[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Premier retour suite à un week end complet de Wii :

Enorme!

Avec des amis on y a joué de vendredi 18h à dimanche 18h, avec juste les pauses pour manger et dormir (un peu ). Au final donc pas loin de 36h intensive de wii et que du bon.

Sur Wii sport, le tennis est vraiment très très bien. On avait des pro du tennis sur place qui arrivaient réellement a faire les bons gestes et qui ont trouvé que c'était très proche d'un vrai tennis au niveau mouvement. Le Bowling respect très bien aussi le mouvement avec les effet etc. Idem pour le golf.
J'ai trouvé la boxe beaucoup moins précise et le Baseball pas évident du tout pour pas faire de fautes !

Wii play, ouais vraiment ça en plus. Juste pour dire de tester les particularité de la console. Juste le billard, le shoot et la course de vache qui étaient rigolo.

Rayman, bien marrant et un niveau de difficulté assez chaud sur les jeux de rythme en niveau élevé.

Le Zelda : a peine eu le temps de commencer hier soir et ça augure des instants de jeu jouissifs ! La prise en main est rapide, juste le mode combat a bien saisir et après c'est du tout bon !
Est ce que votre Wii fait du bruit ? :/

On entend distinctement le dvd tourner chez la mienne, et un léger bruit de ventilo, ce n'est pas génant en soi mais aprés avoir entendu qu'elle était résolument silencieuse, ce n'est définitivement pas le cas...

Alors, ça vient de la mienne ou elle fait naturellement un bruit relativement audible ?
Citation :
Publié par Elemmacil
Est ce que votre Wii fait du bruit ? :/

On entend distinctement le dvd tourner chez la mienne, et un léger bruit de ventilo, ce n'est pas génant en soi mais aprés avoir entendu qu'elle était résolument silencieuse, ce n'est définitivement pas le cas...

Alors, ça vient de la mienne ou elle fait naturellement un bruit relativement audible ?
La mienne fait de petits crick crick au lancement d'un CD, et ensuite oui ventilo et CD qui tourne, mais ça reste léger hein.
Citation :
Publié par Terckan
Je trouve que la Wii execute les coups qu'on donne assez aléatoirement.

Mais c'est vrai que c'est délire, surtout quand c'est deux gonzesses qui se battent. Limite si au final elles se sont pas mis sur la gueule en vrai.

Mais lol ça te va bien de dire ça ! J'ai cru que tu allais défoncer la télé...

* part acheter un piton et de la corde très légèrement élastique pour maintenir le furieux à distance raisonnable de l'écran *

Lili comme l'a dit Terck je me réserve pour le Bowling, par contre avec la boxe Terck à trouvé un exutoire : il lance un combat contre moi même si je ne suis pas là

Pour le bowling, en ayant fait en compét, je suis impressionnée mais j'ai mal à la jambe d'appui
J'voulais vous demander à propos du mode 50hz ou 60hz.
J'ai une télé cathodique 16/9ème, j'ai réglé la Wii en 50hz. Quand je passe en 60hz, j'ai l'impression que l'image brille, bref c'est assez désagréable. Du coup j'ai remis en 50hz. Mais peut-être que je me fourvoie, que les jeux seront mieux en 60hz.

Du coup, je sais pas quoi mettre.
J'ai appelle qq Scoregames, ils m'ont a peut pret tous sorti la meme ritournelle: " Pas de resa, et livraison debut janvier, pas avt apparament. "

Apres, peut etre avant, mais ils ont l'air d'accord sur...Pr Noel... dtc !
Citation :
Publié par Ourukai
Tant qu'à faire, ne vaut-il pas mieux acheter le dongle wifi pour la ds qui marche également pour la wii ? Au moins il est déjà disponible...
Je plussoie. J'ai déjà le dongle ds, ça fonctionne nickel avec la Wii. J'ai téléchargé bomberman 93 ainsi, aucun souci.
Citation :
Publié par malau
La mienne fait de petits crick crick au lancement d'un CD, et ensuite oui ventilo et CD qui tourne, mais ça reste léger hein.
J'ai aussi le bruit au démarrage du DVD, mais après, je n'entend plus rien. Peut-être que le son des menus/jeux suffit à couvrir le reste.

Citation :
Publié par Micorus
Quelqu'un a le chiffre de nombre de wii vendues ce week end ?
Des sites parlent de 400 000 en Europe, mais ce ne sont pas vraiment des modèles de fiabilité...
Citation :
Publié par NeoGwiifteR
Des sites parlent de 400 000 en Europe, mais ce ne sont pas vraiment des modèles de fiabilité...
Je ne sais pas si c'est déjà passé mais bon : http://consolewars.free.fr/ (je ne sais pas si c'est très fiable)
5x plus de Wii vendu que de PS3 La 360 est sorti depuis déjà un moment et y en a que 4x plus en tout cas, Nintendo démarre fort J'espère qu'ils feront mieux qu'avec la GC
Citation :
Publié par Elty
Je ne sais pas si c'est déjà passé mais bon : http://consolewars.free.fr/ (je ne sais pas si c'est très fiable)
5x plus de Wii vendu que de PS3 La 360 est sorti depuis déjà un moment et y en a que 4x plus en tout cas, Nintendo démarre fort J'espère qu'ils feront mieux qu'avec la GC
On vois quand meme que la Xbox est pro Us, vu les vente

A quelque chose pret le meme nombre de ps3 que de Xbox 360 vendu au japon
Et la Xbox est quand meme + ancienne
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
En cherchant apres des wiimote+nunchuk a des prix - abusé qu'en europe je suis tombe sur ceci ( et pour le prix c'est pas encore ca ^^):

gnii?

Il me semblait que les accesoires jap fonctionnaient chez nous je me trompe??
Bah 19€ plus les frais de port, c'est plus élevé qu'en France
Sinon oui, les accessoires sont compatibles.
Citation :
Publié par noodles
Importer un Mii sur sa console, ça peut servir à quoi? Se battre contre ton pote virtuellement?
Je vois 2 options possibles :
- avoir tes potes dans ton equipe de baseball (youhou ^^) et le jeu des clones de wii play (youhou ^^)
- jouer contre lui quand il vient chez toi avec son propre mii

A part ca...
J'imagine deux autres trucs:
Quand on joue à un jeu exploitant les Miis, s'il a pexé son Mii en Tennis, le Mii du pote sera plus balaise que le Mii standard.
Récupérer les temps sur le Mii du pote pour jouer contre son ghost.

C'est possible ca?
wiimote + nunchuk en europe on s'en tire pour combien ?
en même temps... 19euros le nunchuk et 40 euros la wii mote... Avec les frais de ports, ca revient exactement au même qu'en se bougeant le train au magasin.

edit: pwned !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés