Que souhaiteriez-vous que le Père Noêl vous apporte?

Répondre
Partager Rechercher
Pour Noêl, qui ne souhaite pas reçevoir des cadeaux ? Alors qu'aimeriez-vous avoir?

Personnellement, j'aimerais un écran plasma 42 pouces et un coffret cadeau de toutes les saisons de Stargates que je pourrais regarder sur mon grand écran

Ensuite, envoyer l'URL a votre famille et amis, si ça s'trouve, quelqu'un vous offrira ce cadeau tant rêver ?
Un écran géant, une wii avec zelda, call of duty et red steel.

Tous les Lancedragon qui me manquent.

Un lit géant neuf.

Un appart, pasque je peut pas rentrer un lit dans le mien.

Des fringues.

C'est tout ce à quoi je pense pour l'instant, et dans tout ca, j'aurai surement pas grand chose ^^
Citation :
Publié par Mage des Ténèbres
Un écran géant, une wii avec zelda, call of duty et red steel.

Tous les Lancedragon qui me manquent.
Tiens jconnais un mec sur daoc il aime les mêmes trucs que toi

Citation :
Publié par Mauvais Karma
Seulement si le tient contient le sapin.
Tu connais pas l'expression : Ta les boules ? cetait de l'humour

Mais sinon un sapin non, c trop petit.
Agito : Y'a un truc qui me dépasse, c'est justement les gens qui changent sans arret de portable car le leur est pas assez récent-prend pas de SMS- De vidéo-de photo-peu importe. Je veux dire,du moment que tu peux faire des appels avec , le reste on s'en bat les couilles,non?

Sinon, pour ma part, une Wii avec Zelda, DBZ Budokai Tenkaichi 2 et Tony Hawks Downhill Jam ou une Xbox 360 avec Oblivion +Dead Rising , et Guitar Hero 2 sur PS2.

Ah, et aussi, ces foutus romans des royaumes oubliés qu'ils ont pas encore publiés en version de poche et qui du coup coutent 30$ alors que ça me prend 4h a les lire, ce qui fait plutot mal au portefeuille vous en conviendrez :\
La paix dans le monde et plus jamais d'enfants malade.
Plus jamais de guerres aussi.
Moins de gens malheureux.
Et de la bûche de noël pour tous. Et du champagne aussi.

Nan j'déconne j'm'en fou.

Matériellement y'a rien de spé qui me ferait envie mis à part un new DD pour stocker mes conneries. Genre un 500go.
Humainement j'aimerais avoir le pardon d'une personne importante pour moi.

Enfin l'père noël existe pas, le DD et le reste j'peux m'asseoir dessus et faire la toupie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés