[17/02] Crash serveur [Fusion]

Fil fermé
Partager Rechercher
Idem pour moi trop de connexions simultanés...

Et pour ceux qui veulent des bonbons je pense pas qu'ils en donnent , Surtout avec l'ouverture d'un nouveau serveur et l'Xp *2, parce que l'Xp *2 plus bonbon la sa va être l'apparition de level 100 en pano aventurier >.<.

Enfin, de toutes façon ont peut rien y faire

Wait & see
Explication
Voila plusieurs minutes et presque 1h que je tente de me connecter pour quedal.J'ai lu les topic parlant de sa mais a chaque fois locker bètement ou pour flood.

Donc je vodurais savoir exactement d'ou viennet ses deco qui je le rappelle devais etre le moin fréquente possible et les bug sont aussi nombreux qu'avant voir plus nombreux.

Voila j'espère que ce topic fera une durée de vie de quelques posts SANS FLOOD.

je met un screen d'un bug très flagrand:

http://img216.imageshack.us/img216/343/bugdofus1sh4.th.png
Ce n'est pas un bug si tu as appuyer sur le cercle noir je crois. ^^

Edit : Aïe

Edit 2 : C'pas la peine de le traîter de boulet juste pour ça. >_>
effectivement, il parait impossible de se connecter...

Parcontre sur ton screen tout ce que je vois c'est que tu as coché l'option masquage des modeles. la petite option juste a cote de l'oeil pour empecher que des spectateurs rejoignent...

Donc pas de bug ... (enfin si, mais c'est pas celui la : bug de l'invisibilité, cases mortes, etc...)
oui si le bug est la disparition des personnage alors il s'agit simplement d'une option trés pratique contre des craque plaine, trool, meulou et autre monstre encombrant (bref une excellente nouveauté)

s'il s'agit d'autre chose alors je le trouve pas trop flagrant personnellement ^^
Bonjour
Concernant les problèmes de connexion, il y a eu une coupure très courte générale en France qui a généré par effet boule de neige la saturation des serveurs de connexion à Dofus.

Concernant ton image, aucun bug, juste une nouvelle fonctionnalité.
Les topics sur le crash d'aujourd'hui sont fermé car rempli par des gens comme toi ou moi qui n'ont pas d'info et qui peuvent juste dire qu'il arrive pas à se connecter.

Plutôt qu de rouvrir un topic a flood je te conseille d'attendre que quelqu'un qui sait nous apporte l'info.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés