[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Astellig Othey
Moi ce qui me gonfle, c'est de voir une pub wii toute les 2 min dans les pubs ... c'est incroyable, une pub sur 3, c'est pour la wii ...
Il depense une fric monstrueux pour une console introuvable à l'heure actuelle ...
Ouais mais comme ça ils maintiennent l'engouement autour de la console, et ils touchent beaucoup de monde. Par contre c'est vrai que je n'avais jamais vu autant de pub pour une console
Citation :
Publié par Ourukai
Ouais mais comme ça ils maintiennent l'engouement autour de la console, et ils touchent beaucoup de monde. Par contre c'est vrai que je n'avais jamais vu autant de pub pour une console
Non mais là, c'est impressionnant ... J'ecrivais le message talleur, j'avais déjà vu 2 pub sur une même séance de pub, et la rebelote ... 1 pub pour call of duty 3 , une pub normal et une pub pour RedSteel ...
C'est chaud :x
Citation :
Publié par jarreboum
En même temps, Noël c'est dans deux semaines, si ils font pas leur matraquage maintenant ils le feront jamais.
A quoi bon puisqu'il est quasi impossible d'en avoir avant janvier, maintenant ?

Pour celui qui demandait si la Wii pouvait se brancher sur un écran PC, la réponse est non, pas directement, mais oui avec ce qu'on appelle une VGA box qui peut couter assez cher
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Tin pourtant j'en vois quasi pas des pubs
Enfin remarquez, depuis le 8 que j'ai la Wii, la télé je l'allume que sur AV
Il y en a pas mal en soirée entre 19h et 22h surtout...

( J'ai pas abandonné DAoC ;o ).
Au niveau gameplay, est-ce que la wiimote change tout? Je songe à acheter la console (snif, ma première depuis la nes ) quand elle sera disponible si le concept de la wiimote se révèle aussi bien qu'il y parait au premier abord...
Citation :
Publié par Norik/Slalkfa
Au niveau gameplay, est-ce que la wiimote change tout? Je songe à acheter la console (snif, ma première depuis la nes ) quand elle sera disponible si le concept de la wiimote se révèle aussi bien qu'il y parait au premier abord...

Il te suffit a priori de lire ne serait-ce que les 2 dernières pages, ou les fils indépendant sur les jeux Wii sur le Salon pour te rendre que oui, franchement, le gameplay est terrible, et que des jeux tout pourri comme le tennis de WiiSports peuvent tenir en haleine des heures et des heures (raaa tin et j'arrive pas à faire d'effets ni rien, ça me soule, faut vraiment que je teste plein de tenue de wiimote)
Citation :
Il te suffit a priori de lire ne serait-ce que les 2 dernières pages, ou les fils indépendant sur les jeux Wii sur le Salon pour te rendre que oui, franchement, le gameplay est terrible, et que des jeux tout pourri comme le tennis de WiiSports peuvent tenir en haleine des heures et des heures (raaa tin et j'arrive pas à faire d'effets ni rien, ça me soule, faut vraiment que je teste plein de tenue de wiimote)
+1 pour le tennis, et pareil pour le bowling !

Ce qui est dingue c'est que ce jeu, avec des graphismes minimalistes, peut tenir 4 adultes scotchés pendant plusieurs heures. Ca fait vraiment énorme de taper avec la manette, je pense que j'aurais du mal a jouer a un jeu de tennis "normal maintenant"
Le probleme c'est qu'on se prend a fond au jeu, du coup ca fatigue et tu te reveilles tout courbatu le lendemain ...
+1... Le truc qui me bluffe c'est que ma copine qui n'a jamais joué à une console de sa vie me latte au bowling. Genre elle me demande si on peut jeter lentement la boule, moi je savais pas bien alors je réponds que non vaut mieux pas, sinon elle part sur la gauche, et là elle fait un jet tout lent, parfait, qui va défoncer la seule quille qui reste
Faudrais je matte un peu les chaine publique en soirée j'ai tjs pas vu une seule pub Wii (en dehors de celle sur le net )

Faut dire quand je joue pas en ce moment c'est que ya un truc interessant sur be ou que je suis sur le pc

Norik/Slalkfa, comme au dessus ca change tout le gameplay a la wiimote, meme pour un jeu comme Zelda je vais avoir du mal a rejouer a un Oblivion par exemple et pas donner des coups d'épée reelement et ajd je devrais recup Rayman qui a l'air d'exploiter vraiment bien les possibilité
Citation :
Publié par acteon
ahahahahah c'est toi l'auteur de ce monstre qui vient hanter ma parade
Pour être plus honnête c'est ma copine (qui doit parader aussi chez toi), qui s'amuse comme une folle
En fait je suis trop content que ma Wii arrive seulement à Noel, depuis vendredi justement j'ai un problème au bras donc pas d'efforts pour encore 10 jours etc...J'aurais été trop frustré de pas pouvoir toucher à la Wii au risque d'aggraver les choses !
La vie est parfois bien faite
Mais putain j'ai intérêt à être réparé le 24 décembre -_-

@Rhaitz : hier soir j'ai enchainé les deux films de m6, j'ai du voir en tout...allez, 3 fois la pub pour call of duty, idem pour wii sports, et une fois celle de Red Steel Oo
ah c'est clair qu'avec un souci au bras... j'ai sérieusement été surpris de voir le lendemain de la réception de la Wii à quel point j'étais courbaturé. Alors que j'avais pas forcé sur WiiSports pourtant... Ca doit être la loose de se retrouver chez le medic avec une déchirure musculaire et de devoir répondre à la fameuse question "comment vous êtes-vous fait ça ?" par "en jouant à la wii ".
Citation :
Publié par Ourukai
Kaelys, aurais-tu des infos concernant le réapprovisionnement de wii en Suisse s'il te plaît ? Si oui, merci d'avance pour la réponse par mp
J'ai demandé à Martigny dans 3 magasins, parce que je cherche 1-2 Wiimotes et peut-être Wiiplay aussi, mais ils m'ont tous dit la même chose : "On en sait rien, ça dépend de Nintendo...".

Donc je pense attendre un peu avant d'y retourner, on verra bien...
et pourtant C'est à force de jouer à la boxe et au tennis en y mettant trop de sa personne. Et puis je suis pas musclé
Citation :
Publié par malau
et pourtant C'est à force de jouer à la boxe et au tennis en y mettant trop de sa personne. Et puis je suis pas musclé
Je confirme, le poids n'a pas grand chose à voir ^^

J'ai fais 3 ans de Baseball, du coup j'ai.... un poil forcé quand j'ai testé (5 home run à mon 1er entrainement ) et je le sent encore
Citation :
Publié par Rhaak / Cab.
Je confirme, le poids n'a pas grand chose à voir ^^

J'ai fais 3 ans de Baseball, du coup j'ai.... un poil forcé quand j'ai testé (5 home run à mon 1er entrainement ) et je le sent encore
Moi j'ai redécouvert que y'avait des muscles dans l'épaule ... j'ai mal .
Je regrette juste que jouer en adoptant les gestes du sportif tienne plus du délire que des conditions nécessaires pour gagner.

Je jouais hier avec un pote qui ne se servait que de son poignet pour agiter la wiimote de gauche à droite, tranquillement assis dans le canapé, et enchaînait Home run sur Home run. A coté, moi debout avec la wiimote entre mes deux mains, faisant de grands moulinets de bras, je brillais par mon absence de résultat.

Ca s'est vérifie pour la plupart des jeux Wii sports.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés