[Anime/Manga] Naruto (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'entends bien Ori mais:

(Non cette intro c'est juste parce que ça me fais marrer de faire une annonce normale, avant d'être obligé de (spoiler)(/spoiler). Ca fait très théatrâle, surtout pour le mec qui parcourt ces topics sans les lire, qui se dit qu'il se passe de vrai truc dans les spoilers.)

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sakura ne sert a rien, stout X( Contre Sasori, c'est son attaque Bons Sentiments qui a permis de le dessouder. Mais c'est vrai qu'il y a du mieux : Avant, elle chialait tout le temps. Maintenant, elle philosophe pendant des pages entieres sur sa condition de personnage potentiellement plus trop useless. Ptet que dans la 3eme partie elle agira
Moi, ce que j'aime assez, c'est son coté femme aigrie, limite vieille fille. Non vraiment, il y a un coté "Mon marie m'a quitté, je lui en veux et ne peux refaire ma vie..."
Sinon elle sert, elle sauve quand même Kankuru, du poison de Sasori, poison dont il était (il me semble) difficile de trouver un antidote.

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Pour le fait que le Kyubi aille tout naturellement a l'Akatsuki, c'est une question tres bete quand on regarde Naruto ^^ : Naruto est un etre assez exceptionnel car quasiment totalement depourvu d'organe lui permettant de reflechir. Et vu que ca lui reussi grace a un etre tout puissant se nommant Mangaka, il continue, le bougre !

Oui non mais ça c'est une fausse excuse, mais je trouve que l'incohérence est carrément hallucinante. Je veux si Asuma meurt, c'est bien parce qu'il fait partie des equipes cencées empêcher les deux de l'Aka d'arrivé à Konoha, pour prendre Kyuubi...Et là, ya Kyuubi, enfin Naruto, qui se ramène gentiment...Surtout que Naruto est quand même un manga qui est sur le plan scénaristique assez bien conçu (toute proprtions gardées hein )

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Enfin, la, ca va donner un gros punch a un combat qui etait quasiment fini (Shikamaru oom, Kakashi a terre, Ino et Chouji inutiles). A grands coups de megablasts©DBZ, mais efficacement quand meme. Ou alors ca va le pourir. De toute facon, nous serons assez vite fixes
Ouai, donc comme d'habitude, wait and see!
Citation :
Publié par Arak^
Need voir la new tech de Naruto
En gros ca va te faire un tourbillon géant qui sera blanc dans l'anime au lieu de bleu, et ca reste noir et blanc sur papier. Youpie.

p.s.: je fais le pessimiste.
Citation :
Publié par Hagen
Naruto next gen arrivera officiellement en animé le:

15 février 2007 !
zOmg sauce plz?
Citation :
Publié par Flaw_
Et si ils décapitent Kazuku?, osef d'avoir 1 ou 15 coeurs si t'as plus de tête nan? :\
Ca ne marcherait pas la tête irait se recoller d'elle même en utilisant un autre coeur. Mais ça tuerait peut-être un seul des coeurs.
Truc que j'ai pensé pour le 337 :

entre nous ca aurait été mille fois plus fun que Shikamaru face le malin en disant haha je suis super resistant tu pourras pas m'avoir avec un coup dans le coeur, et que Hidan se retranche le corps etc !
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Sinon, Hinata et Neiji ils sont morts ou quoi?

Surtout Hinata en fait
Bof, elle choisit bien son moment pour rester à l'abris. Après tout, Kakuzu semble n'être qu'une masse de tentacules donc un peu de prudence que diable !
Citation :
Publié par Rafa
Bof, elle choisit bien son moment pour rester à l'abris. Après tout, Kakuzu semble n'être qu'une masse de tentacules donc un peu de prudence que diable !
J'ai été un peu long à percuter sur ce coup grand malade
Citation :
Publié par Rafa
Yameteeeeeeeeeeee !!!!!

Mais c'est vrai que ca explique la raison pour laquelle Ino s'est planquee tout le combat...
Citation :
Publié par Ori Sacabaf

Mais c'est vrai que ca explique la raison pour laquelle Ino s'est planquee tout le combat...
Et pourquoi Sakura est venue, avec un regard si... hmm.

Edit: [Calliopeia : sujet à flood ]
Citation :
Publié par Elty
Je trouve domage dans ce chapitre qu'on n'aperçoit pas assez la nouvelle technique de Naruto
Citation :
Publié par Heabean
En gros ca va te faire un tourbillon géant qui sera blanc dans l'anime au lieu de bleu, et ca reste noir et blanc sur papier. Youpie.

p.s.: je fais le pessimiste.
du même avis, ca sera un genre de rasengan en beaucoup plus devastateur?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés