[Anime/Manga] Naruto (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fartha
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est dingue. Tout le monde parle en spoiler...
Bah oui quand il est question d'un nouveau chapitre... surtout quand on donne son avis dessus Et je m'en vais faire pareil aussi.

Chap 338
J'adore Shikimaru mais je trouve un peu exagéré sa dernière idée pour piégé Hidan... un peu bordélique si je puis dire, ca m'a moins impressionné que son dernier plan qu'il avait imaginé dans le 1er combat contre Hidan, ou encore dans tout ces précédents combats face à Kin, Temari et Tayuya... là j'ai trouvé ca vachement "TOO MUCH" quoi, enfin bref j'ai pas aimé

Sinon l'auteur aurai pu évité le coup du "fantôme" d'Asuma qui vient mettre ca main sur l'épaule de Shikimaru pour le féliciter à la fin du combat L'abus de clichés n'a jamais tué personne mais bon... assez énorme celui là

Au sujet de Hidan j'espère qu'il n'est pas mort... j'aime beaucoup ce méchant, il mériterai presque de survivre malgré son explosion en mille morceaux Bon je dis ca mais en toute logique il est mort, si son cerveau a explosé je vois pas comment il va survivre...

Sinon dans le prochain chapitre on risque de voir Naruto qui va utilisé ca ubber overpowerless technique sur Kakuzu... j'espère que ca sera intéressant avec des retournements de situation, parce que bon, Naruto... voila quoi, c'est pas spécialement mon personnage préféré dans la série tellement il est inutile
Citation :
Publié par Dober
Chap 338
J'adore Shikimaru mais je trouve un peu exagéré sa dernière idée pour piégé Hidan... un peu bordélique si je puis dire, ca m'a moins impressionné que son dernier plan qu'il avait imaginé dans le 1er combat contre Hidan, ou encore dans tout ces précédents combats face à Kin, Temari et Tayuya... là j'ai trouvé ca vachement "TOO MUCH" quoi, enfin bref j'ai pas aimé
ben il lui a creusé sa tombe :/
IMO, Hidan n'est pas mort, faut bien que la team de secours (sakura, sai et le petit chien) servent à quelque chose.

nb : De toute façon t'aimes rien
Citation :
Publié par Marnot
Hidan n'est pas mort, il est immortelle
Dans ce cas il va rester pour l'éternité en petits morceaux au fond d'un trou, il va regretter d'être immortel
A mon avis, c'est fini pour Hidan en ce qui concerne ce combat. Mais de la a dire que c'est fini definitivement, je ne pense pas. Le raisonnement de Shikamaru etait bon (trou, hidan, foret protegee par les Nara, etc), c'est juste qu'il lui manque un element dans son equation : Zetsu, et sa capacite a se deplacer dans tout et n'importe quoi.
Pour la suite, j'espere que la fin du combat ne se limitera pas a Kakuzu vs Naruto, parceque premierement ca me gaverait bien que Kakuzu se fasse wtfomgpwned par Naruto, et parcequ'ensuite ca risque d'etre franchement chiant (Kage Bunshin ! Rasengan ! Kage Bunshin ! Rasengan !)
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
A mon avis, c'est fini pour Hidan en ce qui concerne ce combat. Mais de la a dire que c'est fini definitivement, je ne pense pas. Le raisonnement de Shikamaru etait bon (trou, hidan, foret protegee par les Nara, etc), c'est juste qu'il lui manque un element dans son equation : Zetsu, et sa capacite a se deplacer dans tout et n'importe quoi.
Pour la suite, j'espere que la fin du combat ne se limitera pas a Kakuzu vs Naruto, parceque premierement ca me gaverait bien que Kakuzu se fasse wtfomgpwned par Naruto, et parcequ'ensuite ca risque d'etre franchement chiant (Kage Bunshin ! Rasengan ! Kage Bunshin ! Rasengan !)
Bof. Ca me gênerait pas vraiment. En fait ce que je préférerais c'est que Naruto le one-shot (mais vraiment) pour montrer qu'il sait faire des cratères ailleurs que dans le sol.
Citation :
Publié par Soten
Bof. Ca me gênerait pas vraiment. En fait ce que je préférerais c'est que Naruto le one-shot (mais vraiment) pour montrer qu'il sait faire des cratères ailleurs que dans le sol.
Un oneshot de Naruto serait justement totalement ridicule, illogique et nul. En gros, ca voudrait dire que Naruto oneshot un type contre qui Kakashi ne peut juste rien faire. En fait, la serie peut s'arreter : Naruto est deja Hokage
Citation :
Publié par Soten
Dans ce cas il va rester pour l'éternité en petits morceaux au fond d'un trou, il va regretter d'être immortel
Ca me rappelle étrangement un certain film japonais ca (comprenne qui pourra)
Citation :
Publié par Bellandy
Ca me rappelle étrangement un certain film japonais ca (comprenne qui pourra)
Il doit en avoir plusieurs, sinon j'aurais dit un épisode d'highlander.
Citation :
Publié par Alexander-X
Calmer vous au lieu de dire de la merde :/ Si ca vous plait pas personne ne vous empeche d'arreter. On verra ce qui se passe.
On a le droit de discuter ?

Citation :
Publié par Smqgol
D'ailleurs, ca n'est pas logique. Asuma aurait du clamser sur le quickening...
Citation :
Publié par Smqgol
Bah j'en ai vu pas mal, mais bon une fille bloquée dans un puits pour l'éternité ca fait quand même sérieusement penser au pauvre petit
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Un oneshot de Naruto serait justement totalement ridicule, illogique et nul. En gros, ca voudrait dire que Naruto oneshot un type contre qui Kakashi ne peut juste rien faire. En fait, la serie peut s'arreter : Naruto est deja Hokage
trop pas :

Durant sont fight contre haku et le type a la grande épé , me souviens plus le nom .... kakashi dit bien a naruto qu'il existe des nija plus jeune que naruto et plus puissant que kakahi .... et c'est pour ca qu'ils sont hokage
Citation :
Publié par Satetsu
trop pas :

Durant sont fight contre haku et le type a la grande épé , me souviens plus le nom .... kakashi dit bien a naruto qu'il existe des nija plus jeune que naruto et plus puissant que kakahi .... et c'est pour ca qu'ils sont hokage
je vois pas l'intérêt de mettre en spoiler quelque chose qu'on a appris lors des 10 premiers épisodes.

Sinon le gars c'est Zabuza, c'était quand même un super personnage, comment on peut avoir oublié son nom ?
Citation :
Publié par Elty
je vois pas l'intérêt de mettre en spoiler quelque chose qu'on a appris lors des 10 premiers épisodes.

Sinon le gars c'est Zabuza, c'était quand même un super personnage, comment on peut avoir oublié son nom ?
oui lol gros trou de mémoire , je vais me fouetter une centaine de fois pour cet oublie
Citation :
Publié par Satetsu
trop pas :

C'etait une maniere de dire. Mais l'idee y est. Kakashi est bien superieur a Naruto, que ce soit en combat, en experience ou en reflection.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
C'etait une maniere de dire. Mais l'idee y est. Kakashi est bien superieur a Naruto, que ce soit en combat, en experience ou en reflection.
N'empêche que Kakashi s'est fait étriper par Kakuzu et que Naruto va probablement l'exploser (et sûrement seul vu comment ça a été présenté). Ca te fout les boules ?

[Modéré par Dandal : hou, pas beau, illégal, on enlève.]

Boom Kakuzu je le sens
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Accessoirement, il serait pas mal que tu te decides un jour a mettre les balises spoiler pour ce qui traite du manga uniquement :|
Je peux pas mettre les thumbnails en spoiler en fait, ça ne marche pas.
D'ailleurs trop de spoilers tue le spoiler, faudrait créer un thread manga only. Bon pour l'instant personne regarde les fillers donc on nous casse pas les pieds mais avec l'arrivée de nextgen...
[Modéré par Dandal : hop, là aussi c'est tout vilain, on coupe.]
Citation :
Publié par Avygael

Kamehhaaaamehhhhh.... Sorry
Ou alors mon préféré: Aban Slash Aloo....

Effectivement ce coups est ultra téléphoné (les puristes m'auront compris) ...

Tu t'attendais à quoi?

@ol² : Mince j'espère que ça va pas être banalisé comme le Kage Bunshin
D'un autre coté, apres nous avoir fait poireauter XXX chapitres sur son entrainement, je vois mal Naruto mettre une simple pichenette a Kakuzu.

Et de toutes facons, ca reste une attaque débile, tout comme le Raikiri, basée sur la concentration énorme de son chakra en un seul point. Donc a moins que sa cible ne soit immobile, ou qu'il ne bénéficie de l'effet de surprise, ca marche pas.

Dernier point, on sait tres bien comment ca va se finir: dans 30~50 chapitres, ca sera une attaque bidon servant juste a remplir les cases, tout comme l'est aujourd'hui la technique Ultra-übber-overpowered-méga-secrete-interdite du Kage Bushin no Jutsu, qui se fait rétamer par une miserable boulette de feu.
Je rebondis vite fait sur les propos d'Ori Sacabaf.
Il serait en effet un peu gros que Naruto puisse tuer un ninja du niveau de Kakuzu en un coup, mais pas si invraisemblable que ça, et c'est pas pour autant qu'il mériterait d'être Hokage. Posséder "un" jutsu extrêmement puissant (du niveau de Hokage voire peut-être même plus) ne veut pas forcément dire que le ninja qui l'utilise ait le niveau requis pour porter ce titre. Etre Hokage, c'est quand même un ensemble : avoir l'expérience, l'intelligence, posséder un panel de techniques (et non pas deux ou trois techniques...), savoir faire preuve de discernement toussa...
Et pour l'instant, Naruto ne possède pas toutes ces qualités (à mes yeux du moins).
Alors peut-être qu'il sera capable d'étaler Kakuzu en un coup grâce à son nouveau jutsu (bien que j'en doute fort), mais si c'est ce qui arrive, ce sera simplement pour nous montrer ses progrès, et l'auteur ne tuera pas ce dernier mais le fera sans doute fuir (car c'est un peu du 8 vs 1 now).

Et puis, c'est pas parce que Kakashi "ne peut rien faire" contre son ennemi, et que Naruto est capable de le battre que forcément ce dernier peut être Hokage. Kakashi, c'est pas non plus THE ninja (aïe je sens que je vais m'attirer les foudres des fans...).
L'exemple de Haku cité un peu plus haut est un bon exemple, même si on en a pas la preuve formelle : ce dernier était potentiellement "plus fort" que le Jounin (dixit lui-même et Zabuza il me semble), et pourtant...

Et puis personnellement, je pense que Naruto a dépassé Kakashi (double aïe...), ce que l'auteur fait dire à Naruto après le test des clochettes (le deuxième) quand ils marchent dans la rue n'est à mon avis pas anodin...

PS : Bon j'ai mis le tout en spoiler, parce que ça parle un peu de Kakuzu toussa... mais bon ça n'en valait peut-être pas le coup...
Citation :
Publié par Soten
Tu t'attendais à quoi?

@ol² : Mince j'espère que ça va pas être banalisé comme le Kage Bunshin
A être surpris (je sais je rêve mais on à le droit non ?)...

Edit: Quoi que, qui sait ?

Naruto jette son étoile-de-ninja-de-la-mort-qui-tue-rasengan, Kakuzu l'évite. Eh, hop, miracle ! C'était Naruto déguisé en étoile-de-ninja-de-la-mort-qui-tue-rasengan avec une autre étoile-de-ninja-de-la-mort-qui-tue-rasengan dans la main.

Pouf ! Kakuzu down avec ses je sais-pas-combien-d'années d'expériences sur méga hit combos 72 de Naruto.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés