[Anime/Manga] Naruto (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=711269
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
Prems de bon matin
Deuz juste pour dire que même avec des fillers à la con sur l'anime, on a encore réussi à remplir un fil de Naruto rien qu'avec le manga.
gégé!
Troiz \o/

336

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Arghh, chapitre tres interessant mais trop court a mon gout :'[
Sinon, Shikamaru devient de plus en plus
Un double épisode de fillers cette semaine avec le 214-215. Ils concluent l'histoire débutée avec le 213 (m'en demandez pas plus, je l'ai pas regardé assez en détail pour comprendre de quoi ça parlait).

Pas d'épisodes pendant les prochaines semaines, le 216 n'arrivera que le 11 janvier. L'histoire concernera le village du sable avec Gaara et compagnie, et Kakashi sera lui aussi de la partie.
Le problème qu'un personnage roxx autant, c'est que si les deux sont battus, ou même un ce qui est fort probable... ca sera super badant d'imaginer un combat sans shikamaru. A la fin du chapitre je préfère nettement voir un Shikamaru qui nous sort un plan méga ingénieux qu'un Naruto qui nous sort un rasengan double kamehameha en forme de Kyubi 12... enfin sinon gg Shika t'es le meilleur.

Simple question : Techniquement il reste trois coeurs à Kazuku, non ? Mais ceux ci ne sont pas raccroché à lui (ils sont dans ses 3 "marionettes" qui n'ont aucun lien physique avec lui). Donc, si je ne me trompe pas soit il crève comme une raclure là tout de suite, soit il ramène un de ses masque à lui pour récupèrer le coeur de celui ci ?
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
...
Personnellement j'avais compris qu'il se "divisait" en 5 mais qu'ils étaient tous liés par le chakra donc ce n'est pas grave si le porteur original perd son coeur tant qu'il y a au moins une des 5 parties qui possède un coeur.
337

y a Naruto, Yamato et Sai qui arrive pour poutrer l'akatsuki
on notera qu'ils arrivent en sauvant le cul de Kakashi, avec un combot technique Futon/Suiton effectué par Naruto et Yamato
Citation :
Publié par Soa~~[Moe]
Il est sympa le dernier opening
J'espère que ça annonce une fin des HS plus que proche.
on sait déjà quand finiront les HS et y a encore le temps

stop dream comme dirait l'autre
Citation :
Publié par Zenith Wytt
J'ai hâte de voir ce que donne le Futon rasengan

Bah tu vas attendre 3 semaines
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés