Avatar du Noël : C'est le temps de les sortir eh ? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=732605
Qui pour noëlisé le beau Xenaph ? Le tout chaud venu du ciel vous mandiez droit venu de ce jolie message que je vous présente en ce jour du saint esprit ? Oui, car, peut-être que personne ne le sait ou ne l'a découvert. Peut-être en ce jour, c'est la fête d'un très grand saint ? Qui ? Je ne le sais pas plus que vous mais sur cette petite boule bleu telle que la terre beaucoup de chose reste inexplicable à mon simple avis sur cette question.

Humm, j'oubliais, Allons faite quelques choses d'unique à mon avatar comme je suis !
Citation :
Publié par Flashback
Yep, c'est space par contre, mais bon, quelle manie de mettre des blondes en avatar aussi ...
Olol . Thx , mais tu veux pas faire un autre test ?
Citation :
Publié par mamaf
Tu l'a un peu trop habillée, je dirai qu'elle perd son ....hum ... charme ?

(par contre c'est très joliment fait la noëlisation )
Marrant en la postant j'ai failli mettre un commentaire pour préciser que j'étais bien consciente de ce fait.
Mais finalement, je me suis dit que le simili cuir moulant les seins était suffisamment apte à flatter les bas instincts masculins des joliens. Ce sur quoi je me trompe sans doute, n'étant pas franchement experte dans le domaine.
Bonsoir , voila après 2 demandes sans succès , je ré-réitèré ma demande ....

Est ce que quelqu'un pourrait noéliser mon avatar , merci d'avance

Ou pas
A l'instar des particuliers/commerçants qui jouent la carte de Noyel à fond dès la mi-novembre, beaucoup de jolien ont déjà exhibé fièrement leur nouvel avatar roxXxant.

Cependant, chez d'autres personnes, on attend toujours un peu que le mois de décembre s'entame avant de songer au sapin, aux décorations de fenêtre à la neige synthétique dégeu, aux couronnes de Où ou de Guy sur la porte....

Qui possède déjà son avatar nowêlisé mais attend un peu de rentrer dans la bonne période? et c'est quand pour vous?
Citation :
Publié par Ramoucha
A l'instar des particuliers/commerçants qui jouent la carte de Noyel à fond dès la mi-novembre, beaucoup de jolien ont déjà exhibé fièrement leur nouvel avatar roxXxant.

Cependant, chez d'autres personnes, on attend toujours un peu que le mois de décembre s'entame avant de songer au sapin, aux décorations de fenêtre à la neige synthétique dégeu, aux couronnes de Où ou de Guy sur la porte....

Qui possède déjà son avatar nowêlisé mais attend un peu de rentrer dans la bonne période? et c'est quand pour vous?
j ai déjà mit mon avatar nowelisé mais ca fait deux semaines que je dit a ma cops d attendre avant de mettre le sapin
irl><Jol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés