Bonjour, étant Fécatte, ce sujet m'interesse et je voudrais répondre à quelque post que j'ai pu lire =)
Publié par Neko-Sama
Excuse moi mais qu'est ce qui t'empeche de faire tes armures et d'allez au cac ? si l'enu te debuffera il perdra un tour, et toi tu en gagnera un a le bourriner, il faut pas oublier que tu peut jouer avec immu/bouclier feca et continuer a bourriner, l'enu devra encore une fois desenvouter mais à se stade la partie l'enutrof sera bien amoché, et la partie gagné...
Y'a rien a changer au niveau du desenvoutement pour moi.
Bon déjà, Enutrof, ça a acceleration, ça enlève des Pm toussa², bonne chance pour arriver au cac. Ensuite ils ont "corruption", le temps que ça passe ton tour t'as déjà bouffé deux pelles à 500 x 2

, ensuite, allez .. Tu le cac, mais hooo, c'est qu'il a un joli bouclier non debuffable le nunu ! ha ben ouais, t'as même plus ta maitrise, tu fais des dommages pitoyable pendant que lui te colle des 500 x 2.
Publié par nirox
et nous les xélors feu on doit dire quoi? deja qu'on est devenu des daub !!!!en + on peut nous desenvouté momie qui dure deja pas assez longtemps

et qui est relançable tous les 20 tours ! c'est a nous normalement de pleuré ! mais non c'est les feca

Pauvre chou, tu réduit tout aussi bien alors que tu es censé faire perdre des Pa il me semble :/.
Publié par darkaigle
Ce que tu fais, c'est que tu met genre armure venteuse, il te désenvoute. Mince t'es une classe terre ! Allez jte met mo armure terrestre et un glyphe ! mange ça et reviens pas... Arf tu m'a désenvouté.. immunité ! Baton au prochain tours ( eh oui il a pas réussi a te désenvouter ce tour la, il a préfré te taper dans le vide. Ah mince il m'a encore débuffé ! Baton baton pouf t'es pu la.
"Baton, baton pouf t'es pu là", ça va être chaud sans maitrise et que bien souvent ils ont un bouclibusay

Ensuite faut être stupide pour taper sur une immunité ou debuff' sur une armure useless
Ensuite pour ceux qui disent "ouin ouin t'as déjà 50% avec tes armures" Hoo mais, un ch'tit debuff et y'a plus rien hein, en plus de ça on se tape des bâtons à deux mains, ben ouais, vous vous pouvez vous permettre de porter des boucliers et d'avoir 50% sans être féca
Olol² fecabusay ...
Le feca qui réduit à 50 dans un monde ou on tape à 300 ? abusay ? Olol²
un feca qui réduit de 50 à 100 dans un monde qui réduit de.. 0
Le feca qui tape à 140*2 dans un monde ou on tape à 200-300*2 ? abusay ? Olol²
un feca qui taper a 140-200 * 3 avec une zone de baton
Le feca obligé à tapé avec un baton de lvl 58 (pour l'éfficacitée) jusqu'au lvl 176 ? (perso je préfere dagues/épée mais c'est mon avis) Olol² busay
Avantage d'avoir qu'une arme à fm du lvl 58 au 176 :')
Dans un monde qui réduit de 0, tu es sûr ? ( Wiwi, je parle encore des Bouclibusay.)
Un feca qui tape à 140 - 200 x 3 , tu es sûr aussi ? Mhmmm, les jolies boucliers ventaille, Feudala, toussa²
Avantage d'avoir une arme niveau 59 jusqu'au niveau 176 ? Ha mais clair, surtout que le Krysto' enlève de la vitalité (contrairement aux autres armes qui en donnent pas mal

)
Moui moui moui, personnellement le debuff me dérange mais je trouve ça juste que certaines classes debuffent, chacun ses classes "faiblesse", d'autant plus qu'en PVM c'est très utile.
Le seul problème pour moi ce sont les boucliers

Je trouve l'idée de l'armure % d ésquive de debuff est assez sympa, et plutot remplacer par " glyphe agressif " qui est totalement useless alors qu'aveuglement ne coute que 3 pa et qui est bien utile je trouve.
Mariuccia, Feca inside