Publié par cygnus
JE L'AI OMG JE L'AI
Ils en restait 2 au Auchan pret de chez moi que j'avais visité vendredi  
Tu as été à quel auchan? Car moi, ce matin, j'ai eu un gros coup de p*** à auchan...
Etant salarié la bas, je travaille le matin à 5H ... et fini à 12H. Aujourd'hui, il devait en recevoir ... J'ai donc fait venir mon pote pour la prendre car je peux pas quitter mon poste. Bien évidemment, il arrive et on lui dit "on les reçois normalement l'aprés midi". Mon pote vient me voir en rayon à 11H15 ... Il me dit ce que lui a dit le vendeur. Donc il repart vers 11H30 et donc je me dis qu'il reste que 30 min de débattement. Mais, vu que quelqu'un a pas fait son boulot, je prend l'initiative de rester 1H de plus et de fini à 13h ... Je passe en rayon à 13H et là, on m'annonce que je viens de louper la dernier wii sur les 12 reçues... Le chef de secteur arrive car une cliente était pas contente. Mon magasin a vendu en vente libre les consoles à ceux qui acheté un jeu avec... Et là, je parle au chef de secteur qui me dit ... On fait pas de traitement de faveur aux employés... Sympa quand je lui explique que si à chaque fois qu'il en reçoivent, je bosse, je pourrais toujours l'attendre...
Bref, parfois, je me demande ce que je fou dans cette boite... Et dire que j'ai bêtement accepté de travaillé le 24/12 et 31/12
|