Que souhaiteriez-vous que le Père Noêl vous apporte?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dienekès
Ce que j'aimerais avoir pour Noël ?

Des rêves, de l'optimisme, des espoirs, de l'affection, de l'amour et un brin de légèreté.

Mouais, je sais, je suis trop exigeant
Battleground Europe te propose ça pour moins de 15€ par mois

Sinon pour Noël je voudrais bien une Wii mais bon.....
Citation :
Publié par Grokon
Effectivement, tu es Achement grosse Elsa.
Ce n'est pas moi sur la photo, banane.

Edithe pour au dessous :
Citation :
Publié par Grokon
Je me doutais bien que tu était trop maligne pour te mettre en photo sur un thread du bar, c'était ironique.
Alors je dois être sacrément stupide parce que ça fait longtemps que c'est fait, en long en large et en travers.
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Ouch.
Citation :
Je me doutais bien que tu était trop maligne pour te mettre en photo sur un thread du bar, c'était ironique.

Moi aussi je t'aime
Citation :
Publié par Dienekès
Ce que j'aimerais avoir pour Noël ?

Des rêves, de l'optimisme, des espoirs, de l'affection, de l'amour et un brin de légèreté.
la même.

La formulation rox quand même plus que le "je veux une copine" du jolien traditionnel

@Grokon: le bar a vu des photos des pieds de Spons', des cheveux de Spons', du masque à pQ de Spons'
Citation :
Publié par Neosine's back
la même.

La formulation rox quand même plus que le "je veux une copine" du jolien traditionnel

@Grokon: le bar a vu des photos des pieds de Spons', des cheveux de Spons', du masque à pQ de Spons'
Oui mais jamais de ses nibards.Et je ne pense pas que ça changera .
Citation :
Publié par Mauvais Karma
J'aimerais le retour de Petitpoisvert pour Noel.
Moi aussi, mais sous quel compte se cache t-il ? PPV si tu me lis, fais moi signe !!

J'en dors plus cyberspacement
Citation :

Edithe pour au dessous :
Alors je dois être sacrément stupide parce que ça fait longtemps que c'est fait, en long en large et en travers.
J'ai vu quelques "morceau" de ton corps mais jamais une photo en entier ma gueule.Je précise morceau car je suis cannibale et je te mangerai tout cru.

Citation :
Sur le bar, non, la charte l'interdit.
Mais ailleurs, je ne m'en suis pas privée.
Source?Preuves?
Citation :
Sur le bar, non, la charte l'interdit.
Mais ailleurs, je ne m'en suis pas privée.
URL ?

Oué non en faite j'm'en fou. :/
Citation :
Publié par mamaf
Je ne peux reveler son identité ici (même comme cadeau de noël ) sinon il va se faire sodoban une nouvelle fois, mais je peux t'assurer qu'il est partout
Imo, c'est Grokon le nouveau compte de Petitpois

Edit pour en dessous : bah je sais pas vraiment fait x] Mais vu que le compte est assez récent et qu'il participe beaucoup
Que mes beaux parents ne m'offrent pas des cadeaux à la con, genre c'est normal d'offrir à un jeune couple qui s'installe, une fontaine à eau débile, une bonbonnière super moche, et d'autres trucs moisis qui vont à la poubelle en rentrant.

*send ce message à ses beaux parents* Ah ben non ils ont pas internet...

Sinon t'être une wii, mais bon je vais bientot recevoir la xbox 360, je sais pas encore si je la revends pour la wii, ou si elle est mieux que la wii, ah dur dilemne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés