titefée

Dernières publications

RSS
15 October 2008 à 21:53 - Discussion
Bonsoir; tout est dans le titre .Y a t'il un patch ou autre à installer pour jouer à battle of europe avec vista.L'installation ... Lire la suite
29 August 2008 à 19:34 - Messages
l'écran est allumé .mais ça bugue au niveau des boutons de réglage.ils apparaissent un coup sur 3 ; en revanche j'ai quand mme ... Lire la suite
4 en tout.bouton avec inscrit :1 .puis 2. puis flèche ki descend et le dernier flèche qui monte.... Lire la suite
29 August 2008 à 18:52 - Discussion
Bonsoir à tous méga blème ; je n'ai plus du tout de son. Pc avec vista .Comment faire.le son étant intégré dans l'écran.un peu t... Lire la suite
13 December 2006 à 16:01 - Messages
bonjour petit papa noël je voudrais rajouter dans ma lettre une noelisation de mon avatar même si tout le monde a dit qu'il éta... Lire la suite
12 December 2006 à 16:34 - Messages
@Dacaerin à quel endroit sur un entete de courrier tu peux trouver une adresse Ip (surtout un courrier msn)?En fait le mec a fa... Lire la suite
donc pas de solution possible?remarque ce que tu dis est un peu vrai .Si hotmail se met à chercher tous les pirates ; ils en on... Lire la suite
@Grahald Mills / Popu1 Vraiment possible?Et la personne qui va récupérer les commandes de mon pc va avoir une autre adresse Ip ... Lire la suite
12 December 2006 à 11:21 - Messages
mdr la réponse.Mais tu crois qu'un "grokon" peut avoir réellement une femme ou maîtresse?:mdr:... Lire la suite
12 December 2006 à 11:14 - Messages
personne pour me noéliser alors?:sanglote:... Lire la suite
vachement sympa l'accueil sur votre forum :enerve:... Lire la suite
12 December 2006 à 10:01 - Messages
12 December 2006 à 09:56 - Discussion
Bonjour voilà j'ai un ami qui s'est fait pirater sa messagerie msn il y a qques temps ; il a pu enfin récupérer son adresse non ... Lire la suite
11 December 2006 à 12:39 - Messages
bonjour est ce quelqu'un pourrait noéliser mon avatar .:rougit: merci:merci:... Lire la suite

Jeux

titefée joue à :

Aucun jeu pour le moment...

titefée n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

titefée n'a publié aucune critique de jeu.