Que souhaiteriez-vous que le Père Noêl vous apporte?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Que souhaiteriez-vous que le Père Noël vous apporte?
Il paraîtrait que le père Noël n'existe pas...

Nan je déconne, moi je lui ai demandé suffisamment d'argent pour ne plus être dans le besoin et ce jusqu'à la fin de ma vie.
Dans le meilleur des cas, beaucoup d'argent.

Sinon, un nouveau pc, une nouvelle voiture (peu importe du moment que c'est du haut de gamme ), une nouvelle copine ( là, les critères sont assez précis donc faut voir ), une maison, un t-shirt JOL...
Ouais bha moi j'aimerais ...une Wii peut-être ... un T-shirt J0L ,un porte encens super stylzz , une copine , une voiture , du succées , etc ...

Citation :
Publié par Mage des Ténèbres
Tous les Lancedragon qui me manquent.
Aussi , moi j'demande qu'un seul Tome : le 8(si j'me trompe pas ) Kendermore
Me manque celui la pour continué de pouvoir les lire mais a la Fnac , virgin , librairie , etc on m'dit qu'ils ne l'ont plus édité depuis un moment , alors j'attend ....
Citation :
Publié par Elephant Bleu
Rien je suis comblé.
"N'est comblé que le combleur"

ce qu'on peut sortir comme phrase phiolosophique le matin..
Citation :
Publié par Lipo
"N'est comblé que le combleur"

ce qu'on peut sortir comme phrase phiolosophique le matin..
ce qu'on peut sortir comme connerie le matin
Un jet privé ou plus réaliste, un abonnement de train, pour pouvoir aller dormir chez mon chéri tous les soirs...
Un pc fixe avec une pure config
2 manettes de wii pour pouvoir jouer au tennis a 4
Citation :
Publié par Garith
Alors j'ai la copine, mon pc a 1 mois et bientot le macbook pro sera là ... Non sans rire, me manque que la célébrité et un peu de pognon...
Si tu claquais moins entre trucs de geeks et pour retenir ta femme avec toi j'suis sûr que tu aurais le pognon, faut faire un choix dans la vie mec.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés