[17/02] Crash serveur [Fusion]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par papillonboss
Mouais idem, je me suis fait deco en plein combat.
D'ailleurs a ce propos, ou ça en est du système de déco/reco?
Parce qu'apparemment, cela devient de plus en plus fréquent, et que ce système permettrait de limiter un peu la casse.
Abandonné et mis de coté dixit le studio il y a longtemps ...
Le systéme faisais plus d emal que de bien
Citation :
Publié par goldboottrader
Si ça vient de chez eux...comme d'habitude....
C'est bizarre, chez moi ça a tout coupé, pourtant mon modem était OK. Et la ça me met que le serveur est introuvable.
moi aussi, déconnexion en plein combat, mais ce qu'est bizarre, c'est que je suis chez neuf avec la télé par internet, et elle marchait pas non plus. Ne serait-ce pas un probleme général d'internet plutôt que chez dofus?
moi jsuis 4075 dans l file d'attente mais il semblerait que ca n'avance pas quelqu'un réussi a se reco

ps : au passage jsuis d'accord pour le pas de bonbon mais j'aimerais beaucoup des poudre d'eni a force d'etre deco ca va me rvenir cher
Les esprits s'échaufferaient-ils quelque peu? Ok on a tous été jeté de dofus mais de là à demander immédiatement une quelconque compensation sans savoir ce qui a provoqué cette déco massive c'est un petit peu exagéré. Attendons des infos officielles avant de pousser une gueulante .
Citation :
Publié par Nywel
C'est bizarre, chez moi ça a tout coupé, pourtant mon modem était OK. Et la ça me met que le serveur est introuvable.
Oui, et les topics commencent à fleurir sur pas mal de forums à propos de cette déco ^^
Citation :
Publié par lolita_des_iles
moi aussi, déconnexion en plein combat, mais ce qu'est bizarre, c'est que je suis chez neuf avec la télé par internet, et elle marchait pas non plus. Ne serait-ce pas un probleme général d'internet plutôt que chez dofus?
Ouaip c'est possible moi pendant quelque minute le site de ma guilde qui est chez Cegetel ne marchait plus
Bon ça va être un peu ouin ouin mais ... on essaye de se connecter et ... c'est notre abonnement qui s'écoule ... si il espère se remplir les poches comme ça ... il y aura plus personne sur dofus ...
Heuresement que je n'etais pas en combat, sinan mon pauvre minimino serait mort, deja que le premier est mort . Et sinan bah je patiente comme tout le monde
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés