[Anime/Manga] Naruto (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Chapitre je sais plus combien:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon bah, finalement, Shikamaru explose Hidan. Il l'explose vraiment.
Citation :
Publié par Hagen
Chapitre je sais plus combien:
338

bravo shika (si il est mort ^^ on sait jamais)
Une classe énorme le Shika sur ce coup, vivement de voir ca en animé

Naruto dans les deux images au debut a l'air de vouloir de fritter avec Kakuzu en un contre un, on va peut etre voir enfin les progres qu'il a pu faire en 3 ans avec le pervers + Bushintraining.
J'ai vraiment hâte de voir le duel Naruto / Kakuzu (si duel il y a j'espère). Et ce serait bien en effet qu'il nous montre un peu ce qu'il a appris pendant ces trois années, en plus de son entraînement tout récent.
Je suis vraiment fan de Shikamaru, décidément. J'espère qu'il est vraiment mort cette fois Hidan.
Citation :
Publié par Ashley
Je suis vraiment fan de Shikamaru, décidément. J'espère qu'il est vraiment mort cette fois Hidan.
Ca m'étonnerait.

Je vois pas comment une simple explosiojn, même grosse, pourrait le tuer... Trop simple .
Citation :
Publié par Railgun
Ca m'étonnerait.

Je vois pas comment une simple explosiojn, même grosse, pourrait le tuer... Trop simple .
peut etre un rapport avec le trou et le faite que la foret sois spéciale au clan naga
Citation :
Publié par Railgun
Ca m'étonnerait.

Il ne mourrait pas son corps serait réduit en plusieurs morceaux. Je vois mal alors comment il pourrait bouger et on pourrais donc le considérer comme "mort".
tres gros decalage d'avec les [mangas] m'sieur le panda

Par contre je ne sais pas comment tu fais pour le regarder en vf, les doublages et la trad sont vraiment pourrit :x ( comparé a la V.O )

edit : mouarf ouned
338

bon j'ai du retard ! : D mais vu que y'avais pas de clean correct j'ai attendu .. et pas déçu ! super simpa shika rox et vivement de voir naruto, bien que a moitié pret ! ;p
338

grandiose en HQ et quand on comprend Vu la trad, il est forcément mort

Un des meilleurs chapitres Next Gen, j'imaginais la dernière scène en anime avec une bonne zik mélancolique, ça va pwn, c'est sûr quand ça passera à la TV
Citation :
Publié par Elty
338

grandiose en HQ et quand on comprend Vu la trad, il est forcément mort

Un des meilleurs chapitres Next Gen, j'imaginais la dernière scène en anime avec une bonne zik mélancolique, ça va pwn, c'est sûr quand ça passera à la TV
La même chose :]. J'ai pas lu un chapitre aussi sympa depuis longtemps. En même temps, dès que Shikamaru est dans le coin ^_^...
Et comme musique, je propose " Those Who Inherit The Will of Fire" ^_^.

Y a quand meme une GROSSE incohérence dans ce chapitre avec Hidan.

On sait qu'il peut etre "immortel" lorsqu'il a réussi son jutsu et qu'il devient Noir. Dans cette forme la, il se fait décapiter sans soucis ( cf chap. 325). Y a que lorsqu'il n'est pas dans son cercle que les dégats ne sont pas renvoyé vers celui dont il a sucé le sang.

Par contre lorqu'il n'est pas en forme "immortel", toutes les blessures qui lui sont faites le blessent réellement, y a qu'a voir l'entaille au niveau du cou faite par Shika. Donc vu l'explosion qu'il se prend dans la poire, il ne devrait pas y avoir besoin d'un trou pour l'enfermer et le surveiller pendant l'eternité.

Citation :
Publié par ol²

Y a quand meme une GROSSE incohérence dans ce chapitre avec Hidan.

On sait qu'il peut etre "immortel" lorsqu'il a réussi son jutsu et qu'il devient Noir. Dans cette forme la, il se fait décapiter sans soucis ( cf chap. 325). Y a que lorsqu'il n'est pas dans son cercle que les dégats ne sont pas renvoyé vers celui dont il a sucé le sang.

Par contre lorqu'il n'est pas en forme "immortel", toutes les blessures qui lui sont faites le blessent réellement, y a qu'a voir l'entaille au niveau du cou faite par Shika. Donc vu l'explosion qu'il se prend dans la poire, il ne devrait pas y avoir besoin d'un trou pour l'enfermer et le surveiller pendant l'eternité.

On est jamais trop prudents ^^ Je le prends plutôt comme une précaution contre un adversaire très couteau suisse.
Les blessures lui font mal, mais ne le tuent pas. Le trou s'appelle donc une precaution. Vu qu'ils ne savent pas tout des pouvoirs de Hidan, ni des pouvoirs des autres Akatsuki, Shikamaru prefere ne pas risquer de le voir revenir plus tard parcequ'un autre membre de l'Akatsuki l'aura recupere et regenere
Je crois que Hidan est immortel tout le temps, la différence c'est que lorsqu'il fait son rituel les blessures qu'il reçoit (tant qu'il reste dans le cercle) sont aussi influgées à une autre personnes. Dans les deux formes tous les dégâts qu'il se prend le blessent (mais il y survit et finit par se régénérer).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés