Que souhaiteriez-vous que le Père Noêl vous apporte?

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerai beaucoup ça pour décorer mon nouvel appartement qui fait un peu vide sur les murs.

Ainsi que ces platines pour aller avec mes deux Technics MK5.

J'aimerai un nouveau clic clac, car le mien fait pas mal de bruit, et j'aimerai aussi un nouveau lit deux places, puis c'est tout pour le moment.
Une machine à laver, un grille-pain, ce genre de trucs.

Où une montre j'en ai pas, de la peinture pour que je repeigne mes meubles, des bouteilles de vin pour mettre dans ma cave, un costume et une paire de Repetto, des tas de choses quoi.
Mon très Cher père Noël,

A chaque noël tu m'apporte des boîtes de chocolat pas bons avec le prix dessus, ou une cravate jaune décoré d'un Tintin ou d'un Milou, ou bien un attaché-caisse.

Aussi, je te demande d'arrêter de te tromper d'adresse et de déposer tes cadeaux pourris chez quelqu'un d'autre.

Merci.
Citation :
Publié par Dina--
Euh, un ticket d'euromillions avec les numéros gagnants du prochain tirage c'est faisable ?
j'accepte meme le ticket gagnant du tirage precedent
J'avais lu une lettre un jour à l'époque T4C qu'un enfant avait écrit au Père Noël, et y'avait pleins d'insultes, il était énervé le petit. Quelqu'un l'aurait ?
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Cette année, le père noël encourage le troc.
On peut s'arranger toi et moi, non ?

http://img241.imageshack.us/img241/2...colletewo4.jpg
On peut échanger le modèle comme quand les parents père nowel s'est trompé sur les jouets ?

Pasqu'il est pas top :
celui là serait mieux je pense.

http://www.mediatronic.ch/images/Epilscan/Torse.gif
Citation :
Publié par Slevin
Agito : Y'a un truc qui me dépasse, c'est justement les gens qui changent sans arret de portable car le leur est pas assez récent-prend pas de SMS- De vidéo-de photo-peu importe. Je veux dire,du moment que tu peux faire des appels avec , le reste on s'en bat les couilles,non?
C'était de l'ironie, hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés