[17/02] Crash serveur [Fusion]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myth_Menalt
Commence a en avoir marre des serveurs en carton

J'allait avoir mon grade 3 Je veut des bonbons en compensation
Belle mentalité 8)
Citation :
Publié par Myth_Menalt

Faut lire le topic hein, apparemment ca vient pas d'eux

†Lionceaudor/Sylph† > durant quelque minutes il n'y aait plus internet chez pas mal de gens
Je peux pas nourrir mon familier ce matin, j'exige une pano meulou, un tutu 18 minimum, un pourpre aussi parce que c'est joli, 3 lvl, 5M de kamas, et... Ah oui, un serveur rien qu'à moi sans whineurs ! :]

Sinon, le mieux à faire à mon avis, serait déjà d'arrêter de bourriner le serveur de connexion, car plus vous essayez de vous connecter, plus vous saturez la file d'attente, et le serveur ne pourra jamais tout dépiler... Prenez votre mal (ou mâle, au choix) en patience, lisez un livre, et revenez dans une heure
Citation :
Publié par †Lionceaudor/Sylph†
Lol c pas un crash internet puisqu'on est sur internet ...
Ca a pas crashé complètement, juste quelques secondes, peut être une minute.

On peut se connecter a dofus ca veut pas dire que ca a pas crashé tout a l'heure -_-
Citation :
Publié par Myth_Menalt

Tout le monde aimerais u pas avoir des bonbons mais c'est intenet en globale qui ne marche pas donc le bug na pas l'air de venir d'ankama
La file d'attente est fixe chez moi et je connais des personnes qui jouent encore en ce moment... Parait que pour eux ça a lagé un peu pendant quelques secondes puis c'est reparti...

Sky

EDIT :
Citation :

'Lol' comme tu dis! Y peut y avoir une coupure et que tu puisses te connecter juste après... Ca change rien du tout, pour une fois le problème ne vient pas d'Ankama ><'

Citation :
Un crash temporaire d'une petite minute, j'ai été déco de msn aussi moi en tout cas...

Il me semble qu'il y a eu un cas similaire il y a 2-3 ans^^

Si c'est un crash internet regardez les infos ce midi ils en parleront surement^^

*1130... ça avance pu...*
sa vient d'eux .... deco sur dofus .... msn toujours en route et navigation internet ok!

La je suis connecter sur summens et internet n'a absolument pas couper chez moi n'y chez mon pote donc .....
Citation :
Lol c pas un crash internet puisqu'on est sur
internet ...
Il y a eu une courte coupure (sans doute inférieure à 1mn) qui a généré des déconnexions massives, sur Dofus et d'autres services.

La liaison est rétablie mais l'engorgement des connexions simultanées empêche de se connecter au jeu.

C'est plus clair là?
Bah à mon avis c'est soit un plantage du syteme (boucle infini ou truc de ce genre) ou alors une deconnexion de leur hébergeur.
Citation :
Publié par eureka-seven
sa vient d'eux .... deco sur dofus .... msn toujours en route et navigation internet ok!

La je suis connecter sur summens et internet n'a absolument pas couper chez moi n'y chez mon pote donc .....
T'as juste pas du voir quand ca a coupé.
Citation :
Publié par Echtelion
Je peux pas nourrir mon familier ce matin, j'exige une pano meulou, un tutu 18 minimum, un pourpre aussi parce que c'est joli, 3 lvl, 5M de kamas, et... Ah oui, un serveur rien qu'à moi sans whineurs ! :]

Sinon, le mieux à faire à mon avis, serait déjà d'arrêter de bourriner le serveur de connexion, car plus vous essayez de vous connecter, plus vous saturez la file d'attente, et le serveur ne pourra jamais tout dépiler... Prenez votre mal (ou mâle, au choix) en patience, lisez un livre, et revenez dans une heure
Lol le petit malin qui se dit "aller ils vont tous se déco comme ca , et moi je passe en 1er "

Qu'on se co a 20.0000 ou a 2 , la vitesse du serveur va rester la meme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés