Passer noël avec sa famille ou celle de sa copine?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour JoL,

N'ayant pas de régulière actuellement mais seulement une maîtresse, je me permet de vous soumettre un sujet des plus passionnant.

Chaque année c'est pareil, en période de noël , se pose un dilème.Je me prend toujours la tête avec mes copines car chacun veux dîner chez sa famille et non celle de sont conjoint.

Comment faire?Cette année je me suis dit que cela sera plus facile étant donné que ce n'est qu'une amante et que du coup elle ne me prendrais pas la tête.Mais hier soir, au téléphone, elle m'a demandée de venir dans sa famille en Italie.j'aurais vraiment aimé mais je ne quitterai, sous aucun prétexte, mes parents pour noël.

Alors que faire?Dois-je lui casser ses miches pour qu'elle comprenne et me lâche?Ou dois-je obtempérer et passer un superbe vikend en Italie?

Comment faites vous Ô grand peuple du Bar?
En général les gens présentent uniquement la "femme de leur vie" (ou qui croient l'être) à leurs parents, les petites amies juste comme ça, aucun intérêt.

En puis fake, t'as pas de copine et surtout pas en Italie.
Citation :
Publié par Dienekès
On fait un truc Grokon :

Tu vas chez tes parents et je me dévoue pour aller dans la famille de ta cops femme maîtresse.

Dacodac ?
Elle n'aime que les moches désolé.

Citation :
Publié par Dienekès
intelligents et pas trop moches (sauf Grokon, forcément)
Citation :
Publié par Dienekès
On fait un truc Grokon :

Tu vas chez tes parents et je me dévoue pour aller dans la famille de ta cops femme maîtresse.

Dacodac ?
mdr la réponse.Mais tu crois qu'un "grokon" peut avoir réellement une femme ou maîtresse?
Tu invites une autre de tes conquêtes la veille de Noël, chez toi, et tu te fais faire une superbe fellation devant ton amante.
Elle se cassera alors chez ses parents, puis le lendemain de Noël, tu la rappelles pour lui dire que c'était pour rire, que tu as un super cadeau de nowel pour elle (ton corps), et cela fini donc en réconciliation.
Citation :
Publié par GuiWald
Tu invites une autre de tes conquêtes la veille de Noël, chez toi, et tu te fais faire une superbe fellation devant ton amante.
Elle se cassera alors chez ses parents, puis le lendemain de Noël, tu la rappelles pour lui dire que c'était pour rire, que tu as un super cadeau de nowel pour elle (ton corps), et cela fini donc en réconciliation.
Le mieux serait que la copine se joigne à la fellation et que ça se termine à 3.
Une année sur l'autre.

Fois dans la bourgeoise protestante, avec couverts en argent et visages pincés. Des cadeaux sous le sapin qu'on ouvre en prenant le champagne, que l'on s'offre avec des sourires vides. Ce n'est pas tant le plaisir d'offrir quelque chose à quelqu'un, c'est celui de célébrer ce moment comme il se doit et comme il a toujours été fait, en famille et en mangeant bien. Celui de dire regarde, j'ai trouvé à te plaire, c'est une preuve d'intérêt, de bien séance, de normalité, de tradition, de bonnes manières, mais pas d'amour. A table, on s'empiffre de bonnes choses traditionnelles sans pour autant devenir des ogres. Les multiples couverts disposés de part et d'autre de l'assiette et dont il faut comprendre la hiérarchie pour pouvoir s'en servir nous en empêche. On se regarde les uns les autres, le plan de table est impeccable, chronologique. Des discussions mi-sérieuses mi-raisins, ou l'on parle de tout en pensant bien dire et savoir. On a pris le train une fois et l'on se croit cheminot, on a un jour sauvé un piaf dans son jardin et on devient ornithologue doublé d'écologiste et secrétaire médicale veut en fait dire médecin. Quand on discourt du tableau au mur, on parle anecdotes de paiement et non pas commentaire sensitifs de l'œuvre en question. On nous reçoit de manière totalement impersonnelle, on nous tend une main, nous demande "alors, ça fait combien de temps que vous vous connaissez ?" "comment vous êtes vous rencontré ?" une vive intrusion dans votre intimité. On vous considère comme la brue, la fiancé du fils de. Et parce que l'on vient d'un milieu différent, chaque fois que l'on intervient dans les conversations avec nos paroles d'un autre monde, on devient rapidement l'exception qui confirme leurs règles. Alors lorsque vous confiez des émotions, on vous rit au nez, vous êtes l'attraction, la mignonne petite campagnarde et ses spontanéités clownesques. C'est pesant, c'est douloureux, ça file des crampes à l'estomac. On redoute à l'avance, on met une semaine à s'en remettre. C'est d'une violence extrême. Et pourtant on ne peut parler de viol, d'inceste, de divorce ou de violence conjugale - du moins pas dans cette famille-là, ce qui ne veut pas dire que les bourgeois ne vivent pas des affaires semblables - Pas une violence ordinaire, direct. On met du temps à se rendre compte que l'on nous fait du mal, on ne nous laisse pas de quoi se défendre lorsque l'on s'en aperçoit. C'est subtil, nouveaux, inconnu. Un code que je ne connais pas. Et même leurs enfants, qui pourtant connaissent le code, en pâtissent. Je connais des enfants meurtris par le code de la bourgeoisie protestante. Ils ne peuvent pas dire "mon père me battait" et autres choses directes, mais ils souffrent autant pour des raisons plus obscures, étrangères et dures à expliquer.
On ne peut pas mettre de mots dessus, au mieux offrir l'occasion de l'observer.

Je laisse le soin à l'autre de caricaturer les miens, cette année, on passe les fêtes de mon côté. Ouf.
Te devrais aérer un peu plus ton texte Spon, j'ai pas pu le lire jusqu'au bout (je me trompais à chaque fois de ligne ).
Citation :
Le mieux serait que la copine se joigne à la fellation et que ça se termine à 3.
Le problème n'est alors pas réglé...
Citation :
Publié par GuiWald
Te devrais aérer un peu plus ton texte Spon, j'ai pas pu le lire jusqu'au bout (je me trompais à chaque fois de ligne).
Ah oui mais non, je vais me faire appeler Suzette par pH sinon.
J'apprends avec lui à ne plus être bizarre.
Leçon numéro 1, ne plus sauter de lignes.
Citation :
Publié par Madj
Ché pas je serai à l'île de la réunion alors osef de ta life

Pas la peine de remettre le couteau dans la plaie ! ='(

Sinon euh bah tous ensemble vous pouvez pas ? T'a famille + sa famille + toi + elle ?
Citation :
Publié par Pouloum
si elle veut que tu viennes c'est qu'elle s'attache, si pour toi c qu'un coup de passage n'y va pas.
Enfin une réponse censé.

(Dommage que le post soit un fake )

P.S. : Up Archange, ty!
Citation :
Publié par Grokon
mais je ne quitterai, sous aucun prétexte, mes parents pour noël.
J'trouve que tu réponds toi meme à ta question un peu.
Citation :
Publié par eldi`
Enfin une réponse censé.

(Dommage que le post soit un fake )

P.S. : Up Archange, ty!
Pourquoi mon post serais un fake?Au fait, tu peux fumer sous la douche avec un pif pareil?J'me suis toujours posé la question.

Sinon, jolie texte Sponsa

Oui Ket-, je répond un peu moi même à la question d'une certaine manière mais bon, j'hésite quand même.Disons que cela n'es pas vraiment une relation mais bon, au bout d'un an et demi à niquer sans rien ressentir (sensuellement parlant), j'me dit que cela n'ira pas loin (à noté qu'elle a eu des copains entre temps et moi des copines mais on s'arrêtaient quand on était casé, enfin plus ou moins).

J'trouve que c'est un dur dilemme, et je n'imagine même pas quand j'aurais, pour une fois, une régulière (LA vrai de vrai quoi, ma femme).

Sinon pour celui qui a eu la charmante idée de faire ça avec nos deux famille, je ne pense pas que je puisse payé à toute ma famille un billet pour l'italie .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés