[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ralf le preux
Je regrette juste que jouer en adoptant les gestes du sportif tienne plus du délire que des conditions nécessaires pour gagner.

Je jouais hier avec un pote qui ne se servait que de son poignet pour agiter la wiimote de gauche à droite, tranquillement assis dans le canapé, et enchaînait Home run sur Home run. A coté, moi debout avec la wiimote entre mes deux mains, faisant de grands moulinets de bras, je brillais par mon absence de résultat.

Ca s'est vérifie pour la plupart des jeux Wii sports.
C'est une question de sensation ... je sais que pour ma part, je fais mes meilleurs résultats au wii sports en faisant les vrais gestes, car ils viennent plus naturellement que de trouver le coup de poignet qui rox.

Et en plus c'est fun .
j'aurai une question au sujet de la retrocompatibilité avec les jeux GC est ce que certain on pu tester avec diffèrent jeux si tout se passe bien si ya pas de soucis etc ?

j'ai bien envie de me refaire une collec avec les quelques bon titres de cette console.
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Bah, pas mal ont raté le coup Vendredi dernier, et je pense que les stock seront bien plus faible sur l'arrivé de Vendredi, donc plus tendu.

Un de mes carrouf avaient dans les 15 wii, a 8H35,(ouvertur 8H30) selon un type qui l'a raté, bah y'avait plus rien.

carouf chalezeule il y avait 50wii la semaine derniere donc je pense que ya moyen par contre il n'avait plus de zelda ce matin a 10h(en tout cas ma mere n'a pa pus me l'acheter)
Citation :
Publié par Smokeur
j'aurai une question au sujet de la retrocompatibilité avec les jeux GC est ce que certain on pu tester avec diffèrent jeux si tout se passe bien si ya pas de soucis etc ?

j'ai bien envie de me refaire une collec avec les quelques bon titres de cette console.
Testé avec 8 jeux pas de problème chez moi.
Aucun problème de signalé sur la retrocompatibilité en attendant, mais vraiment aucun ...

... ah si, les jeux qui avaient des problèmes de ralentissement ne l'ont plus

sinon :

Citation :
Merci d'avoir téléchargé
'Bomberman'

Vous pourrez bientôt réclamer vos étoiles ici.
Les étoiles nintendo donneront des points VC , mais ceci confirme que la VC donne des étoiles, la boucle est bouclée .
ok merci tout le monde pour l'info...

bon j'ai toujours eu envie de me faire Killer7 , c'est le bon moment surtout que beaucoup maintenant se trouvent à pti prix ^^
Citation :
Publié par Smokeur

bon j'ai toujours eu envie de me faire Killer7 , c'est le bon moment surtout que beaucoup maintenant se trouvent à pti prix ^^
tain ouais killer 7 il m'avait grave branché, le deuxieme metroid et baten kaitos aussi...
gogogo 2xmoincher
Citation :
Publié par Mkv
ca sera dur d'attendre >:[

J'ai vu le test d'une version Us, il en ressortait que c'était pas un jeu pensé pour la Wii , la prise en main est déroutante , l'utilité de la wiimote et le nunch-machin est tres limitée (on bouge le poignet dans des combinaisons de coups spéciaux). Pour ceux qui y ont joué sur la ps2 passez votre chemin, les autres tentez votre chance ^^
Citation :
Publié par acteon
tain ouais killer 7 il m'avait grave branché, le deuxieme metroid et baten kaitos aussi...
gogogo 2xmoincher
ah ouai le baten c'est à faire, je m'étais prix une cube rien que pour ce jeux...

d'ailleurs le Baten Kaitos "Origins" est toujours prévu il me semble... ya bon !
J'ai une question a propos des piles rechargeable: faut les recharger plusieurs fois avant qu'elle fonctionne normalement/max de leur potentiel?
La elle sont neuves et se vide en 1/4 d'heure . C'est des textorm et ca fait ca sur celle qui était avec le chargeur et sur un autre paquet.
Merci.
Citation :
Publié par Sax
J'ai vu le test d'une version Us, il en ressortait que c'était pas un jeu pensé pour la Wii , la prise en main est déroutante , l'utilité de la wiimote et le nunch-machin est tres limitée (on bouge le poignet dans des combinaisons de coups spéciaux). Pour ceux qui y ont joué sur la ps2 passez votre chemin, les autres tentez votre chance ^^
En même temps, les tests sur DBZ parus aujourd'hui sont tous des tests de "première approche". Genre les gars ils y ont joué entre 10 minutes et 1h max.

Moi j'attends de voir des retour de vrais JOUEURS pour le dire mauvais.
Une chose est sûre, il sera encore plus dur (oué car déjà sur PS2 il est pas fastoche )
Ici La review pour DBZ d'IGN. Pour eux les nouveaux contrôles sont un plus, à condition de les maitriser. (il a eu 8.3)

De plus la version Euro (comme Australienne) aura une arène et 6 personnages en plus que la version US. C'est tjrs ça à prendre
Citation :
Publié par acteon
J'ai une question a propos des piles rechargeable: faut les recharger plusieurs fois avant qu'elle fonctionne normalement/max de leur potentiel?
La elle sont neuves et se vide en 1/4 d'heure . C'est des textorm et ca fait ca sur celle qui était avec le chargeur et sur un autre paquet.
Merci.
Tes piles doivent avoir un problème parce que, un quart d'heure ça me paraît vraiment peu niveau autonomie. Normalement, tu les recharges une fois à fond et ça roule
Citation :
Publié par Erkenbrand
Ici La review pour DBZ d'IGN. Pour eux les nouveaux contrôles sont un plus, à condition de les maitriser. (il a eu 8.3)
Lisez le chapitre Changing the game de ce test, ça devrait vous convaincre du potentiel du jeu sur la Wii
Citation :
Publié par JupyteR
Je me quote car personne ne m'a répondu
Perso ScoreGames Grenoble, m'enfin partout ou je suis allé il y en avait à part la fnac.
Mais bon plus de Wii nulle part

Namarre de regarder mon wiiplay, mon nunchuck et RedSteel en bavant
Citation :
Publié par Erinan
Lisez le chapitre Changing the game de ce test, ça devrait vous convaincre du potentiel du jeu sur la Wii
voui mais decembre 2007 en europe
Citation :
Publié par JupyteR
Je me quote car personne ne m'a répondu
Je l'avais trouvé à Paris, au surcouf pres de Montgallet. Mais à savoir si il leur en reste, c'est une autre histoire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés