[Anime/Manga] Naruto (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
le nom de l'attaque est sympa mais bon ça fait un moment qu'on bouffe du double clone + rasengan, il faudrai innover enfin ça sera ptet bien mis en scène

[Modéré par Dandal : fantrads, pas bien, tout ça, tout ça.]
Citation :
Publié par Gorthaur Melwasul
Sasuke aussi a fait un Fuma Shurinken.....................dans le tome 3
Les grand esprits ce rencontrent.
Citation :
Publié par Soten
D'ailleurs trop de spoilers tue le spoiler, faudrait créer un thread manga only.
+1 :/

Citation :
Publié par Skynet
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
[...]
Comme je l'ai dit un peu plus haut, mon "la serie est finie, Naruto est hokage" etait une maniere de dire. Il est bien evident que ca n'est pas parcequ'il depasse Kakashi qu'il devient Hokage, je ne suis pas assez stupide/fanboy pour pouvoir balancer de telles anneries au premier degres (ou tout du moins je ne pense pas l'etre ). Il n'en reste pas moins que ca serait tout de meme un peu gros. Concernant le fait que Naruto ait depasse Kakashi, je n'en suis pas si sur. D'un point de vue experience et mental, on sait qu'il en est encore loin. D'un point de vue capacite de combat, c'est peut etre moins evident, mais je pense que si le chakra de kyubi permet a Naruto de tenir la longueur, sur un combat de courte duree, Sharingan + ouatmyar de jutsus + experience (encore une fois) + reflection (encore et toujours) donnent un tres net avantage a Kakashi. Bien entendu, ce ne sont que des suppositions, mais il ne faut pas oublier que Kakashi a le mangekyou sharingan, et si je pense que c'est parceque l'auteur voulait une intervention de Naruto qu'on en a vu aucune utilisation sur Kakuzu, il n'en reste pas moins que ce mangekyou sharingan peut faire des trucs plutot sympa avec les dimensions...
Et une petite derniere chose : l'element de Naruto est le vent. Les 2 elements qu'il manque mnt a Kakuzu sont terre, et foudre. Il n'a donc pas de vulnerabilite contre Naruto, ce qui n'est pas reciproque (feu > vent). Il serait aussi bete que l'auteur n'en tienne pas compte :|

Citation :
Sasuke aussi a fait un Fuma Shurinken.....................dans le tome 3
Naruto n'est qu'un aigri et un copiteur :/
Ca me fait penser que ce que j'aime justement dans Naruto c'est l'évolution du héros. Dans les manga habituel de ce type que je connais, je pense notamment a Bleach ou Dragon Ball, le héros est dès le départ très personnalisé, réfléchit ou spontané et ça n'évolue que très peu. Alors que dans Naruto, je ressens assez bien le fait qu'au fil du temps il est de moins en moins fougueux. Certes c'est encore un gamin, mais j'imagine bien une croissance avec encore un ou deux sauts de générations ou il acquerrait encore plus de maturité.
Hmm...

- Shika: " Haha, j'avais prévu ton 36403 eme mouvement des le début, pas bouger coco! "
- Gros vilain bien méchant: "Arf "
- Naruto: " Futon Rasegan!!"
Paf, Gros vilain bien méchant dead.

\o/ Ce manga pourrait se résumer en 1 tome Trop de puissance tue la puissance
Je saïs qu'il reste grosse-moto 3 semaines avant la fin des fillers, mais est-ce qu'on sait si ça commencera directement par le retour à Konoha de l'autre crétin dans ses vêtements oranges, ou si on aura le droit au savoureux Kakashi Gaiden?

Citation :
\o/ Ce manga pourrait se résumer en 1 tome Trop de puissance tue la puissance

Aigri. Shikamaru n'a pas fait ça, il a fallu sacrifier Azuma pour ça quand même, c'est pas rien. Résultat: la puissance intellectuelle de Shika ne fait pas tout.
Quand a Naruto, sa puissance ne commence pas avec le Futon Rasengan, hein, il a foutu Orochimaru par terre en puissance brute -c'est pas comme si Orochimaru s'attendait à soloter le Kyubi non plus- et on a bien vu ce que ça donne: Naruto perdant à la fin.
Résultat: c'est bien fichu. Tant qu'il restera un crétin, Naruto ne roxxera pas.
Je propose d'accoupler Naruto avec Shikamaru et de nomer le fruit de cette union Hokage ASAP.
Comme tu l'as si bien dit, ca n'est pas Naruto qui a mis Orochimaru par terre, mais Kyubi. Et le Kyubi n'a pas vraiment perdu, car comme on le voit a la fin du combat, Yamato arrete Kyubi et rends le controle a Naruto, et Orochimaru fait remarquer qu'il etait temps que ca s'arrete car son corps etait a bout. Maintenant, il est a noter que quand Orochimaru s'est pris Kyubi dans les dents, ca n'etait pas un Kyubi complet

Ben en même temps on le sait depuis le début que la puissance de naruto c'est son super chakra et la présence de Kyubi donc faut pas s'étonner...
S'il devenait intelligent en plus, ou doué, ou qu'il avait plus de techniques (ce que tout le monde semble attendre) ça gueulerait parce qu'il serait trop fort et digne de la puissance d'un hokage.

Quant à Kyubi, heureusement qu'il pwn bien Orochimaru même sans être complet. C'est quand même un être de légende, pour l'arrêter (juste l'emprisonner, pas le tuer) il a fallu le sacrifice d'un des ninjas les plus doués au monde...
Citation :
Publié par Ragnarox

Ben en même temps on le sait depuis le début que la puissance de naruto c'est son super chakra et la présence de Kyubi donc faut pas s'étonner...
S'il devenait intelligent en plus, ou doué, ou qu'il avait plus de techniques (ce que tout le monde semble attendre) ça gueulerait parce qu'il serait trop fort et digne de la puissance d'un hokage.

Quant à Kyubi, heureusement qu'il pwn bien Orochimaru même sans être complet. C'est quand même un être de légende, pour l'arrêter (juste l'emprisonner, pas le tuer) il a fallu le sacrifice d'un des ninjas les plus doués au monde...
Mouais enfin Naruto plus que d'avoir le chakra de Kyubi est aussi un personnage qui n'abandonne jamais et qui est courageux, c'est peut etre cliché, eau de rose tout ca, mais ca en ajoute au personnage, et c'est un bien plus grand atout que le Kyubi.
Faut savoir aussi que la force de naruto c'est de pouvoir contenir Kyubi dans sont corps ... je crois avoir lus dans le mangas que ce n'était pas tous les ninjas qui pouvais avoir un bijuu en lui .
Citation :
Publié par Deathanas
Faut savoir aussi que la force de naruto c'est de pouvoir contenir Kyubi dans sont corps ... je crois avoir lus dans le mangas que ce n'était pas tous les ninjas qui pouvais avoir un bijuu en lui .
Je prefere ceux qui y vont à la force du poignet sans megabonus de lamort: Lee, Orochimaru, Shikamaru etc
Citation :
Je prefere ceux qui y vont à la force du poignet sans megabonus de lamort: Lee, Orochimaru, Shikamaru etc
Naruto il aura pas de super bonus si il ne pouvais pas avoir un bijuu dans sont corp

Puis bon niveaux sans mega bonus tu peut virer Oro .... kikoo je suis immortel car je change de corp
Chapitre 339
Naruto se sert des ses clones pour voir les capacités de son adversaire. Il a l'air un peu plus réfléchi, c'est pas mal.
Mais on devra attendre le prochain chapitre pour que Kakuzu perde ses trois coeurs d'un coup.
339

omg , je trouve que naruto roxx , il analyse etc ...
Sa nouvelle technique est stylée au niveaux du dessin et je trouve l'image de yondaime + naruto superbe
J'aime pas trop l'attitude jmelapète de Shikamaru sur le coup, ca fait un peu bad boy a deux sous.

Après pour Naruto comme prévu, ca pex en combat \o/ et puis j'aime bien le petit shuriken ajouté par dessus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés