titefée |
Dernières publications

Bonsoir; tout est dans le titre .Y a t'il un patch ou autre à installer pour jouer à battle of europe avec vista.L'installation ... Lire la suite

l'écran est allumé .mais ça bugue au niveau des boutons de réglage.ils apparaissent un coup sur 3 ; en revanche j'ai quand mme ... Lire la suite
4 en tout.bouton avec inscrit :1 .puis 2. puis flèche ki descend et le dernier flèche qui monte.... Lire la suite

Bonsoir à tous méga blème ; je n'ai plus du tout de son. Pc avec vista .Comment faire.le son étant intégré dans l'écran.un peu t... Lire la suite

bonjour petit papa noël je voudrais rajouter dans ma lettre une noelisation de mon avatar même si tout le monde a dit qu'il éta... Lire la suite

@Dacaerin à quel endroit sur un entete de courrier tu peux trouver une adresse Ip (surtout un courrier msn)?En fait le mec a fa... Lire la suite
donc pas de solution possible?remarque ce que tu dis est un peu vrai .Si hotmail se met à chercher tous les pirates ; ils en on... Lire la suite
@Grahald Mills / Popu1 Vraiment possible?Et la personne qui va récupérer les commandes de mon pc va avoir une autre adresse Ip ... Lire la suite

mdr la réponse.Mais tu crois qu'un "grokon" peut avoir réellement une femme ou maîtresse?:mdr:... Lire la suite

personne pour me noéliser alors?:sanglote:... Lire la suite
vachement sympa l'accueil sur votre forum :enerve:... Lire la suite

une déclaration d'amour :rougit: la sienne:amour:... Lire la suite

bonjour est ce quelqu'un pourrait noéliser mon avatar .:rougit: merci:merci:... Lire la suite