[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eoghan
Need help

Bon je suis un manche au tennis mais j'en ai marre de me prendre une branlée par mon fils sans pouvoir marquer un point, il me fait des balles qui dévie et tout le toutim c'est abusé et il veut pas me dire comment il fait et j'arrive pas a capter le truc

Tout ce que je sais faire c'est la faire monter et la faire aller +ou- plus vite mais rien d'autre je sais même pas la faire aller sur la gauche ou sur la droite

Tout les conseils sont le bienvenu pour m'entraîner pendant qu'il dort

Sinon excellent le Mickael Jackson, need en voir des autres
Il fait pas expret c'est tout Et il fait genre c'est un Beau gosse ^^
Trop relou les gamins qui nous battent
Citation :
Publié par Alexander-X
Il fait pas expret c'est tout Et il fait genre c'est un Beau gosse ^^
Trop relou les gamins qui nous battent
On sent le grand frere tromatisé par son ptit frere! lol

Qq avec des infos au sujet des fnac ?
Citation :
Publié par jaxom
Pense aux impensables , du genre les boulanger et toute autre chaine qui ne viens a l'esprit de personne et qui vendent des consoles, c'est la bas ou tu aura le plus de chance d'en trouver.

Sinon si tu n'est pas loin de paris, la fnac des halles a un traitement spécial et en reçoit 300 par jour a ce que j'ai lu... qui partent le jour même mais bon.

Et si tu hésite, réserve quand même dans un magasin avec réservation gratuite, quand on voit que les us sont toujours en rupture après 5 semaines avec une demande qui augmente a la place de baisser .... tu ne le regrettera pas quel que soit ta décision le jour venu.
J'ai visité 3 auchans, la fnac, scoregame, 2 micromania, boulanger, j'ai meme été faire des leclerc, un king jouet qui vend pas de consoles en fait. Me reste 1 ou 2 magasins de jouet et je repasse faire un tour a Auchan demain ^^
Citation :
Publié par cygnus
J'ai visité 3 auchans, la fnac, scoregame, 2 micromania, boulanger, j'ai meme été faire des leclerc, un king jouet qui vend pas de consoles en fait. Me reste 1 ou 2 magasins de jouet et je repasse faire un tour a Auchan demain ^^
Quel auchan tu as fait?
Citation :
Publié par Peur
Ah bah j'en ai une en trop de Wii , je crois que je vais la fourguer sur Ebay
voilà comment faire péter sa boîte à MP
Citation :
Publié par Eoghan
Need help

Bon je suis un manche au tennis mais j'en ai marre de me prendre une branlée par mon fils sans pouvoir marquer un point, il me fait des balles qui dévie et tout le toutim c'est abusé et il veut pas me dire comment il fait et j'arrive pas a capter le truc

Tout ce que je sais faire c'est la faire monter et la faire aller +ou- plus vite mais rien d'autre je sais même pas la faire aller sur la gauche ou sur la droite

Irl j'en fais, je sais pas si c'est pareil sur la Wii.
Les effets faut faire comme si tessayais de trancher la balle (et en avancant en même temps, ca c'est un chop) ou pour accélérer le rebond faut frotter la balle de bas en haut (lift)

Le reste je dis pas.
Citation :
Publié par malau
voilà comment faire péter sa boîte à MP
Oups

Bah en fait , si y'a un jolien qui la veut dans les alentours de Valenciennes (parce que je vais pas m'embêter a l'envoyer en fait) et qu'on peut s'arranger mp moi , disont jusqu'à demain après midi (parce que j'ai un bon de réservation en trop et qu'on vient de m'appeler pour dire qu'il la gardait demain toute la journée ) , après elle sera sûrement parti dans mon entourage.
Citation :
Publié par Eoghan
Need help

Pour donner une direction voulue à la balle, ca se passe dans le timing.
Plus tu tapes tôt, plus la balle va être croisée. Il faut taper au dernier moment pour que la balle parte en face. Une fois truc chopé, on met la balle ou on veut
Moi j'en ai marre de me prendre des rouste au baseball par mon petit neveu... sérieux il me fait home run sur home run (7 ans de base ball en club pour finir comme ça ) .
Mon pote me dit, que c'est meme pas la peine d'esperer si on passe pas la nuit devant le carrefour à besac, j'emet quelques doutes quand même, je pensais arrivé avec 1H, 1H30 d'avance, ca devrait suffire quand meme non ?
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Mon pote me dit, que c'est meme pas la peine d'esperer si on passe pas la nuit devant le carrefour à besac, j'emet quelques doutes quand même, je pensais arrivé avec 1H, 1H30 d'avance, ca devrait suffire quand meme non ?
Y'a quand même pas des gens qui attendent encore des heures devant les magasins quand même si ??
Citation :
Publié par Skalp
Y'a quand même pas des gens qui attendent encore des heures devant les magasins quand même si ??

Non il n'y a pas, enfin normalement non.

Par contre Panzerjo, si ton carrefour n'est pas très grand et très fréquenté, je pense qu'arriver 5 minutes avant l'heure d'ouverture devrait suffire (enfin je pense, sauf si ta région est vraiment pauvre en Wii, je suis arrivé 5 minutes après l'ouverture du mien, très fréquenté, et j'ai eu la dernière sur une petite dizaine sans réservation du magasin le 8).
Citation :
Publié par Skalp

Bah, pas mal ont raté le coup Vendredi dernier, et je pense que les stock seront bien plus faible sur l'arrivé de Vendredi, donc plus tendu.

Un de mes carrouf avaient dans les 15 wii, a 8H35,(ouvertur 8H30) selon un type qui l'a raté, bah y'avait plus rien.
Citation :
Publié par Eoghan
Il ne reste plus qu'a ouvrir un post sur WiiSports.
Je ne maîtrise pas encore le service canon au tennis et j'améliore encore ma technique pour le placage de balle, pour le reste je ne sais pas comment faire.
moi j'ai l'impression que le coup de "j'attend devant un magasin pour l'avoir" est fini, du moins s'estompe ... Ce matin, mon pote est allé au magasin Auchan ou je bosse et il y'avait personne, absolument personne pour la wii ... 45 min plus tard, je passe et toujours personne qui demande la wii (contrairement à vendredi ou samedi)...
Maintenant, c'est plus au petit bonheur la chance. Mais faut savoir que les magasins ne donnent plus de date pour éviter les bains de foule (ça été le mot d'ordre dans le rayon jeu vidéo du magasin ou je bosse) ...

Même nous, en tant qu'employé, on ne sait pas la date de réception des wii ...

D'ailleurs, ça m'a etonné que le vendeur que j'ai vu m'a dis que même pour lui qui travaille dans le rayon, il peut pas s'en mettre une de coté ...
mdr
Citation :
Publié par Elivagar
Il ne reste plus qu'a ouvrir un post sur WiiSports.
Je ne maîtrise pas encore le service canon au tennis et j'améliore encore ma technique pour le placage de balle, pour le reste je ne sais pas comment faire.
Le service canon est une pure question de timing, il faut lever la balle puis mettre un petit coup de poignet vif, "comme si tu donnais une claque à une mouche". Si tu met ce coup au bon moment, c'est gagné, ça vient tout seul.

Je ne place plus que des services canon maintenant :]

Par contre pour les effets droite/gauche, je n'y arrive décidément pas, ou alors sans faire exprès
Moi ce qui me gonfle, c'est de voir une pub wii toute les 2 min dans les pubs ... c'est incroyable, une pub sur 3, c'est pour la wii ...
Il depense une fric monstrueux pour une console introuvable à l'heure actuelle ...
Citation :
Publié par Astellig Othey
Moi ce qui me gonfle, c'est de voir une pub wii toute les 2 min dans les pubs ... c'est incroyable, une pub sur 3, c'est pour la wii ...
Il depense une fric monstrueux pour une console introuvable à l'heure actuelle ...

Mes parents disent la même chose lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés