arretez votre esquive de debuff yen a deja une vous savez pas =d ?
ec = esquive xDDDDD
on va pas mettre un pelle fanto aux sadi
les deux debuff sont a jouer de maniere differente stout

perso a THL supposons 2000 pdv
hormis des persos kikoolol
qui a l'air plus 'fort' a long terme ?
bon ya pas que THL dans dofus d'accord
mais meme a court terme du moins dans bcp de cas

bon moi jregarde plus les post feca ci feca ça
j'attends des avis des iops, des ecas, des xelors, des cras qui se font debuff maitrise and co

je rappelle mon idée toujours la meme a voir dans le persistant qque part ben ouais allez lire
Citation :
Publié par PlaymObil =^.^=
mais xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Vous avez pété un cable ou quoi.
Le debuff fait parti du jeu et je vois pas pourquoi on modifierait ça...
Non mais sérieux faut arrêter, un post ça comme parce que monsieur a perdu contre un enu ou un sadi x)))))))
C'est le jeu, je me fait démonter par telle classe qui se fait démonter par telle classe on a tous nos faiblesses .
Le système actuel de debuff est très bien et je ne vois vraiment pas en quel honneur on y apporterait des modifs -_-"

J'avoue que vu ton avatar tu dois etre enu donc en effet, le debuff est trés bien pour toi. Maintenant le sujet du post est un debat (meme si des personnes prennent plaisir à le faire derivé en fecabusay machin busay) sur les sorts de desenvoutement pour voir si il faut ou non les modifier. Cela a ete repete plusieurs fois maintenant si tu as lu que la premiere page c'est autre chose.

Sinon, quel est le point faible des sadi et enu au fait ? (je parle surtout a trés haut niveau)
je rajouterais même qu'a aucun moment on parle d'une suppression de ce sort (on en a pas le pouvoir je le rappelle) mais d'une éventuelle modification et c'est bien pour cela que l'avis des différentes classes est interressante

PS: je m'excuse de jouer feca et de l'avoir pris comme exemple
Mouais.

Au contraire, tout le charme d'un combat féca/enu repose sur le debuff à savoir prévoir, éviter, contrer. Contre les Sadidas, je ne m'hasarde pas puisque je ne sais pas ce qu'il en est réellement depuis la Maj.

Afin de limiter les abus, la proposition de Bluedragoon me semble la plus cohérente : portée non boostable.
un bon feca ne va pas lancer ses armures /boubou feca des le depart, a lui d'alterner imu puis boubou puis resist.

les feca sont une race plus qu'honorable en pvp, et ils viennent encore whiner.

a toi de t'adapter et de jouer " tactique" tu peu te cacher derriere une cawote, ect
ect

et aussi vue que les feca n'aime pas les enus. arretez d'etre stupide en jouant des batons 2 mains.

quoi de mieu qu'un boubou chouque/asse? <---
remetez en question votre façon de jouer avant de proposer des conneries de changement du systeme de desanvoutement.
Citation :
Publié par BenitO
un bon feca ne va pas lancer ses armures /boubou feca des le depart, a lui d'alterner imu puis boubou puis resist.

les feca sont une race plus qu'honorable en pvp, et ils viennent encore whiner.

a toi de t'adapter et de jouer " tactique" tu peu te cacher derriere une cawote, ect
ect

et aussi vue que les feca n'aime pas les enus. arretez d'etre stupide en jouant des batons 2 mains.

quoi de mieu qu'un boubou chouque/asse? <---
remetez en question votre façon de jouer avant de proposer des conneries de changement du systeme de desanvoutement.
deja lu, deja dit, je sais deja...
etc
etc (pas ect)

parlons feca 'oh non!' : oui pas de batons! passez tous dagues! *ironie*

pas la peine de revenir a la charge sur feca sur moi hein ^^ jm'en fou je sais comment jouer feca vs enu / sadi

Citation :
Publié par bluedragoon
ou tout simplement réduire la po des sorts de désenvoutement
un iop/eca qui parle :'] bon j'avais deja lu mais quand j'ai lu ceci
Citation :
Publié par Beothien
Afin de limiter les abus, la proposition de Bluedragoon me semble la plus cohérente : portée non boostable.
un feca qui parle donc...

le feca est encore plus gentil que le iop :]
le feca : po non boostable
le iop/eca : po non boostable + po reduite

huhu

bon hum
je rappelle encore je suis feca 140 sadi 140 enu 120 (sacri 130)
donc bon jconnais un peu les debuff et les sorts 'infinis'
Je m'y connais aussi. Thx guy.

Po non boostable sur les sorts de debuff ? Ca permet de jouer stratégiquement son perso' en ayant toutes les clés en mains pour te débrouiller - puisque tu connais la PO du sort - et en évitant un enu' qui va pouvoir te debuff' de super loin - pour avoir joué un enu 17x comme un enu 12x -.

Toujours est-il, je réaffirme apprécier les duels contre les enu : souvent bien plus stratégiques que d'habitude, cette modification n'enlèverait en rien le piquant de ce PvP mais éviterait des facilités déconcertantes en multi' pourvu qu'il y ai un cra avec oeil de lynx ou un équipement + Po.

Le sort de debuff en lui même n'est pas à modifier ni à supprimer comme certains le désireraient apparemment.

Puis pour finir, travaille ta prose TnS, j'ai cru comprendre que tu te moquais ... mais j'ai rien pigé à ton &quot;argumentation&quot;, dommage :/
Citation :
Publié par Beothien
Je m'y connais aussi. Thx guy.
...
Puis pour finir, travaille ta prose TnS, j'ai cru comprendre que tu te moquais ... mais j'ai rien pigé à ton &quot;argumentation&quot;, dommage :/
vi bien entendu jme moquerai pas de qqun qui connais les capacités de popotin ^^ jme moquerai rarement de plus THL que moi sauf si jtrouve ça un peu ridicule =p
ou que j'ai rien compris
(sauf que moi je squatte pas l'enu comme ça jl'ai monté =D)

ma prose donc , mon argumentation :
c'est que comme quoi les feca proposent un truc plus gentil que les iop pour une proposition de rabais
bon yen a peu qui suivent blue dans sa proposition mais si on lit bien la proposition de blue et ce que tu as dit pour dire que la proposition de blue était bien était un pti peu differente cf mes quote au dessus

ben euh >< j'ai pas été clair sur le coup ben faut etre super attentif a ma redaction :] !

perso il vient juste d'avoir une maj sadi et enu (et sram) logiquement
donc côté sort de classe jtrouve ça va
les deux glyphes ultimes ont mangé mais bon vu que je pratique peu
on verra bien d'ici la
mais c'est vrai que depuis l'antique histoire du pvp dofus les debuffeurs sont 'forts'

bon en attendant des argumentations d'autres que de focalisation feca
(bien que je sois feca mais bon)
si on pouvait voir plus vers maitrise ou autre
mmm
Je joue un cra,

je trouve que le debuff est surpuissant en pvp 1v1 car il est absolu (pas d'esquive ni rein) mais bon, l imu n'est il pas absolu ? la trêve quand vous vous soignez a la cawotte n est elle pas absolue aussi ?

Le pvp 1 vs 1 ne peut pas être équilibré de toute facon alors halte au ouiouinage...

Le changement que je verrai est que le retour de sort puisse renvoyer le debuff (je ne l ai jamais vu, mais si cela ce trouve cela existe déjà), pour le reste faut juste lancer vos buff au fur et a mesure, jouer en cachant sa LDV avec les enu, ...

fox

Bah le débuff c'est sur que ca parait mal calculé mais si vous mettez un % de res au debuff sur les pj ..... faut les mettre aussi sur les monstres c'est là le soucis ... va t'amuser à débuffer un maho après ...

Bref après tout les fécas , le debuff des sadis est en ligne , celui des enus sur cc, celui des osas , bah évitez le dragon , et celui des pandas laissez moi rire ^^.
Ensuite pour les monstres, zavez qu'a xp sur d'autres.

Bref chacun as du mal parfois mais tout le monde s'y retrouve quelque part ..
Citation :
Publié par -patator-
je relance un sujet qui pour ma classe est sensible mais bon puisqu'on est en période de ré-ré-équilibrage l'espoir fait vivre.

Avant d'aborder tout aspect tactique du combat, exposons les faits:

- Pour un feca les sorts pouvant être désenvoutés sont:
- armure terrestre
- armure incandescente
- armure aqueuse
- armure venteuse
- immunité
- bouclier feca
- renvoi de sort
- maîtrise
pour les sorts les plus utilisés, j'aurais pu rajouter treve, science du baton.

Je comprend parfaitement que les classes autres que fecas aient besoin de les désenvouter (je vois bien ce que ça donne quand je suis face à un bouclier feu) mais ce sort doit il être aussi définif?
a part sa tu parle pas de ta classe x)
Citation :
Publié par -patator-
qu'est ce que je peux faire pour faire comprendre à tout le monde que je n'ai pas fait ce post pour les fecas..... je désepère....

Ben ce sont surtout les fecas qui sont vulnérables au désenvoutement, surtout s'ils jouent mal ou n'ont pas encore la glyphe enflamée. La plupart des races peuvent s'en sortir face à un désenvouteur, justement car elles ne comptent pas autant sur leurs enchantement personnels.

Comme expliqué déjà, chaque type de désenvoutement à ses faiblesses et ses contre-mesures, il suffit d'adapter ses tactiques. Si tu joues un feca et qu'un seul desenvout suffit à te faire perdre, alors je te conseille de revoir ta technique de combat.

Comme tu l'as dit toi même, les fecas possèdent des tas d'enchantements personnels: si tu en perds un, il t'en reste d'autres pour remplacer et forcer l'autre joueur à utiliser son désenvout au mauvais moment (pour lui) ou lui faire cramer ses PA. Par contre si tu utilises toutes tes armures en même temps et qu'elles sautent, bah tant pis... A toi aussi de jouer avec les obstacles, ta téléportation et autres ruses.

Le débat Des desenvoutement armure feca toussa, c'est toujours pareil : Y'a les feca toussa qui pleurent quand il sont desenvoute, et les classe qui desenvoutent qui pleurent pour garder l'utilité de leur sort et contre les feca qui serait busay si on pourrais pas les desenvoute.
En gros sujet au moins 1000fois débattus.

EDit : Up dauphin
Citation :
Publié par Dina--
Il y a aussi les châtiments des Sacris et ils ne se plaignent pas eux, c'est le jeu ma pauvre Lucette....
Les boosts du chatiment sont considérés comme un état (ce qui sous entend qu'ils ne sont pas débuffables comme peut l'etre une maitrise).

Pour avoir déjà testé la chose avec l'aide d'une charmante eni qui a confondu mot de jouvence avec mot soignant , les boosts en force/agi avaient disparu de la liste des effets mais je continuais a taper bien plus fort que sans chatiment, j'avais "juste" perdu la maitrise et les différents sorts de prévention / protection.
A ba oui c'est bizarre pourquoi les sacri cri pas? *Un sacri THL arrive* Ben parce que c'est pas desenvoutable

On ne parle pas de ce qu'on ne sait pas
Citation :
Publié par Sadisup
A ba oui c'est bizarre pourquoi les sacri cri pas? *Un sacri THL arrive* Ben parce que c'est pas desenvoutable

On ne parle pas de ce qu'on ne sait pas
LOL, pas si HL que ça, mais l'habitude de jouer avec des enus qui boostent à la fantomatique...
Citation :
Publié par Artimon

Pour avoir déjà testé la chose avec l'aide d'une charmante eni qui a confondu mot de jouvence avec mot soignant , les boosts en force/agi avaient disparu de la liste des effets mais je continuais a taper bien plus fort que sans chatiment, j'avais &quot;juste&quot; perdu la maitrise et les différents sorts de prévention / protection.
la &quot;charmante eni&quot; confirme...

(pis t'avais qu'a pas deplacer mes sorts )
Citation :
Publié par Koudro
a part sa tu parle pas de ta classe x)
Je joue feca, je vais pas parler de sram.... remarque si tu lis mon post jusqu'au bout je dois même en parler...
De plus j'ai essayé d'éviter de faire un post "ouin-ouin" pour débattre d'un sort comme fait 1000 fois sur d'autres...
ah oui dernière chose, c'est un peu dommage de regler le pb en signifiant uniquement que je joue mal... ça me semble un peu prématuré de votre part
Citation :
Publié par -patator-
Je joue feca, je vais pas parler de sram.... remarque si tu lis mon post jusqu'au bout je dois même en parler...
De plus j'ai essayé d'éviter de faire un post "ouin-ouin" pour débattre d'un sort comme fait 1000 fois sur d'autres...
ah oui dernière chose, c'est un peu dommage de regler le pb en signifiant uniquement que je joue mal... ça me semble un peu prématuré de votre part
alors pourquoi certains feca font des combats sans meme prendre la peine d'utilisé leur armures (j'en connais donc ne dit pas que je ne parle pas de chose que je ne connait pas) a toi d'apprendre a jouer sans
je le (me) repete, ce post n'était pas à la base un sujet pour parler de la manière de jouer des fecas.... et je tient à preciser qu'il m'arrive de battre des enus et des sadi... si si je le jure... mais c'est pas pour ça que je ne trouve pas de problème à ce sort... comme quoi on peut voir, parfois, plus loin que le bout de son nez
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés