[Anime/Manga] Naruto (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
le printemps c'est dans 3 mois hein

Bon bah sinon le chapitre est dispo Ma foi ça avance pas des masses, rien qu'avec le dernier spoiler on sait le plus important
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dites, le super jutsu de la mort qui tue de Naruto il fait plus de cratère dans le sol? En plus il a même pas touché Kakuzu, juste coupé les liens...roxant
Citation :
Publié par Elty
le printemps c'est dans 3 mois hein
Fevrier c'est dans un mois :
Citation :
Naruto Shippuuden official website has been updated today and "07年早春!テレビアニメが新章突入!!" (on the top on the site) which means "Early spring 07 ! A new part of the TV anime starts!!" has been replaced by "07年2月!テレビアニメが新章突入!! " which means "February 2007! A new part of the TV anime starts!!".

So, it's sure that Shippûden will start in February.

http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/naru...den/index.html
337 :
Comme prevue, arrivee de Naruto/Yamato/Sai d'une maniere plus que visible (comme on peut l'attendre de Naruto). Ce que j'attends avec impatience, par contre, c'est le "qui va sauver Shikamaru". Perso, je vote sur Tenmari, mais...
337

simpa! je me demande si shika lui refais une feinte : p
a! et franchement ils arrivent ptet de manière spectaculaire mais bon paye tes attaques de l'autre depuis le début quoi ...
377

Rhaaa ca commence bien et puis y a un premier point qui me chagrine:
-Pourquoi shikamaru, pourtant si intelligent, va-t-il balancer direct sa ruse à Hidan.. Il aurait pu en profiter un peu plus..
Ensuite bon tant que y a Shika ca reste classe.. Après d'un coup Kakuzu lance son "Gniahahah je vous tiens" comme les mechants dans les dessins animé sonic pour enfant, pour venir faire bourriner Naruto.
Ils ont interet à mettre de la finesse dans les chapitres qui suivent s'ils ne veulent pas transformer un combat génial en miervitude (j'invente des mot si je veux).
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
337 :
Comme prevue, arrivee de Naruto/Yamato/Sai d'une maniere plus que visible[...]
Sont 4 d'ailleurs à arriver en renfort, pas 3, sur la dernière planche on vois aussi sakura qui se tien devant chouji ^^, faut pas l'oublier non plus

Edit pour en dessous : mauvaise langue , et puis elle à les cheveux rose, et faut bien quelqu'un pour pleurer, ça suffit pour qu'elle sois là
Citation :
Publié par Aerith
Sont 4 d'ailleurs à arriver en renfort, pas 3, sur la dernière planche on vois aussi sakura qui se tien devant chouji ^^, faut pas l'oublier non plus
C'est pas comme si elle allait servir a quelque chose chose.
Sakura a quand même bien évolué comparé à la petite pleurnicheuse du début du manga, être élève de Godaime ça doit aussi être légèrement plus stricte que d'être élève de Kakashi. On le voit surtout contre Sasori, elle n'hésite pas à mettre sa vie en jeu.
Ben moi je trouve le 337 roxant ! on s'y attendait, certes, mais c'est fait dans le style!

d'ailleurs pendant un moment j'ai cru que c'était naruto qui faisait les deux jutsu eau+vent!
A noter qu'il fait le Rasengan sans clone maintenant!
Citation :
En attendant c'est le seul personnage du manga qui peut se permettre de dire qu'elle a latté un membre de l'Akatsuki (ok pas toute seule mais quand même)

Rien a voir sinon mais j'ai retrouvé ca sur mon vieux FTP :

http://l.lemerle.free.fr/_by_iDNAR.jpg

Trouvé sur Deviantart.
J'ai jamais dit qu'elle sert a rien en général , mais sur ce combat c'est évident que Naruto et sa kikoo attaque seront mis en avant , bande de médisant

Ceci dit , je serais le premier a être content de m'être trompé
Citation :
Publié par Peur
En même temps, on est plus au temps de l'examen chuunin hein, la Sakura Next Gen (pardon, lisez Shipunden ) est quand même sacrément plus efficace.

Voir par exemple le Combat contre Sasori, ou même plus généralement l'arc Gaara.
Comme dit Bellandy être l'élève de la limace l'a nécessairement fait progresser. Et pas qu'un peu.
C'est pluôt Choji et Ino qui font office de meubles durant le présent combat. Surtout pour Ino, la pauvre, à part les classiques "Oh non! Kakashi Sensei", on a pas eu droit à grand chose.

Et concernant ce chapitre, déjà lol, le décalage entre les première infos et le visionnage du dit chapitre! Merci le tremblement de terre qui fait sauter des câbles au Japon....

Sinon, assez bon chapitre, on attend impatiemment le prochain, mais un problème me taraude, m'hante, que dis-je, me ronge: L'Akatsuki veulent bien le Kyuubi non? Je veux dire, c'est pour ça qu'Hidan et Kakuzu vont à Konoha? Alors, euh, pourquoi le Kyuubi, comme un gros lourd, vient tout naturellement à eux? Ya pas un blème là?

P S j'attends l'anime comme un dingue, est-ce normal?
Sakura ne sert a rien, stout X( Contre Sasori, c'est son attaque Bons Sentiments qui a permis de le dessouder. Mais c'est vrai qu'il y a du mieux : Avant, elle chialait tout le temps. Maintenant, elle philosophe pendant des pages entieres sur sa condition de personnage potentiellement plus trop useless. Ptet que dans la 3eme partie elle agira
Pour le fait que le Kyubi aille tout naturellement a l'Akatsuki, c'est une question tres bete quand on regarde Naruto ^^ : Naruto est un etre assez exceptionnel car quasiment totalement depourvu d'organe lui permettant de reflechir. Et vu que ca lui reussi grace a un etre tout puissant se nommant Mangaka, il continue, le bougre !
Enfin, la, ca va donner un gros punch a un combat qui etait quasiment fini (Shikamaru oom, Kakashi a terre, Ino et Chouji inutiles). A grands coups de megablasts©DBZ, mais efficacement quand meme. Ou alors ca va le pourir. De toute facon, nous serons assez vite fixes
Citation :
Publié par Flaw_
Et si ils décapitent Kazuku?, osef d'avoir 1 ou 15 coeurs si t'as plus de têtes nan? :\
Je ne pense pas. Ils vont deja avoir Hidan en pin's parlant de Konoha. La tete de Kakuzu, ca ferait un peu deja vu
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je ne pense pas. Ils vont deja avoir Hidan en pin's parlant de Konoha. La tete de Kakuzu, ca ferait un peu deja vu
Ah je dis pas qu'ils vont le faire vu que ca ferait un peu recyclé, mais ca serait le truc le plus intelligent a faire je pense.
Un truc intelligent ? Shikamaru et Kakashi sont hors combat. Et puis, tu ne te rends pas compte : ca a ete un combat de cerveau pendant trop longtemps. Le fanboy de Naruto de 13 ans a deja du mal a suivre ce qu'il s'est passe. Maintenant, c'est place au bourrinage et au gros sel !
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Parce que Naruto il n'est pas intelligent? -___-
Doit on vraiment y répondre? Naruto est un bourrin:

cf contre deidara, contre oro, dans la base d'oro, etc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés