Passer noël avec sa famille ou celle de sa copine?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leni
Si j'étais toi j'irai BAYSEEEER mais étant en abstention depuis.. 4 mois et <calcul> 14 jours, mon avis n'est pas euh... valable peut être?
Abstinence.

De rien.
Citation :
Publié par Cefyl
Nous, depuis 10 ans que l'on est ensemble, c'est noel chez un et jour de l'an chez l'autre, pas de jaloux, tout le monde est content
Une fois j'étais tellement enervé des jalousies entre familles que c'était Noel et nouvel an chez personne de la famille
Alternance chaque année, un coups l'un un coups l'autre.
Citation :
Publié par Cetrix
Une fois j'étais tellement enervé des jalousies entre familles que c'était Noel et nouvel an chez personne de la famille
Clair, c'est assez énervant quand ça se met a tirer sur le caleçon chacun de leur côté.

Cet année, le 24, chez mes parents avec mon copain, puis après chez des amis(es) pour terminer la soirée dans le bruit du Drum, de la guit de la base, c'est mieux que la musique de Noel
J'aurais dû passer ce noël avec sa famille. Mon premier noël sans ma famille. J'en étais très fier.

Maintenant que les choses ont changé, je regrette vraiment. Certaines choses ne se peuvent se vivre qu'une fois, il faut savoir en profiter.
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
...
Tu m'énerves ! A chaque fois que tu écris plus de 3 lignes !

La plupart du temps on sait tout de suite ce que sera la fin. Tu rajoutes des adjectifs dont on pourrait penser qu'ils ne servent à rien. On trouve certaines phrase trop longue.
Et là, comble ! Tu ne saute pas de lignes : c'est même pas agréable à lire.

Et pourtant c'est toujours touchant. C'est toujours très bien écrit. Il y a toujours un style.

Tu donnes des cours d'écritures ?
Réveillon noël chez moi , noël chez la belle famille , réveillon du nouvelle an chez la belle famille , nouvel an chez moi , c'est un peu contraignant mais tout le monde est content.
Citation :
Publié par Grokon
Comment faites vous Ô grand peuple du Bar?
a l'epoque ou j'etais proche de ma famille, je le faisais avec les deux (simple non?)

une année, en meme temps. Tout le monde reuni.
les autres années, le reveillon avec l'une et le lendemain avec l'autre partie. Idem pour mon frangin et sa copine qui le soir etait avec sa belle famille et le 25, avec nous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés