[17/02] Crash serveur [Fusion]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est vraiment nécessaire de poster à chaque fois que vous avez ptit ou gros bug?
Non parce que j'en vois pas mal de topic "ouin sa lag mais pourquoi?"

ok je sort, sinon je vais en prendre plein la tronche ^^
--->[]
bon freddy j'ai pas encore terminé ton pull xd

en fight sur foux (joli groupe à presque 700) je viens de déco / je look si c'est pas mon abo et c'est non / je look si c'est pas mon "ami" distributeur de liens et c'est non !

bon c'est un crashhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

vive les bonbons vive les daives vive tout le monde sauf nous xd
Citation :
Publié par -Gash-
C'est vraiment nécessaire de poster à chaque fois que vous avez ptit ou gros bug?
lol quand ça m'a déco et que ça m'a marqué impossible de trouver le serveur j'ai pas poster de spot j'étais sur que y en a qui le posterai à ma place
connections refuser le serveur reçoit trop de connections en même temps merci de réessayer dans quelque second de merci
Je vins d'arriver a me connecter et la je suis 9875
ogameurr, je compatis ^_^'

Moi j'ai voulu poster le sujet parceque j'ai qques pb de connexions des fois, mais quand j'susi arrivé y'en avait déjà 3 ^_^'

8393, ça avance ^_^'

bon, les gars (et filles) on fait un poker pour passer le temps?

*regarde sa main et constate un brelan de tofu*

-.-"
La pour un crash serveur ça permet de recoupé les infos et de savoir si ça vient de sa connection ou si c'est général.

sinon je suis Gash d'ac avec toi les post ouin ça lag m'horripile ^^
Citation :
Publié par -Gash-

ok je sort, sinon je vais en prendre plein la tronche ^^
--->[]
D'accord avec toi mais la c'est un bug général il n-y a pas qu'une personne qui bug
Scorp, tu as complètement raison, noyés qu'on serait ^_^'

Mais on paye pour jouer que je sache, si le jeu plante, il faut compensation non?

*Si il y a un défaut de série sur un disque ps2, tu vas au magasin ils te le changent...*
Angry
Franchement je sais pas vous mais moi j’en ai marre !!

Sa fait 6 mois que je joue a dofus presque tous les jours, et entre les mises a jour qui engendre des bugs, les rollbacks et les deco quotidienne je trouve que sa devient du grand n’importe quoi……

Alors oui ont a le droits de pas être content ont paie non ? Et payer un abonnement pour ce voir deconnecter régulièrement c’est abusay !

Voila c’est tout …………..off
Citation :
Publié par FeeDesRunes
Bonjour,

Je penche plutôt pour un pb général sur le réseau Internet, car chez moi (FAI Noos), toutes les connexions ont été relancées et par ex, sur msn, je n'avais quasiment aucun contact connecté.

Bonne journée
Pareil chez moi, pour une fois le probleme ne semble pas venir de chez Ankama
Citation :
Publié par Scorp' [Jiva]
Arrêter un peux avec vos bonbon, s'y il devrait en donner a chaque crash on pourrais se noyer sous les bonbons
Je me noie déjà sous ceux de sagesse et de prospection

Sinon, voilà premier jour des vacances de la zone C

Dommage je voulais nourrir mes familiers avant d'aller profiter de ma première semaine à la montagne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés