Passer noël avec sa famille ou celle de sa copine?

Répondre
Partager Rechercher
Jette-toi sous une voiture qui avance lentement (faudrait pas crever hein, un ou deux os cassés ça suffira), et tout le monde passera les fêtes avec toi à l'hôpital.
Si j'étais toi j'irai BAYSEEEER mais étant en abstention depuis.. 4 mois et <calcul> 14 jours, mon avis n'est pas euh... valable peut être?

Ca dépend, elles sont bien les fêtes de famille chez toi? Tu es proche de tes parents? Parce que chez moi la vie familiale est quasi inexistante alors autant passer une bonne soirée (+ saixe) chez la famille de l'autre.

Prend en compte que ce sont des Italiens DONC bonne bouffe quasi garantie (et si on veut rester dans les préjugés, le père et la mère ils vont pas t'aimer irl et ils vont lancer la mafia sur toi qui te tuera en te lancant des chaussures, de luxe).
Citation :
Publié par Grokon
J'trouve que c'est un dur dilemme, et je n'imagine même pas quand j'aurais, pour une fois, une régulière (LA vrai de vrai quoi, ma femme).
Tu apprendras à faire des concessions. Ou alors tu resteras un looser toute ta vie.

*Attend une réflexion sur sa photo*

Citation :
(Les chaussures non plus, je boss dedans )
Fait pas trop sombre ?
Citation :
Publié par Leni
Si j'étais toi j'irai BAYSEEEER mais étant en abstention depuis.. 4 mois et <calcul> 14 jours, mon avis n'est pas euh... valable peut être?

Ca dépend, elles sont bien les fêtes de famille chez toi? Tu es proche de tes parents? Parce que chez moi la vie familiale est quasi inexistante alors autant passer une bonne soirée (+ saixe) chez la famille de l'autre.

Prend en compte que ce sont des Italiens DONC bonne bouffe quasi garantie (et si on veut rester dans les préjugés, le père et la mère ils vont pas t'aimer irl et ils vont lancer la mafia sur toi qui te tuera en te lancant des chaussures, de luxe).
*

Oui oui, les fêtes sont très bien chez moi (on est Corse).

Donc pour la bouffe c'est aussi bon (voir plus ).La mafia ne me fait pas peur, je suis un Salice.

(Les chaussures non plus, je boss dedans )

Citation :
Publié par GuiWald
Tu apprendras à faire des concessions. Ou alors tu resteras un looser toute ta vie.

*Attend une réflexion sur sa photo*
Que devrais-je dire sur ta photo ?Je vais plutôt te faire une réflexion sur "looser" qui s'écrit "loser" .
Je me suis jamais posé la question, parce que je sais que de toute façon chez moi, Noël c'est en famille, et que mes parents n'en ont strictement rien à secouer de la tête de mes petits copains, donc que tant que le mariage n'est pas à l'ordre du jour, ils ne veulent pas les rencontrer.

Alors le résultat, c'est moi dans ma famille et mes potentiels petits copains dans la leur, et je me suis jamais pris la tête, vu que je ne les ai jamais invité et eux non plus. Problème résolu, chacun sa famille et les moutons seront bien gardés
L'alternance, la solution à tous tes problèmes ( Coac pour une maîtresse, je ne comprends pas trop tes interrogations, par définition elle n'est pas 'légitime' enfin bon c'est ta vie ).
+1 Sorgoth.

Sauf à vouloir se donner un semblant de consistance sur un forum, je ne vois aucun intérêt

1) à se poser la question sans pouvoir trouver soi même la réponse ;
2) à venir ensuite la poser ici.

Tu voudrais qu'on te réponde quoi, franchement ?
Euh je te trouve dur Glandulf. :/ Ca fait un post qui est loin de faire tâche sur le Bar, et puis bon, si on postait uniquement en attendant une réponse à ses problèmes on posterait pas, en fait.
Citation :
Publié par Glandulf
+1 Sorgoth.

Sauf à vouloir se donner un semblant de consistance sur un forum, je ne vois aucun intérêt

rofl, si tu savais s'que je m'en bas les reins (restons poli) de ma notoriété

Si avais lu mon post en entier, j'ai demander au peuple Jolien comment font-il.C'est une question comme une autre.Cela concerne tout le monde, je suis curieux c'est tout.

Sinon Sorgoth, oui c'est une maîtresse dirons nous mais cela fait quand même 1ans et demi qu'on nique donc on tient l'un à l'autre.Elle voulais qu'on se fasse un noël ensemble tout simplement...On se connais depuis 8ans environ, c'est en même temps une très bonne amie.

Citation :
Publié par Soupir
Euh je te trouve dur Glandulf. :/ Ca fait un post qui est loin de faire tâche sur le Bar, et puis bon, si on postait uniquement en attendant une réponse à ses problèmes on posterait pas, en fait.
Merci Soupir, pour une fois que je fait un post sérieux et qui (pour moi en tout cas) est intéréssant...
Citation :
Publié par Soupir
Et si on ne postait plus sur JOL pour demander un avis à ce genre de problèmes persos irl ?

Bon, j'avoue j'ai été un peu vache mais bon... Voilà quoi.
Citation :
Publié par Glandulf
+1 Sorgoth.

Tu prends ce post en brouillon, et tu t'en serts à chaque thread type Mylife, et puis tu lock juste après. Normalement, le Bar devrait redevenir calme pendant un petit bout de temps
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Tu prends ce post en brouillon, et tu t'en serts à chaque thread type Mylife, et puis tu lock juste après. Normalement, le Bar devrait redevenir calme pendant un petit bout de temps
En même temps un Bar c'est quoi?Un endroit ou les gens discute, raconte leur vie ect...Sinon, à quoi bon appeler cette partie du forum "Le Bar"?

Puis ce post est quand même plus intéressant que Comment préparer sont caca non?

Désolé d'avoir été un temps soit peu sérieux, je vais recommencer à faire des thread de merde et flammer.
Citation :
Publié par Glandulf
Et si on ne postait plus sur JOL pour demander un avis à ce genre de problèmes persos irl ?
Haha Pouloum, prends-en de la graine t'as vu.

Nan sinon j'ai pas trop lu le post comme un "Aidez-moi je sais pas comment m'en sortir" mais plutôt comme un "Moi ça se passe comme ça et ça fait chier, et vous ?". Donc bon, pour moi y a pas mort d'homme, et puis si tu passes sur la Taverne va jeter un oeil au topic sur le rat, là tu devrais pouvoir gueuler un peu plus déjà.
Citation :
Publié par Soupir
Nan sinon j'ai pas trop lu le post comme un "Aidez-moi je sais pas comment m'en sortir" mais plutôt comme un "Moi ça se passe comme ça et ça fait chier, et vous ?".
Tu n'es pas le seul heureusement j'ai eu quelques réponses censées :P
Citation :
Publié par Grokon
En même temps un Bar c'est quoi?Un endroit ou les gens discute, raconte leur vie ect...Sinon, à quoi bon appeler cette partie du forum "Le Bar"?

Puis ce post est quand même plus intéressant que Comment préparer sont caca non?

Désolé d'avoir été un temps soit peu sérieux, je vais recommencer à faire des thread de merde et flammer.
Je disais pas ça pour ton sujet mec.

Largue ta maîtresse, ça te fera une belle-famille de moins à nourrir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés