[Anime/Manga] Naruto (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Concernant les fillers on en est au 215, donc disons 220-222 pour le 15 fev (flemme de calculer), sachant que les fillers ont commencé au 136, ca fait 84 épisodes de full HS, 2 ans = 104 semaines donc ouais ca fait un petit peu moins de 2 ans ^^

Au fait pour les interessés Naruto sur wii débarquera le 22 février, en espérant que Datel se bouge les fesses pour nous sortir un freeloader d'ici là.

Les images [...] commencent a pop :

http://img7.imagevenue.com/aAfkjfp01fo1i-28649/loc361/78046_2cymbt3copyyp4wz6ao7_122_361lo.jpg
J'imagine même pas ce que ça va donner en animé le bordel.

Si les next gen se déroule comme dans le manga, j'ose pas imaginer le nombre d'épisode de merde quand va se manger en plus !!

Sisi, rappeler vous le combat entre Orochimaru et Sandaime, il a duré a lui tout seul 4/5 épisodes
Citation :
Publié par K-Lagan
J'imagine même pas ce que ça va donner en animé le bordel.

Si les next gen se déroule comme dans le manga, j'ose pas imaginer le nombre d'épisode de merde quand va se manger en plus !!

Sisi, rappeler vous le combat entre Orochimaru et Sandaime, il a duré a lui tout seul 4/5 épisodes
Ah oui mdr je me souviens, paye tes 5 episodes avec l'epee plantée dans le bide
Citation :
Publié par Bellandy
Ah oui mdr je me souviens, paye tes 5 episodes avec l'epee plantée dans le bide
Et wai koi, imagine ce que ca va donner avec les next gen
enfin !!! on va pouvoir oublier cette très longue mauvaise période ( le curry de la vie , mon dieu )

je me suis retenu jusqu'à présent de tout spoil , j'espère que ma patience sera récompensé
Citation :
Publié par Nosgrochon
vu l'avance qu'a le manga là, j'espère au moins qu'ils nous feront des épisodes intenses et qu'ils feront pas trainer en longueur
Quelle avance ? Le manga a actuellement moins d'avance sur la serie que quand Naruto a ete lance. T'inquietes que des fillers et des longueurs, on va en bouffer, et par kilo
Merci, en effet il est un peu mieux

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Quelle avance ? Le manga a actuellement moins d'avance sur la serie que quand Naruto a ete lance. T'inquietes que des fillers et des longueurs, on va en bouffer, et par kilo
Ya combien d'avance, une dizaine de tomes ?
je trouvais bien sympas la période shikamaru , des combats intéressants avec de la stratégie etc ....

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maintenant que naruto est pop je met mon cerveau en pause pdt sont bourrinage :x

J'aurai bien voulu un petit flash back sur le fight entre monsieur X coeur et le 1 hokage dommage je suis un peut décus ( comme le fight Oro + sasoi contre le kazekage avant le tournoi en pays du feu )
Si tu parles du manga c'est normal car il y a eu deux semaines sans Shônen Jump (car les deux semaines d'avant étaient des doubles numéros). La semaine prochaine ça revient à la normale avec le retour du flood sur les sujets Naruto/Bleach/One Piece.

Si c'est pour l'animé, c'est demain qu'il sort je crois (un filler avec la Gaara Team).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés