[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ‡ Al3rGeeK ‡
J'ai cru lire dans ce thread ( ou un précédant ) que les jeux n'étaient pas zonés mais à vérifier.
La Wii est zoné, mais les jeux UK devraient-être lisibles par une Wii FR (et vice-versa). Je crois que la zone européenne ne fait qu'une quoi.
Bon , mauvaise nouvelle pour les possesseurs de télé HD , a première vue zelda TP version européenne ne prend pas le 480p contrairement aux versions americaines/jap.

Donc très peu d'améliorations avec le YUV au final. Ca ne reste qu'une rumeur mais c'est assez ridicule :/.

En tout cas le probleme se pose sur les cables non officiels madcatz, donc on va attendre vendredi pour etre sur.
Citation :
Publié par jaxom
Bon , mauvaise nouvelle pour les possesseurs de télé HD , a première vue zelda TP version européenne ne prend pas le 480p contrairement aux versions americaines/jap.

Donc très peu d'améliorations avec le YUV au final. Ca ne reste qu'une rumeur mais c'est assez ridicule :/.
Je ne sais pas si c'est lié ou pas, mais à l'arrière de la boîte de Red Steel, il y a l'icône "compatible machintruc HD 60Hz" alors qu'elle n'est pas derrière celle de Zelda.

Oublie ou fait réel, on verra en effet avec les cables officiels ^^
Citation :
Publié par Sax
J'ai vu le test d'une version Us, il en ressortait que c'était pas un jeu pensé pour la Wii , la prise en main est déroutante , l'utilité de la wiimote et le nunch-machin est tres limitée (on bouge le poignet dans des combinaisons de coups spéciaux). Pour ceux qui y ont joué sur la ps2 passez votre chemin, les autres tentez votre chance ^^
pas grave je suis un fanboy nintendo et dragon ball ! l'idee de faire le geste du kamehameha m'enchante déja ! >:'D
et puis je me suis laissé entendre dire qu'on pourra jouer avec une manette normale aussi
edit olol 6perso en plus et une arene supp pour la version euro ! mais niiiiiiiide !
Ou on voit son nombre d'étoiles ? Car j'ai 1 Wii, 1 Gamecube, Final fantasy chrystal chronicle, Zelda et 3 autres jeux Nintendo d'inscrit sur leur site et pourtant j'ai jamais vu rien de ce que vous appelez étoiles.

Le seul truc que j'ai c'est un abonnement de 3 mois a Nintendo Power qui commence en février 2007...
Citation :
Publié par Life/Dokus
Ou on voit son nombre d'étoiles ? Car j'ai 1 Wii, 1 Gamecube, Final fantasy chrystal chronicle, Zelda et 3 autres jeux Nintendo d'inscrit sur leur site et pourtant j'ai jamais vu rien de ce que vous appelez étoiles.

Le seul truc que j'ai c'est un abonnement de 3 mois a Nintendo Power qui commence en février 2007...
Je ne sais pas si c'est comme le site de la belgique mais quand tu vas sur le site de nintendo et tu es logué en haut tu vois le dessein d'une petite étoile jaune avec à côté le nombre.

Citation :
Publié par ‡ Al3rGeeK ‡
Quelqu'un sait si micromania reprend déjà des jeux Wii ?
Tu veux revendre quoi ?
Citation :
Publié par Eoghan

Tu veux revendre quoi ?
Red Steel :x

Tien je vien de griller que sur WiiPlay quand on à notre Mii entouré des différents jeux on peux lui cliquer dessus à différentes parties du coprs :]
Citation :
Publié par cygnus
JE L'AI OMG JE L'AI

Ils en restait 2 au Auchan pret de chez moi que j'avais visité vendredi
Tu as été à quel auchan? Car moi, ce matin, j'ai eu un gros coup de p*** à auchan...
Etant salarié la bas, je travaille le matin à 5H ... et fini à 12H. Aujourd'hui, il devait en recevoir ... J'ai donc fait venir mon pote pour la prendre car je peux pas quitter mon poste. Bien évidemment, il arrive et on lui dit "on les reçois normalement l'aprés midi". Mon pote vient me voir en rayon à 11H15 ... Il me dit ce que lui a dit le vendeur. Donc il repart vers 11H30 et donc je me dis qu'il reste que 30 min de débattement. Mais, vu que quelqu'un a pas fait son boulot, je prend l'initiative de rester 1H de plus et de fini à 13h ... Je passe en rayon à 13H et là, on m'annonce que je viens de louper la dernier wii sur les 12 reçues... Le chef de secteur arrive car une cliente était pas contente. Mon magasin a vendu en vente libre les consoles à ceux qui acheté un jeu avec... Et là, je parle au chef de secteur qui me dit ... On fait pas de traitement de faveur aux employés... Sympa quand je lui explique que si à chaque fois qu'il en reçoivent, je bosse, je pourrais toujours l'attendre...

Bref, parfois, je me demande ce que je fou dans cette boite... Et dire que j'ai bêtement accepté de travaillé le 24/12 et 31/12
Citation :
Publié par cygnus
JE L'AI OMG JE L'AI

Ils en restait 2 au Auchan pret de chez moi que j'avais visité vendredi
Mais non ! Faut pas dire des choses comme ca!

Vous avez pas le droit!
Jvous haie :'(
Je n'ai pas vu l'info passer sur se post du coup j'aurai une question.

Sachant que la Wii est patchable par le net ça ouvre certaines possibilités. Y'aurait-il un forum plus ou moins officiel sur lequel on pourrait donner nos retours sur la console et nos envies ? (du genre un tri dans le carnet d'adresses ^^)
Citation :
Publié par Rhaak / Cab.
Je n'ai pas vu l'info passer sur se post du coup j'aurai une question.

Sachant que la Wii est patchable par le net ça ouvre certaines possibilités. Y'aurait-il un forum plus ou moins officiel sur lequel on pourrait donner nos retours sur la console et nos envies ? (du genre un tri dans le carnet d'adresses ^^)
Bonne question, pouvoir au moins suggérer fortement le tri alphabétique ça serait cool. Et puis d'autres idées aussi. Et puis savoir quand est-ce qu'on aura la funky chaine météo et la chaine info : )
Citation :
Publié par jaxom
sympatique ce petit dragon quest, j'adore le design.
oui c'est vraiment magnifique
par contre c'est les memes persos que dans le 8? car mis a par la fille les deux autres ressemblent furieusement a angelo et au heros aphone^^(oui je sais qu'avec toryama les persos se ressemblent tjs mais là c'est quasi les meme tetes et les memes tenues )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés