sort désenvoutement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eldric
pour le pas systematique on peut considerer que si en terme de probabilité, car avec un sort a 1/2 de cc qui est a 4 pa sachant que l'enu peut avoir facilement les 8 pa soit nos 2 sorts . Pour l'osa et le sadi au niveau des pa ton argument n'est vraiment pas valable
1/2 + 1/2 en proba ca fait pas 1/1 mais 3/4, donc non en terme de probabilité, même avec 8 pa et 1/2cc le désenvoutement n'est toujours pas systématique.
quand a mon argument, il ne s'appliquait pas aux osas et aux sadis comme je l'ai précisé mais si tu en veut pour ceux la j'en ai plein ma besace.
si la lecon de maths t'a pas suffit ma boite a mp est ouverte...

quand a en finir avec les énus désenvouteurs, regardez le combat du tournoi des gros bilouws énus vs écas, vous verrez que le désenvoutement est utile mais qu'il passe pas si souvent, des fois vaut mieux taper... (sauf pour les énus feu qui ont vraiment de la chance^^)
je pensai que si il serait possible de ajoute un sort special ( genre cawotte liberation) ou meme au lvl 6 le sort nous rend indebuff pendant je sais pas 4 tour mais avec un taux de Ec assez haut 1/5 comme sa un feca (ou autre) intelligent profiterai de attaque quand il a le sort et ce repli pour attendre cetain tour pour le refaire
Moi, en tant que disciple de Feca, je DETESTE le debuff. Evidement, les sadi, osas et autres races pouvant desenvouter ne seront pas d'accord avec moi mais bon. Voila ce que moi je pense du debuff :
Prenons d'abord nos chers amis les fecas. Qu'est-ce que les fecas ? ce sont des protecteurs. Que sont-ils sans leurs protections ? Des faux bourrins (un féca peut taper, mais pas très fort, et vous le savez). Donc, sans leurs armures et leurs protections, les fecas n'ont plus que leurs batons et leurs glyphes... Et si les maitrises sont debuff aussi ? Ils ne leurs restent que leurs glyphes... Et un glyphe enflammée tape moins bien qu'une épée de Iop (par exemple). Donc, s'ils sont désenvoûtés, que sont les fecas ? RIEN !!
Pour moi, le debuff devrait avoir effet sur :
- les maîtrises
- les PA supplémentaires
- les PM supplémentaires
- les momifications
- les mots de regen, d'envol et de prévention (parce que les enis PEUVENT se passer de protections)
- les boosts d'élément (+force, +vita, +intell, +agi, +chance...) et les boosts de "caractérisiques avancées" (+CC, +dommages, +EC...)
MAIS PAS LES ARMURES !!

Voila ce que je pense du debuff.

Pis bon un feca est trop abuser si il a juste a foutre toutes ces armures d'un coup et op..gagner, en gros.
Il faut pas être très tactice :/
Nan ! Ce que je veu dire, c'est que les fecas sans les armures, ça équivaut au osas sans inocs... Des sorts d'attaque, mais pas beaucoup, et qui font pas tres mal.
Donc si il y a des sorts de debuff, pourquoi pas un qui empeche les invics pendant X tours ou meme à l'infini (paske les armures, on peut pas les refaire :s) ?

ainsi un feca débuffé pourra relancer (si il est pas mort) son osrt 10 tours apres.

par ailleurs faut dire que les boucliers feca sont (dsl de le dire et d'employer ces mots) réduisent beaucoup trop
L'idée de djianne pour les armures relançables est très bien. Par contre, pour le bouclier, pas du tout d'accord ^^ paske au niv 80, la plupart des races ont un bon sort (mis a part les sadis) donc pourquoi pas les fecas ?
Citation :
Publié par FECAFFATAGUEULE
...
Contre ... Moi même Féca je déteste les classes qui debuffent, pourtant ça m'empeche pas d'en poutrer ^^ . Chacun ses classes " faiblesse " , donc je suis contre la modification des sorts de debuff' (même si c'est abusé ^^) , et il faut avouer qu'en PVM ça aide énormement ^^.
Citation :
Publié par djianne
dès lors que ces armrues sont relancables (par exemple tous les 10 tours) le probleme est totalement réglé et relativement équitable.

ainsi un feca débuffé pourra relancer (si il est pas mort) son osrt 10 tours apres.

par ailleurs faut dire que les boucliers feca sont (dsl de le dire et d'employer ces mots) réduisent beaucoup trop
Contre aussi, en ce qui concerne le bouclier féca c'est pas plus "abusé" que vos boucliers hein, nous c'est debuffable bouclier feca ... Vous non ^^ d'autant plus qu'on a deux tours sans bouclier feca avant de pouvoir le relancer (6pa en plus ~~, avec la nouvelle ésquive contre Xelor c'est assez lourd) et que pendant c'est deux tours on peut en prendre beaucoup ^^'. Bref, je vais pas encore vous saouler avec les boucliers

Par contre une " Armure " pour les fécas % d'ésquive de debuff serait sympa, mais peut-être abusé
Citation :
Publié par FECAFFATAGUEULE
blablabla non pas les fecas

non pas immu
non pas treve
non pas mon armure
(et boubou)

l'enu il fait comment xD?
le sadi qui tacle pas vs immu il fait quoi?
Pour ma part étant sadida je trouve que le debuff est leur meilleur arme ( ils n'en n'ont pas de mieux suite a la maj, ronce et po etant attenuer )

Je trouve donc normal de leurs laisser un ptit peu non?

Ce que la plupart des joueurs veulent c'est battre tout le monde toutes classes confondut, mais le jeu montre que certaines classes sont faibles par rapport a d'autre et forte sur les autres.

Un conseil jouer bouclier en pvp
Citation :
Publié par Mariuccia

Par contre une " Armure " pour les fécas % d'ésquive de debuff serait sympa, mais peut-être abusé
heu... * imagine sont énu essayant de debuff un feca : d'abord il pris pour faire cc, puis il pris pour réussir a se que le debuff ne soit esquivé*
honettement c un peut trop, je veux bien que es debuff systématique des sadidas par exemples soit assez décourageante, mais il ne faut pas oublié qu'il y a 3 type de debuff : le debuff sadida, le debuf osa et celui énu, qui sont tous les trois tres différents. ( avec qualité et default) donc avant de changé quoi que ce soit il faut vérifié que l'idée est astucieuse avec toutes ces techniques de debuff^^
Citation :
Publié par TnS

non pas immu
non pas treve
non pas mon armure
(et boubou)

l'enu il fait comment xD?
le sadi qui tacle pas vs immu il fait quoi?
Euh... dsl mais je pige pas ce que tu as marqué là tu pourrais répéter doucement ? ^^
Je pense que vous prennez le problème complètement à l'envers. Le sort de dévenvoutement n'a rien de définitif, il est ponctuel. Ce sont les amures qui sont définitives. Et comme vous le dites, "ce sort doit-il être définitif ?"
Citation :
Publié par un-fou
Je pense que vous prennez le problème complètement à l'envers. Le sort de dévenvoutement n'a rien de définitif, il est ponctuel. Ce sont les amures qui sont définitives. Et comme vous le dites, "ce sort doit-il être définitif ?"
Les armures sont définitif c'est vrai, mais une fois que l'on est desenvouter, on peut plus les relancer un.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés